Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9121 - 9130 de 10168
posté par filloregime le 29-03-2015 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai remarqué que tu ne manges quasiment jamais de féculents. .. tu n'as pas faim? Moi quand je n'en mange pas à un repas je creve la dalle l'après midi. .. et je craque le soir. .. A midi j'ai mangé le reste de tartiflette de brocolis et ce soir croques monsieur (2)

posté par rachel_421 le 29-03-2015 à 19:50

A je connais pas ce mot regime moi maiz pas du tout un reequilibrage oui manger seinement sans se frustre et se priver bienvenu o nouvelle moi fini mon week end de taf pr midi s etait poisson et lentille se soir steack avocat et salade verte

posté par filloregime le 29-03-2015 à 11:46

Bienvenue parmi nous maris et kornelia! Ici on parle de tout et de rien, on échange nos idées on se motive les unes les autres. .. et on ne fait pas de régime! !! Ce mot est banni de notre vocabulaire! On essaye de manger équilibré ... Pour ma part j'ai un lâché prise depuis qq temps mais je stabilise donc ça va... mais je compte bien m'y remettre sérieusement ... Hier soir samoussas et minis nems à l'apero avec du ty punch puis poulet au curry avec riz et salade de concombre, un morceau de pain avec du fromage et une part de fraisier. .. aujourd'hui vigilance orange dans l'assiette. . D'autant qu'hier on s'est pris une tablette de chocolat caramel pour combattre notre stress lol rohhhhhhh pas bien du tout ça!

posté par Kornelia le 28-03-2015 à 22:54

Salut les filles, je reviens sur le forum après trois années d'absence (suite à un événement triste survenu dans ma famille) et j'en ai un peu marre de régimes, détox et autres trucs à yoyo, alors je me lance dans une toute nouvelle stratégie. Toutes les personnes que j'ai suivies dans le passé semblent être parties d'ici, alors je cherche un groupe qui veut essayer autre chose que les diètes à chaque printemps et reprise de poids dès qu'il commence à pleuvoir ou notre chef nous aboie dessus. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour pouvoir se motiver et échanger des idées, vous trouverez plus d'infos sur mon blog bientôt.  

posté par MARIS le 28-03-2015 à 19:41

Bonjour Je reviens sur le site,après avoir repris 3kg Je voudrais reprendre le régime Comment faire pour les repas, Merci

posté par rachel_421 le 28-03-2015 à 18:50

Ca devait etre bon fillo

posté par filloregime le 28-03-2015 à 15:51

A midi j'ai fait une tartiflette allégée (mi pdt mi brocolis et crème fraîche allégée )

posté par rachel_421 le 28-03-2015 à 14:26

A toi de ty remettre fillo pr moi midi champignon et poisson a la bordelaise

posté par filloregime le 28-03-2015 à 10:12

Coucou j'ai fait 2 3 essayages hier dont un pantacourt acheté en fin de soldes l'été dernier taille 42... bilan je le ferme mais c'est pas joli joli alors va falloir se réveiller là!!! Pas pu aller marcher hier car flotte toute la journée. .. mais je m'y remets dès que possible!

posté par rachel_421 le 27-03-2015 à 19:59

Pr moi ce midi s etait un croc monsieur avec carotte rapee et yaourt se soir avocat tomate et poisson douce ne te prend pas trop la tete car plus tu bloc la dessus et moins ca bougera j ai cette devise pr moi mm car je bouge pas du 68

9121 - 9130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.