Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9141 - 9150 de 10168
posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai tout essaye lit de place , ds le sens ou il dort ms rien la dernierement une amie algerienne ma dit a la naissance les grand mere mettaient du sel en dessous de leur lit du cou j ai di ki ne tente a rien n a rien et pr le moment ca va s est calme o bout de 2ans qd mm en fait terreur nocturne s est cm si il vivait son cauchemard eveiller je sais pas trop cmt l expliker et a part le prendre ds les bras marcher et le calmer on peut rien faire et ca dur facile 30 a 1heure

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 21:41

S edt simple en decembre qd il nous a fait l otite infecte 3 soir avant il se reveille en pleine terreure il m entend et qd j lui dis ms qu est ce ki a il me repond en hurlant enzo ma jeter une pierre ds mon oreil d ou je n avais pas trop pri o serieux

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 21:40

Oui tres dur a gerer en fait s est comme un somnambule il ne fo surtout pas le reveiller a vrai dire on y arriverait pas puis par moment il hurle il pleure il a les yeux ouvert ms tout grand ouvert et il est ds son truc

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 21:38

Pr moi se soir s etait soupe de vermicelle avec une tite salade de concombre radis et surimi

posté par dodouce94 le 26-03-2015 à 21:29

Les terreurs nocturnes il parait que c'est très difficile à gérer. Je te plaint Rachel. Moi j'ai la chance de ne pas connaître ça. Fillo tu as peut être raison, un complément de vitamines ne me ferai certainement pas de mal. Je vais déjà essayer bientôt l'euphytose ... Il parait que ça destresse ... C'est une copine qui l'a testé et qui m'a dit que dès qu'elle va s'en racheter une boite elle m'en prend une ... Comme si c'était écrit sur mon frond que je suis stressée ;-) Bon sinon ce soir j'ai voulu faire des feuilletés au fromage mais c'est vachement lourd le soir (et encore j'en ai mangé qu'un, avec des endives et des tomates). Mais comme d'hab je n'avais pas bien soudé les bords donc ça à fuit :-(

posté par filloregime le 26-03-2015 à 18:42

Re les pipelettes lol... ayé j'ai fait mon tour. .. 3,5/4 kms avec des côtes. .. j'ai mal aux cuisses mais suis fière de moi! Je vais tâcher d'en faire autant tous les jours de la semaine dans la mesure où le temps le permettra jusqu'à ma reprise du travail. .. en tachant d'augmenter les distances au fur et à mesure. .. Ce soir couscous (merguez/légumes en boîte /semoule ... dodouce peut être tu devrais faire une cure de magnésium ou alors de vitamines. .. paraît que berroca marche bien ...

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 18:01

Je me leve egalement les nuits ms pas pr les pipi s est k mon dernier fait des terreurs nocturnes et s est pas facil bon en ce moment il n en fait pas trop mais passer un tp s etait chak nuit

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 17:58

Il ma l air bon ton plato repas flocon

posté par dodouce94 le 26-03-2015 à 17:18

Moi je me lève pour les pipis de mes loustics !!! Sus tellement fatiguée que je viens de m'endormir (5 ou 10 minutes) sur mon canapé :-(

posté par dodouce94 le 26-03-2015 à 16:51

Fillo, on mange souvent la même chose dans une tranche de 24h toi et moi. Ici aussi c'était gratin dauphinois ce midi. Sinon comment fais tu les palets bretons ? C'est facile ??? Parce que loi j'adore ceux de la trinitaire ;-)

9141 - 9150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.