Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9071 - 9080 de 10168
posté par filloregime le 01-04-2015 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai mangé une part de tian avec 40 gr de chèvre et 45 gr de jambonneau. .. du coup je peux me permettre de terminer ma journée par mon chausson aux pommes. .. journée à 1400 cal. .. 2 ème journée tip top! Demain c'est l'anniversaire de mon chéri. .. je vais lui faire du riz au lait c'est son dessert préféré avec caramel au beurre salé. .. va falloir que je garde mon sang froid lol...

posté par filloregime le 01-04-2015 à 20:32

C'était quoi ton déclic rachel? Pour les 3 4 kgs que tu voudrais perdre encore je pense pas que t'en aies besoin (sincèrement )... tu t'es remise au sport et tu dis toi même que tu sens que tu t affines donc nickel. .. et tu as l'air de te voir telle que tu es.. c'est à dire mince donc c'est super. ... perso même avec 17 kgs de moins je me voyais déjà grosse!

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 20:28

Merci bcp fillo oui depuis le tps k vous me taquiner avec les photos ben s est fait et non douce je ne les effaces pas oui fillo effectivement je faisais une taille 50 la je suis au 40 j ai eu le vrai declic kil ma fallu pr y arriver ms s est vrai k maintenant j aimerai perdre ses 3 ou 4 kg de plus mais pr avouer apres un an je n ai plus la mm determination ms je suis fier de mon parcours

posté par dodouce94 le 01-04-2015 à 20:08

Voui !!!

posté par filloregime le 01-04-2015 à 19:18

Lol... le stress dodouce mdrrr

posté par dodouce94 le 01-04-2015 à 19:06

Oh lala moi non plus je ne les vois pas sur téléphone. Je ne pourrai regarder que demain marin sur le téléphone ... Ne les efface pas tout de suite !!

posté par filloregime le 01-04-2015 à 18:54

Wouahhhh stupéfiant !!! Rachel 1000 fois bravo! Et merci d'avoir accepté cet avant/après depuis le temps qu'on te taquine avec ça! Ton mari et tes enfants doivent être super fiers! C'est incroyable cette volonté inébranlable dont tu fais preuve... Quasi 30 Kgs ça fait 5/6 tailles de vêtements ?

posté par filloregime le 01-04-2015 à 18:39

Ben zut je n'ai pas accès aux photos ni sur tablette ni sur téléphone je vais être obligée de sortir le Pc portable pfff... La flemme mais trop curieuse... J'y vais voir lol.. Je suis très contente car on rentre des courses on a acheté des chaussons aux pommes pour le goûter mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur un yaourt avec une cc confiture et une banane! Peut être ce soir, si je me contente de Legumes au dîner ... Bon je vais voir les photos et reviens après pour mon avis .... Suspens.... Ah ah ah

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 16:48

emiliearchi76 le 01-04-2015 à 16:35

Whaou Rachel quel transformation !!!! c super motivant en tous cas alors merci d'avoir fait l'effort et si tu veux tu pourras lee supprimer une fois que les filles auront pu admirer ta magnifique transformation !!! je te dis encore une fois Bravo et comme tu dois être fière !!!

merci bcp emilie pr les compliments au k oui je suis fiere de moi et franchement je m etais dit k je n arriverai pas au dela de 10 15 kg et enfin de compte je suis a +27kg et des poussieres de perdu oui je suis fier et contante

posté par emiliearchi76 le 01-04-2015 à 16:35

Whaou Rachel quel transformation !!!! c super motivant en tous cas alors merci d'avoir fait l'effort et si tu veux tu pourras lee supprimer une fois que les filles auront pu admirer ta magnifique transformation !!! je te dis encore une fois Bravo et comme tu dois être fière !!!

9071 - 9080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.