Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9131 - 9140 de 10168
posté par rachel_421 le 27-03-2015 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben il a seulement 4 ans et il nous fait ca depuis s est 2ans donc la je ne vois pas pas de dc ni de naissance il y a rien eu de special on peut mm pas dire defoi k s est l ecole car il est rentre un peu avant s est 3 ans pr le moments ca fait 2 ou 3 mois kil en a pas refai a voir

posté par FLOCON28 le 27-03-2015 à 14:49

T'as bien raison, moi aussi j'y tiens à mon apéro du vendredi (et du samedi !!!). Pour moi ce sra, mojito, chips de légumes maison et crevettes  mmmmhhh j'en bave d'avance .....

posté par filloregime le 27-03-2015 à 13:03

Mon repas de midi saumon vapeur avec pates et ratatouille en boîte... c'était bon mais je préfère la mienne qd mm! Ce soir je sais pas si on aura le droit à notre apero du vendredi car le bulletin de mon beau fils est arrivé hier et c'est pas joli joli. .. ni les notes ni les appréciations.. Son père était vert. ..d'autant qu'il a vachement de facilités! Bref l'ambiance risque d'être tendue ce soir. .. bon on est invités demain soir on pourra se rattraper lol... ben oui j'y tiens moi à mon apero! !! Le temps est pas top ça bruinasse. .. j'irai qd mm jusqu'à la mairie pour faire savoir que ma fille cherche un maître d'apprentissage... autant joindre l'utile à l'agréable!

posté par filloregime le 27-03-2015 à 12:56

Lol... c'est pas une blague? Bon ok je sors....

posté par dodouce94 le 27-03-2015 à 11:19

Oups je voulais dire 01 avril ;-)

posté par dodouce94 le 27-03-2015 à 11:18

Bon, c'est noté, ne pas tester les boulettes de poissons ;-) Fillo, j'ai diné à 20h, mais je me suis couchée tôt (pour jouer sur mon téléphone) car mon homme a regardé le foot. Bon, je me suis pesée ce matin 56,4. C'est pas ce que je voudrai mais je pense comme vous le dite que c'est mon poids de forme. Donc je vais vraiment essayer d'espacer mes pesée. La prochaine sera le 01 mars ...

posté par filloregime le 27-03-2015 à 11:00

Mdr flocon! Je ne te demanderai pas la recette lol

posté par FLOCON28 le 27-03-2015 à 10:16

C'est vrai que çà doit être difficile les terreus nocturnes. J'ai de la chance, j'ai jamais connu çà. Hier soir j'ai tenté des boulettes de poisson maison, et bien s'en me vanter, je crois que c'est la première fois que je fais un truc aussi dégueulasse !frown

A la place on a mangé du jambon ! Ce midi, reste d'endives au jambon et ce soir wrap pizza (j'ai bien envie de m'en faire une au légumes : courgettes, oignons, carottes ..).

posté par filloregime le 27-03-2015 à 10:12

Rachel c'est horrible. .. as tu consulté? genre osteo voire magnétiseur? Souvent ça arrive suite à un choc émotionnel genre déménagement naissance ou dc bref. ..il a quel déjà ton fils? Dodouce en effet les feuilletés le soir c'est pas ce qu'il y a de plus léger mais si tu as mangé tôt t'as eu le temps de digérer avant de te coucher

posté par rachel_421 le 27-03-2015 à 08:34

Enlever tes mauvaises habitudes s est a dire pas de grignotage, ne pas se resservir, eviter ms pas non plus se priver tout ce ki est soda, charcuterie, fromage

9131 - 9140 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.