Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9201 - 9210 de 10168
posté par dodouce94 le 20-03-2015 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est très dur de rester calme quand il font tout pour nous énerver. J'ai encore eu une grosse colère de mon fils ce soir. C'est parti du fait que je l'avais autorisé à jouer dans le jardin. A peine dehors qu'il commence à interpeler les voisins par dessus le mur (qui bricolaient chez eux) et je l'entend leur sortir tout le récital de "pipi-caca". Du coup je l'ai puni en lui demandant de rentrer et là la crise a démarrée !!! Crise violente comme toutes les dernieres. Je l'ai mis sur une chaise "des punis" au coin. Il a mis dix minutes avant de calmer. Nous en avons ensuite reparlé tranquillement. Pff il m'use.

posté par rachel_421 le 20-03-2015 à 16:20

Fillo a 16ans j ai ete dur mechante avec mes parents ca m est passer douce ca te fera du bien d aller o psy cm di fillo deballer tout

posté par rachel_421 le 20-03-2015 à 16:19

Mais de rien douce on est toutes des mamans et nous passons toutes par ces moments la mm si je suis severe essaye d etre just s est pas tjr facil surtout k moi en ce moment s est celui de 8ans qui est insolent, comme je lui dis il fait sa racaille mais je ne cede pas la pas de DS et j ai enleve sa carte tele ( il est fan de sport il tiens ca de moi donc pas tele) et sa carte et sur son meuble tv mais il ne la touche pas je sais que ca parrait sadic ms y a que comme ca que ca marche !!!

posté par filloregime le 20-03-2015 à 08:19

Vides ton sac dodouce chez la psy ça te fera du bien! Moi c'est ma dernière qui me rend dingue (16 ans dans un mois). .. aucun respect, n'en fait qu'à sa tête genre elle demande si je dis non elle fait qd mm. .. bref son plaisir c'est de m'énerver ça doit lui donner un sentiment de contrôle et de toute puissance alors je garde mon calme autant que possible mais c'est parfois difficile

posté par dodouce94 le 20-03-2015 à 07:14

Bien ton poids Rachel ! Moi +200gr ... je m'en doutais :-( C'est vrai qu'ici aussi punir au coin est le seul truc qui marche encore. Et allez au lit sans manger ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais je crois que je vais m'y remettre. En général c'est assez efficace. Merci pour ces conseils. Ce week end mon mari ne travaille pas et moi je pars de 9h à 13h le samedi matin (rdv psy dans Paris) donc ça va me faire du bien d'être toute seule et je vais pouvoir souffler

posté par rachel_421 le 20-03-2015 à 05:46

Surtout ne jms laissais faire douce il n a pas a taper !!!! Aussi non o lit sans diner je peux te dire kil reflechisse a 2 fois avant de recommencer bon ce matin ma balance eguille etait entre 67 et 68 kg

posté par rachel_421 le 20-03-2015 à 05:44

Oui ils etaient content douce bon douce mon dernier il y a 3 semaines ne faisait k dire des gros mots a longeur de journee, faisait des doigt d honneur , taper son pere et frere moi non car il sait tout de suite que je ne laisse pas faire ben y a 3semaines j ai peter un cable alors je vais te dire la fesser pfuuuu il pleure mm pas , lui enlever un truc ne marche pas non plus par contre au coins assis sur une chaise a ne pas bouger ouiiii o debut il criait et tout et tout ben ten kil n arretait pas je le laisser et ben a l heure actuel il ne le fait plus et je le mettait a chak fois kil faisait s est truc

posté par dodouce94 le 19-03-2015 à 21:48

Profite bien de ta ballade ce week end Fillo, ça va être sympa. Top après midi Rachel ... Tes enfants devaient être contents

posté par dodouce94 le 19-03-2015 à 21:36

Journée de merde aussi pour moi côté bouffe. J'ai voulu faire un gratin de choux-fleurs pour faire manger plus facilement les choux fleur à ma grande. Pendant que je le préparai mes enflant m'ont fait tourner en bourrique (surtout mon fils) donc j'ai tapé dans les lardons (cru), la béchamel (j'ai bien léché la casserole) et le fromage râpé. J'ai diné avec mes trois loulous. Le gratin était bon mais un peu trop riche (ma grande à manger mais comme d'hab elle y est restée trois plombes). Mon fils m'a tellement saoulée qu'ensuite je me suis goinfrer de quatre cookies tout chocolat (alors que j'en avait déjà pris deux au gouter). J'en ai ras le bol. A chaque fois c'est pareil, mes enfants m'énervent et je compense par la nourriture. Mon mari n'est pas beaucoup présent depuis deux semaines du coup mon fils se venge et moi je craque et je compense. Je ne sais plus comment le reprendre et pourtant il n'a que 4,5 ans. Il est infect quand il s'y met (colère, me tape) et cinq minutes après il est tout mignon et demande un câlin (mais moi en cinq minutes ma tension n'est pas redescendue !). Il m'épuise aussi car il bouge et court tout le temps. On me dit que c'est normal et que ça va passer mais je n'en vois pas le bout. Je n'arrive pas à trouver ce qui peut marcher avec lui ... punition, fessée, confiscation de jouet, il s'en fiche de tout. J'appréhende les soirées et j'en arrive à le coucher à 19h pour être tranquille. Mais ça me saoule de compenser à chaque fois avec la bouffe.

posté par filloregime le 19-03-2015 à 20:55

Journée de merde côté bouffe lol... ce soir carbos... le frigo et le congel sont quasi vides et comme on part demain soir pour le week end j'ai pas voulu faire de commande. .. bref demain midi steak grillé avec reste de fondue de poireaux. .. Week end bord de mer grande marée obligé. .. donc marche!

9201 - 9210 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.