Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9191 - 9200 de 10168
posté par filloregime le 23-03-2015 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou me voilà de retour! Rentrée hier soir contente mais fatiguée et mal fichue. .. j'ai bien cru que j'avais été contaminée par ma mère qui est grippée mais ce matin ça va. .. oufff J'ai passé un super week end, samedi on a beaucoup marché et ça m'a fait un bien fou. .. par contre on a bien mangé aussi lol... alors ce soir on va faire des courses et je vais prendre soin de faire du light (semaine poisson/légumes /fruits et potages! ) Ma fille est toujours compliquée à gérer avec des hauts et des bas et je me sens impuissante. .. profitez de vos petits les filles. .. petits enfants petits problèmes grands enfants grands problèmes lol... Allez je file m'habiller avant que le kiné arrive!

posté par rachel_421 le 22-03-2015 à 08:30

Coucou personne .... bon moi reveiller depuis 7h ce matin impossible de redormir du coup debout et viens de finir une sceance de sport du steep et des abdos ca va je ss contente 2h de sport cette semaine aller bon dimanche

posté par rachel_421 le 21-03-2015 à 21:03

Bon ma journee catastrophik ms bonne ca faisait longtp pui pr une fois pas bien grave car demain je me reprendrai donc ce midi mac do avec les pti et aujourd hui je voulais le sandwich cm j ai dit a mon fils ca fait un an que j en avais pas mange !!!! Puis on a fait un peu les magasins et puis vers 15h je ss allee chez une amie jusqu a 20h ca ete klk cochenerie cm chips chocolat bon ds le resonnable plus ou moins ms j avais envie alors pr une foi heinnn

posté par rachel_421 le 21-03-2015 à 21:00

J espere k ta fille ca va douce rien de grave ton rdv ta fait du bien j espere Se st drole ce k tu me dis pr ton fils ma belle mere me dit le mm chose pr ma niece et neveux mais tu sais s est dur fo bcp prendre sur soit

posté par dodouce94 le 21-03-2015 à 10:09

Bon je file à mon rdv ... Je devais faire les boutiques ensuite en repérage pour trouver une robe pour le mariage de mon frère mais au final je vais me dépêcher de rentrer. Car ce matin on a découvert que ma grande a le doigt beaucoup plus gonflé qu'hier matin (elle a un camarade qui lui est tombé dessus jeudi à l'école) et il est un peu bleu. Du coup mon mari va filer avec les trois loulous à l'hôpital car lui qui s'est beaucoup esquinté les doigts en jouant au volley trouve que ça ressemble beaucoup à une entorse. Et il pense qu'il va falloir une radio. Moi j'y connais rien, je ne me suis jamais blessé (enfin si une fois, je me suis fait renverser et j'ai eu le coude fêlé). J'espère qu'elle n'a rien car c'est toujours chiant ... En plus demain on devait emmener les enfants faire une course avec obstacle à vincennes :-(

posté par dodouce94 le 21-03-2015 à 10:00

Rachel, je peux t'envoyer mon fils en "redressage " ;-)

posté par rachel_421 le 21-03-2015 à 09:39

Puis des tes trop machante jy ai le droit ms je m en fou car qd ils veulent un calin, un bisou ou kils ont un soucis ou autre s est chez moi en 1er kil vienne donc !!!! pr moi ca prouve kils ont besoin de ses limites et mm si ils font leurs crises ou autres ils te remercienten vennant vers toi et douce rien n est tard pr reprendre ton fils regarde moi celui de 4 ans ne di plus de gros mots et de bras d honneur depuis 3 semaines

posté par rachel_421 le 21-03-2015 à 09:36

O tu sais douce j ai ete comme toi a lever les punitions ms en fait ils en profiter super du coup ben o debut s est dur de sy tenir ms ca marche par ex les 2 n aimes pas trop les epinards ben si ils mangent pas s est dodo de suite alors il pense k je rigoles ms non et je peux te dire k la fois d apres ils mangents la cuillere k je leur mets Il fo sy tenir mm si s est pas facile car aussi non ils nous font tourner en bourik cm je dis y a des moments pr jouer et d autre d etre serieux

posté par dodouce94 le 20-03-2015 à 20:45

Je vous passe le détail des "gentillesses" de mes enfants ce soir mais au final les deux grands sont partis au lit sans manger et la troisième a mangé quatre cuillères de ses légumes ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ça mais le fait de voir que chez Rachel ça marche je me suis dit qu'il fallait peut-être que je redevienne un peu plus sévère. Ils n'en sont pas revenus (ils pensaient que j'allai lever la punition) ... Mais tout le monde dort, donc comme on dit "qui dort dine". J'espère surtout que ça leur servira de leçon.

posté par dodouce94 le 20-03-2015 à 18:07

Oui la psy ça va me faire du bien. J'ai bien accroché avec elle quand je l'ai vu il y a deux semaines. Le fait d'aller chez elle et d'avoir quatre heures que pour moi m'avait détendue pour tout le week end. J'espère qu'il en sera de meme demain.

9191 - 9200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.