Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9081 - 9090 de 10168
posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

me voici a mon mariage avec mon papa donc le avant

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 16:15

le aprés photo prise y a une demi heure pr vous les filles

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 16:13

filloregime le 01-04-2015 à 14:04
A midi sandwich : 2 tranches de pain de mie complet salade verte aubergine et tomate grillées 1 jambon et une tranche d'emmental... le tout sans mg. .. bon mais un peu sec du coup. .. je suis bien décidée à me reprendre en main je dois garder le cap coûte que coûte si je veux être bien dans mes fringues achetés l'année dernière!

super fillo continu cm ca ne relache pas

posté par emiliearchi76 le 01-04-2015 à 15:29

Bienvenu Marjo 10kg avant l'été c'est chaud mais ca peut le faire si tu fais zero ecarts !!! commence déjà comme ça avec tes menus et ta séance aquabiking et tu aviseras en fonction des resultats.....bon courage

Pour moi ce midi ct poele aubergines-poirvons-chèvre + 1 yaourt + 1/2 pamplemousse + 2 carré de chocolat....

posté par marjoarno le 01-04-2015 à 14:35

Bonjour à toutes, j'ai 10 kg à perdre pour cet été...j'ai besoin de motivation!! je peux me joindre à vous? je fait un régime à 1200cal par jour et 1 h d'aquabiking par semaine...j'espère que ça suffira! objectif bikini pour cet été czr nous partons 15 j au soleil!

posté par FLOCON28 le 01-04-2015 à 14:11

lache pas fillo ! tu vas y arriver !

Alors Rachel, ces photos ?

posté par filloregime le 01-04-2015 à 14:04

A midi sandwich : 2 tranches de pain de mie complet salade verte aubergine et tomate grillées 1 jambon et une tranche d'emmental... le tout sans mg. .. bon mais un peu sec du coup. .. je suis bien décidée à me reprendre en main je dois garder le cap coûte que coûte si je veux être bien dans mes fringues achetés l'année dernière!

posté par emiliearchi76 le 01-04-2015 à 10:53

Salut les nanas !!! allez gardons courage !!! Flocon doudouce ne lachez rien et soyez indulgente envers vous-même votre corps vous le rendra !!! allez le mois d'avril est la de quoi reparti du bon pied !! mon bilan de mars n'est pas fameux seulement 500gr de perdu mais hop je me suis preparer un plan d'attaque du tonnerre : alimenation equilibre et en quantité suffisante (oui comme toi fillo quand je mange trop peu je grigonte et du coup ca fout tout en l'air) donc je repars sur les menus de ma nutri de 2008 avec 1400cl par jour = j'avais alors perdu 12kg en 6-7 mois car je n'avais pas faim et du coup je ne faisais plus d'ecrats hors repas !!! si tu as faim tu peux fractionner en 6 repas fillo ce n'est pas grave perso je prend mon ptit dej vers 7 je prend 1 compote + 1 galette de riz à 10h30 au boulot ensuite je mage vers 12h30 je goute en rentrant du taff vers 18h et je mange vers 20h quand je ne fais pas sport (ce qui est rare 2fois la semaine) sinon le repas est décale à 22h !! voila je tente ça pour le mois d'avril on verra bien au bout !!!! y'a plus de detal sur mon blog si ca vous dis.....

Allez on les auras ces kilos en trop et oui Rachel tu peux vraiment être fière de toi !!!! et oui on attaned toujours l'avant apres en photo !!!

posté par FLOCON28 le 01-04-2015 à 10:44

C'est clair ! A ta place je serai drolement fière !

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 10:34

Super flocon continu cm ca oui peut etre k s est mon poid de forme et j en suis contente car il y a un an j etais a 96kg donc

9081 - 9090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.