Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9111 - 9120 de 10168
posté par emiliearchi76 le 30-03-2015 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok Rachel je vais essayer de reduire progressivement bonbons et télé et puis faire davantage d'activité avec elle merci !!!

posté par rachel_421 le 30-03-2015 à 15:24

Le matin y a pas puisqu il y a ecole apres mange non plus car s est la cours et oui le papa les deposent chez ma belle mere avant d aller bosser donc !!! L aprem apres l ecole s est d abord devoir et apres 1h30 de tele ca suffit apres fo l occuper autrement

posté par rachel_421 le 30-03-2015 à 15:23

Tjr o top emilie !!!! Pr moi ce midi j ai mange une demi tranche de jambon blanc un pti morceau de pate de campagne avec du brocolis et celeri et 2 tr de pain emi je pense qu il faudrait k tu reduises au fur et a mesure les bonbons moi avec le dernier le cou du dentiste a l ecole la calme ils ont parle des bebettes ki font des trous ds le dents a cose du sucre avec des mots d enfant et ca a marche pr la tele moi je mets des heures

posté par emiliearchi76 le 30-03-2015 à 14:56

Merci les filles ; ) POur moi ce midi ct steak de bouef + salade + 1tr de pain de seigle avec du fromage genre st-moret dessus !!! je suis au top motivation pourvu que ça dure...sinon petite question les filles j'ai envie de reduire les dessins animés de ma,poulette qui je m'en apercoit est vraiment accro mais comment faire ??? idem pour les bonbons ??? si vous avez des solutions je suis preneuese !!!! bonne journée

posté par filloregime le 30-03-2015 à 14:25

Pas mal non plus dodouce j'adore le poulet basquaise hummm

posté par dodouce94 le 30-03-2015 à 12:37

Ça devait être super bon ton repas Fillo. Au top Emilie, comme d'hab ;-) Moi ce midi c'était poulet basquaise et semoule + 1 crème au chocolat

posté par filloregime le 30-03-2015 à 12:32

Toujours au top Émilie! !! J'envie ton énergie et ta niack! Pour midi feuille de brick avec un petit mélange de fromage chèvre brie cantal et emmental un oeuf une demie tranche de jambon et salade verte. .. complet et très bon. .. je pense que c'est correct non? J'ai emmené ma fille chez le docteur puisque elle n'arrête pas de geindre. .. j'ai mal j'ai pas dormi. .. le toubib à confirmé le diagnostic alors plus descuses oust à l'école! !! Ça m'oblige à conduire je ne suis pas super à l'aise au volant mais bon je vais doucement. ..

posté par emiliearchi76 le 30-03-2015 à 11:40

oui j'en ai besoin donc mercredi 1er avril (et ce ne sera pas un poisson d'avril) je prend un nouveau départ vers la santé et le bonheur !!!! je ferais un gros bilan (poids, mensurations, taux de graisse....) et je me prepare un petit programme pour les 50 jours qui me reste avant de partir en vacances !!!! Marre de trainer ces kilos en trop depuis si longtemps donc let's go !!! A moi de tout faire pour en degommer un max avant ce mariage et le reste avant ma formation d'animatrice fitness en septembre prochain !!!!

Résultat de recherche d'images pour "motivation femme"

Voila j'ai fait du tri dans mes articles blog = j'ai supprimé ce qui était trop "privée" ainsi que les photos perso (je les ai mise dans mon album pour certaines comme ça mes aminautes peuvent toujours y avoir accès !!!) J'ai donc relu tout mon parcours depuis 2008 sur ce site...je n'ai gardé que les articles motivants et boostants (même si j'en ai gardé certains moins positif car le négatif ca booste aussi à faire mieux et a se connaitre !!) J'ai gardé aussi les astuces et différents articles très utiles pour moi sur les craquages, les paliers, le sport et le régime....bref de quoi me motiver à bloc pur reparti de plus belle !!!!

Je vais donc aussi faire un tri dans mes amis et mes groupes....ne vous inquiétez pas si vous venez de temps en temps sur mon blog ou dans les differentes discussion groupes ou forum vous ne serez pas supprimées !!! je vire seulement les personnes absentes, celles qui s'inscrivent...tiennent 2 semaines a fond puis plus de nouvelles....

Bref vous l'aurez compris j'ai besoin de changer pour avancer donc je me concocte un programme alimentation en béton entre equilibre et plaisir !!! un programme sportif entre changement et difficulté !!! et un programme chouchoutage toujours bien present !!!!hop je prevoi aussi quelques aspect perso pour ma vie de famille et ma vie de couple car c'est aussi, si ce n'est le plus impoartnt !!!!

je vous dis donc a très vite les miss pour un programme qui envoi du lourd !!!!!

posté par dodouce94 le 30-03-2015 à 08:49

Coucou les filles. Moi ça a été du grand n'importe quoi ce week end !!!! Trop d'invitations et trop de mal bouffe. Du coup je pense que c'est pas terrible mais comme je vous l'ai dit je ne monterai sur la balance que mercredi ... Ça me laisse deux jours pour rattraper mon week-end ;-)

posté par rachel_421 le 30-03-2015 à 05:46

Non j ai jms tro mange de feculent apres j en mange 2 fois par semaine avec un legumes ms non je n ai pas faim apres et fillo les lentilles sont considere cm un feculent lol

9111 - 9120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.