Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



9101 - 9110 de 10168
posté par FLOCON28 le 31-03-2015 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On voit que vous ne connaissez pas ma fille ! Y'a pas plus immature qu'elle!!!!! Tout le contraire de sa soeur!

Enfin, c'est çà les gosses toujours le mot pour faire plaisir !!!

Ce midi, tomate vinaigrette (allégée) surimi, 150 g de haricots rouges et 1 yaourt. Ce soir pâtes (200g) au chorizo (242 cal) et 1 yaourt.

posté par emiliearchi76 le 31-03-2015 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi c diet auj besoin d'une detox avant de reparti du bon pied pour avril donc ce matin 1/2 pamplemousse sans sucre dans la matinée 2 grandes tasse de thé, ce midi 2 oeufs durs + 300gr de legumes verts + petit plaisir 1 carré "afetr eight" menthe (seulement 35cl !!) voila au gouter ce sera fromage blanc + banane avant une séance cardio à la salle et ce soir légumes ou soupe....

posté par filloregime le 31-03-2015 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta fille a voulu te dire qu'elle s'inquiète pour ta santé. .. car elle sait que le surpoids peut être dangereux pour la santé. ... elle est drôlement mûre pour son âge! Mes enfants n'ont pas été habitués à la tv et jeux vidéos. .. j'ai toujours fait en sorte de limiter ces temps là. . Par chance ils aimaient plus être dehors! Quant aux bonbons je n'en achetais que pour leurs anniversaires... Sinon côté repas ce midi je me suis fait une belle assiette : 1 belle tomate, de la salade verte 30 gr de chèvre 90 gr jambonneau et 2 cc de sauce crudités. .. j'ai apprécié et j'étais calée. .. le problème c'est que je commence à avoir à nouveau faim...

posté par emiliearchi76 le 31-03-2015 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha oui je ne savais pas que ta fille etait si jeune en effet !!! super si tu as la motivation pour avancer dans le bon sens tu y arriveras !! bon courage

posté par FLOCON28 le 31-03-2015 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilier, sincèrement, je ne pense pas que ma fille (7 ans) ait eu la réflexion de se dire que c'était pour mon bien. Les enfants disent ce qu'ils pensent sans se douter que çà peut faire mal. Surtout ma fille ! Et franchement, je n'ai pas besoin d'elle pour me bosster ! Ma perte de poids, elle est pour moi, pour ma santé, mon bien être et mon mental.

posté par emiliearchi76 le 31-03-2015 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss !!!

Ha oui Etoile pour les bonbons je vais essayer de faire ça !!! oui c sur c mieux quand ca vient d'elle !!! oui activité extérieurs des qu'on peut ca va être non stop : velo, marche, jardinage.....pour les jeux de sociétés oui on en a quelque uns aussi mais c vrai que je ne prend pas toujours le temps !!!! en ce moment elle me teste a mort , donne des ordres et a nouveaux depuis hier veut choicirs ses vetements ou pyjama en gros tout ce que je lui propose c NON et elle sors autre chose du placard grrrrr = souvent des trucs d'été tant qu'a faire !! du coup je vaisfaire du tri dans le placard ce week-end et voir pour lui laisser choisir sa tenue quand pensez-vous ????

dodouce ha oui c clair que si on commence pas après il reclame pas mais moi c foutu là moi la télé c la première chose qu'elle reclame en se levant ou en retrant de chez nounou donc c pour ça que la je dis stop !!!! chouette tu as bien resister bravo a toi !!!!

Flocon oui c pas super d'entendre ça mais ta fille te l'as dis surement pour ton bien alors prend le positif et comme booster pour te motiver davanatge et montrer l'exemple aux enfants !!!!

biz les nanas et bonne journée

posté par FLOCON28 le 31-03-2015 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Télé et bonbons sont le régime favori de ma dernière !!! On limite comme on peut. Hier soir, pavé de boeuf, frites au four( 100g) et une tomate crue.

Hier soir une massue m'est tombée sur la tête !!!! Ma fille de7 ans me dit qu'un de ses copains doit manger équilibré (il est obèse) pour être moins gros, que c'est bien de manger équilibré etc.... jusqu'au moment où elle me lance très innocement : Tu devrais essayer maman de manger équilibré, çà te ferait du bien !crying COmment vous dire.....je me suis senti seule au monde d'un seul coup ! La honte.... C'est terrible d'entendre (indirectement) de la bouche de sa propre fille que l'on est grosse !!!!!

posté par dodouce94 le 30-03-2015 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon sinon, ce soir j'avais fait une salade composée (salade iceberg + tomates + concombre + maïs + thon). Mais mon mari a sorti la boite des feuilletés au fromage que l'on n'avait pas fini l'autre jour. Donc ça a été 1,5 feuilleté + la salade + une crème au chocolat (oui, je sais, encore). Sinon zéro grignotage donc je suis plutôt contente de ma journée, même si j'aurai aimé résister ce soir (quand j'ai la nourriture devant les yeux je ne sais pas y resister)

posté par dodouce94 le 30-03-2015 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi c'est tout l'inverse. Je suis anti bonbon et anti TV. Alors la TV j'y viens petit à petit. Au début, il y a 2 ans c'était quand j'étais trop claquée, pour éviter que je m'énerve sur eux. Maintenant j'essaie de la mettre plus souvent pour leur faire plaisir. Par exemple pour un gros dessin animé (genre Disney) le week end ou de temps en temps le soir entre la douche et le repas (donc trente minutes). Les bonbons je n'en donnent quasiment pas (et ils ne réclament pas). Il y en a de temps en temps quand les copains viennent mais c'est plus souvent des smarties que des bonbons

posté par petiteetoile123 le 30-03-2015 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello la belle Emile, pour réduire la télé ou les vidéos, il faut juste l'emmener dehors surtout que maintenant il va faire beau pour balader, courir, faire du vélo, sauter, rire et jouer.. ou alors en cas de mauvais temps dans la maison... et mm jouer à des jeux de société, genre petits chevaux, cartes, etc.... quant aux bonbons, avec ma princesse il y a fort longtemps... j'avais opté pour la solution je t'achète un paquet de bonbons, il doit faire le mois... et bien je peux te dire qu'au début il durait pas,... à peine 2-3 jours mais après elle n'avait plus rien jusqu'au mois d'après.... Et bien d'elle même ensuite elle a régulé et le paquet faisait tout le mois et même plus... parce que si c'est toi qui réduit de toi-même quand elle ira chez des copines ou de la famille... elle se précipitera dessus, il vaut mieux que cela vienne d'elle même... j'ai commencé à faire ça, elle avait 3 ans... après elle a tout géré comme une grande.... à toi de voir !!! imposer ce n'est jamais bon mais suggérer c'est mieux je pense.

9101 - 9110 de 10168




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.