Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9061 - 9070 de 10168
posté par filloregime le 02-04-2015 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je fonctionne bcp avec le drive ... pour le côté pratique et économique. .. par contre il n'y a pas toujours tout c'est pénible et puis ici le réseau est tellement pourri que qd je fais des modifications ça plante et enlève des articles et j'y fais pas toujours gaffe du coup j'ai pas tout ce que je voulais

posté par dodouce94 le 02-04-2015 à 10:34

Moi je suis une adapte du drive Flocon. Depuis presque trois ans. Le déclic ça a été le jour où je suis allée faire mes courses avec n°3 dans le cosy, n°2 dans le siège du chariot et n°1 à côté de moi. J'ai eu un gros coup de flip car j'ai perdu n°1 dans carrefour (elle avait quatre ans à l'époque). Sans parler que je n'avais pas de place dans le chariot pour faire mes courses donc il fallait que j'y aille toutes les semaines. Donc j'ai testé le drive ... Et je l'ai vite adopté... En plus avec mes problèmes de dos ça me soulage bien. Donc maintenant c'est drive tous les 15 jours et petit supermarché du coin le samedi matin pour la viande, les fruits et les légumes

posté par dodouce94 le 02-04-2015 à 10:28

Ouah .... J'ai vu les photos Rachel ... C'est spectaculaire la différence entre avant et après. C'est super que tu nous ai mis les photos ça nous aide à nous motiver

posté par FLOCON28 le 02-04-2015 à 10:27

Que dire Rachel ? j'en reste sans voix !!!!! C'est génial cette transformation ! Féliciations !

Hier soir poisson et brocolis+1yaourt. Ce midi ce sera lentilles et 1 sveltesse choco.

J'ai testé le Drive pour faire les courses, c'est vraiment super, je pense que je vais devenir une adepte !

posté par filloregime le 02-04-2015 à 10:14

Coucou! Aujourd'hui va être une journée difficile à gérer. . Enfin la journée ça va aller mais ce soir si du monde débarque pour l'anniversaire de mon homme ça peut partir en cacahuète lol... je dois donc faire ma journée avec un minimum de calories tout en étant bien calée. ..

posté par filloregime le 02-04-2015 à 07:11

Wouahhhh stupéfiant !!! Rachel 1000 fois bravo! Et merci d'avoir accepté cet avant/après depuis le temps qu'on te taquine avec ça! Ton mari et tes enfants doivent être super fiers! C'est incroyable cette volonté inébranlable dont tu fais preuve... Quasi 30 Kgs ça fait 5/6 tailles de vêtements ?

posté par rachel_421 le 02-04-2015 à 05:38

Merci fillo ben ma soeur elle est contente pr moi ms s est pas ds ses priorites en plus je viens d apprendre kel attend son 3eme

posté par filloregime le 01-04-2015 à 22:44

T'y arriveras avec le sport. .. et ta soeur elle en dit quoi de ce changement? Ça doit la motiver pour suivre le même chemin que toi non?

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 21:49

Merci pr tout fillo oui cm tu dis je m accepte bcp mieux cm je ss maintenant s est j aimerai bien perdre un oeu ce ventre s est pr cela k j travaille dessus

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 21:48

Mon declic s est en voyant ma ptite soeur de 27 ans a 125kg ki qd elle monte 2 etages elle est a bout de souffle puis elle a tendance a s habiller un peu serrer sans etre mechante car je respect kel s assume ben s est pas jolie puis elle galerer avec ses 2enfants la j ai di non fo k j arrete

9061 - 9070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.