Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9161 - 9170 de 10168
posté par rachel_421 le 25-03-2015 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas mal flocon cm repas pr moi se soir s etait aubergines carottes canard et un peu semoule

posté par FLOCON28 le 25-03-2015 à 19:19

Ah bah mince dodouce ! T'as la réserve ce mouchoirs j'espère ?!

Pour moi ce soir, endives au jambon allégée (endives émincés avec de la crème allégée et du jambon en petit morceau, au four avec un peu de parmesan), toute la famille les préfèrent comme çà.

posté par dodouce94 le 25-03-2015 à 17:47

Bien Flocon pour ta perte, félicitations. Continues comme ça. Bon Fillo ça ne va pas du tout pour ta main. J'espère que tu n'auras quand même pas besoin de repasser au bloc. Je pense que vous avez raison que je suis trop obnubilée par la balance et 56 est peut être mon poids de forme. Je vais essayer de me faire à cette idée. C'est juste que pour 1m55 je voulais faire 54 kilos et je voulais y arriver pour fin mai (mariage de mon frère) ... En plus a manger n'importe comment je suis tout le temps malade cet hiver ... J'ai encore chopé un rhume depuis ce matin :-(

posté par emiliearchi76 le 25-03-2015 à 17:05

Salut les nanas comment vous allez ????

un bon anniv rachel !!!!! dodouce oui je pense qu'il faut maintenant que tu aprennes a t'aimer comme tu es !! et si tu veux affiner ou muscler ton corps y'a plus que le sport !!!! fillo alors cette main ca donne quoi ??? reprise du taff ou pas ????

Flocon ne stress pas franchement un sterilet c nickel et perso depuis que j'en ai un je regrette de pas y être passer avant !!!!

Pour moi toujours du sport...régime avec des hauts et des bas = gros craquages hier chokobon et viennoiserie....hop on se reprend et je lache la balance jusqu'au 31 !!!!

posté par rachel_421 le 25-03-2015 à 16:46

O mrd fillo flocon bravo pour ta perte

posté par filloregime le 25-03-2015 à 15:41

C'est clair! Péché de gourmandise lol

posté par FLOCON28 le 25-03-2015 à 15:23

Ah bah merde ! Tout çà pour du fromage à raclette....

posté par filloregime le 25-03-2015 à 14:13

T'inquiètes pour le stérilet c'est pas agréable mais pas douloureux non plus! Bravo pour ta perte 2 kgs trop bien sûr une semaine! Rachel tu as raison faut fêter les événements marquants! Ma main pas top, prolongation d'un mois plus atèle et si ça ne suffit pas je devrai repasser au bloc... c'est la misère!

posté par FLOCON28 le 25-03-2015 à 12:08

Salut les filles ! Désolée pour cette absence, j'ai un gros coup de fatigue en ce moment.... Rachel, félicitations pour ce beau parcours... PS : J'ai toujours pas vu le avant/après !!!

Je suis d'accord avec les filles douce, tu te focalises trops sur ton poids !!! Tu tournes autour des 56 kg depuis un certain temps, c'est certainement ton poids de forme.

Alors Fillo, cette main, çà donne quoi ?

En ce qui me concerne, en dehors de la fatigue çà va bien. Niveau alimentation çà va aussi -2kg cette semaine. J'ai testé une nouvelle façon de faire les pizzas : utiliser un wrap à la place de la pâte à pizza ! Ma petite famille a adoré et ils ont trouvé çà moins lourd comme repas, à refaire vendredi, vous devriez essayer !

Samedi, j'vais chez la gygy pour me faire poser un stérilet, j'appréhendes, c'est la première fois, mais comme je fais de la tension, elle préfère que j'arrête la pillule. 

posté par rachel_421 le 25-03-2015 à 10:17

Et ben fillo ta pas fait les chose a moitie lol alors ton rdv pr ta main bienvenu meezy et courage douce tu focalises trop dessus et s est pr caque tu bloques aussi pr moi hier on a ete mange kebab j ai feter mes un an lol bon kebab sans pain et sans frite qu est ce k s etait bon !!!! Maintenant on sy remet mon objectif et les 65kg maintenant je vais etre honnete si je ni arrive pas se n est rien j ai deja fait un bo chemin

9161 - 9170 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.