Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9091 - 9100 de 10168
posté par FLOCON28 le 01-04-2015 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est cool Rachel !!! Et finalement peut-être que 68 kg est ton poids de forme !!!! Hier soir, nous étions invité à un apéro, donc pour compenser, je n'ai pas mangé (apéro plutôt dinatoire!). Ce matin -1,4 kg en 1 semaine soit 3,4 kg en 2 semaines. Suis contente !

posté par FLOCON28 le 01-04-2015 à 10:04

Ce midi : pâtes et jambon + 1 sveltesse choco.

posté par rachel_421 le 01-04-2015 à 08:27

Et ben douce ... ben mois tjr pareil 68,4 cette balance bloc sur ce chiffre tous ce moi si ms bon o moins pas de reprise sachant k j me suis fait un peu plus plaisir je stabilise a mon avis bien k j aurai aime arrive au 65 ms bon pas de prise de tete heinnn puis je me suis bien remise au sport depuis 3 semaines je travaille bcp les abdos et il est vrai k ce matin j ai mis un pantalon ki me serer legerement ben plus trop donc l un ds l autre je ne perds pas mais m affine

posté par dodouce94 le 01-04-2015 à 07:12

Bon je crois que de ne pas monter sur la balance tous les jours ça ne me réussi pas du tout. Dernière pesée le 27/03 j'étais à 56,4 et aujourd'hui à 58,6 .... Soit +2,2 kg en 5 jours .... Ça se passe de commentaire !!!!!

posté par filloregime le 31-03-2015 à 23:47

Juste un petit bout de pain devant la tv car j'avais faim... Mon problème est simple. .. quand je mange vraiment à ma faim je mange peu car vite rassasiée sauf que peu de temps après j'ai encore faim. .. faudrait que je fasse 6 repas par jour lol... pourtant à midi j'ai réussi à me freiner pour manger doucement. ..! Bref bilan de ma journée 1448 cal d'après lspd... demain 1er avril je me pèse et je mets en place un programme alimentaire sur le mois (c'est pas un poisson lol)

posté par filloregime le 31-03-2015 à 20:46

Ce soir j'ai fait un tian de légumes (aubergine tomates et courgettes) avec un petit bout de jambonneau et de cantal. .. du pain tres légèrement beurré en guise de dessert. .. n'ayant pas mangé du tout de féculents aujourd'hui je pense que ça le fait. .. j'ai pas grignoté ni mangé quoi que ce soit de diététiquement pas correct! ... bon la journée n'est pas finie mais je pense que ça va le faire!

posté par rachel_421 le 31-03-2015 à 20:32

Ahhh oui s est vrai il faudrait k je le fasse mrd demain suis de repos j essayerai de le faire !!! Pr moi midi s etait un pti bout de saucisse du poulet et salade verte se soir aubergine une poigne de pateet du poisson grille Et j ai fait ma demi heure de sport

posté par filloregime le 31-03-2015 à 18:09

Re coucou! Alors une pomme un fromage blanc sucré au miel et du pain. .. je suis à 1000 cal depuis ce matin

posté par filloregime le 31-03-2015 à 16:58

Nous aussi on pourrait te dire que tu es belle mais on a toujours pas vu ton avant / après mdrrr!!!!! J'ai été faire un petit tour (1/2 heure)... mais j'ai toujours faim.... j'ai envie de me faire une petite collation mais pas une simple pomme. .. je veux un goûter light mais élaboré lol pour pas craquer ce soir!

posté par rachel_421 le 31-03-2015 à 16:02

Flocon j pense que ta fille est qd mm assez mur car elle a compris prkoi son copain devait manger equilibre apres je pense qu elle te la dit aussi pr ton bien etre ms s est vrai qu a cet age la il parle cm il pense !!! Mon aine avait fait pareil ms pr le moment apres un an il est content de moi il m a mm dit je suis fier de toi maman tu es belle ca t arrivera flocon et la s est notre + gd fierte

9091 - 9100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.