Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9151 - 9160 de 10168
posté par tango10juillet le 26-03-2015 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous invite a venir nous rejoindre dans le groupe
la chasse aux kilos

posté par filloregime le 26-03-2015 à 16:36

Réveils pipi la nuit je connais bien! C'est quasi toutes les nuits. .. je suis une vraie pissouse lol Bon je suis contente j'ai proposé à ma copine d'aller faire une bonne marche de temps en temps et elle est carrément pour! Super! D'ailleurs je vais commencer aujourd'hui, toute seule. .. Malgré ma crainte (suis trouillarde! )

posté par FLOCON28 le 26-03-2015 à 14:10

Salut les filles ! Alors pour moi c'était plateau repas au boulot, mais équilibré. Une petite salade de fèves, dos de colin et riz, un petit morceau de fromage et une salade de fruits. J'étais comme vous avant les filles, j'aimais pas les endives, mais maintenant j'aimme bien avec de la crème et du parmesan. Ce soir je fais des boulettes de poisson et mélanges de céréales.

Moi, mes filles sont grandes maintenant (14 et 7 ans). Par contre, je fais des insomnies et me réveille au moins une fois dans la nuit pour une pause pipi !!!!wink

posté par filloregime le 26-03-2015 à 13:41

Oui oui je sais sales gosses lol A midi reste de gratin dauphinois avec 2 oeufs sur le plat et de la salade verte sans sauce. Comme il n'y avait vraiment pas bcp de gratin j'ai mangé une tranche de pain beurre fromage. .. et salade de fruits. .. J'ai une copine qui passe boire un jus tout à l'heure alors j'ai fait des palets bretons. .. pas bien. .. les courses sont commandées, j'ai pris bcp de légumes surgelés et en boîtes, ça me permettra de me débrouiller seule pour éviter de trop solliciter mon chéri le pauvre. ..

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 12:45

A ben moi s est mon derner il est tro souvent malade la mardi otite perce interdi d ecole jusqu a lundi et eviter de sortir 3 jrs avec .... midi aubergine,carotte,ail et champignon avec un peu de semoule et une tranche de roti porc

posté par dodouce94 le 26-03-2015 à 11:47

C'est de bonne guerre Fillo ;-) Moi non plis je n'aime pas les endives. Et oui cet hiver j'ai collectionner les rhumes et mal de gorge mais je crois que d'une part je ne mange pas équilibré donc ça fatigue mon corps, de deux mes loulous me fatiguent car ils me coupent souvent mes nuits (encore cette nuit j'ai été réveillée à 1h50 et 6h15 par la dernière) et puis je ne dois pas me couvrir assez ... Allez, vivement l'été ;-) Moi ce midi c'est viande rouge et gratin dauphinois

posté par rachel_421 le 26-03-2015 à 10:53

A je crois kon la tous fait fillo mm mon fils s est pareil et je vais te dire je ne rentre pas non plus ds ce jeu on l a fait donc on s est ce que s est

posté par filloregime le 26-03-2015 à 10:30

J'espère que ca va mieux ma petite dodouce! Décidément tu les auras collectionné les rhumes cet hiver! Le lycée vient de m'appeler car ma fille a très mal au genou qui aurait regonflé. .. c'est vrai que tout le week end elle était pas bien jusqu'à dimanche soir quand sa bande de copains à débarqué dans le quartier et la comme par hasard ça allait mieux. .. c'est fou ce que l'amitié fait des miracles vous trouvez pas? Bref je ne rentre plus dans ce jeu là quitte à passer pour une vilaine et mauvaise mère! Bon je vais essayer d'organiser ma semaine de menus pour les courses (ça me gonfle lol) à plus tard les filles Ps : j'aime pas les endives cuites. .. traumatisme d'enfance mdrrr

posté par emiliearchi76 le 26-03-2015 à 10:17

Salut les miss....top vos repas ....les endives j'adores mais je suis bien la seule à la maison du coup j'en fait rarement !!! hier soir pour moi ct raviloi frais aubergine + sardines !!! biz les miss reprise des choses sérieuse auj après 2 jours de laisser-aller....

posté par dodouce94 le 25-03-2015 à 21:49

Oui j'ai la réserve lol ;-)

9151 - 9160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.