Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9211 - 9220 de 10168
posté par rachel_421 le 19-03-2015 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S est bien k tu l admetes fillo !!! Pr moi ce midi s etait un poisson meuniere et des crudite et un yaourt puis jai emmene les petits au stade on a jouaient o foot eux etait content et moi aussi ca fait un bien fou puis bon en rentrant j ai fait une demi heure de steep et abdo

posté par filloregime le 19-03-2015 à 16:20

Coucou les filles c'est bien calme aujourd'hui! Aujourd'hui c'est un jour sans... j'ai mangé de la brioche mais j'ai exagéré grrrr

posté par rachel_421 le 19-03-2015 à 05:42

A ben t as su compenser s est bien oui bon moi noah etait propre a l age de 2ans la journee et la sieste donc apres pr la nuit j n pousse pas trop fo k ca vienne de lui enfin se n est k mon avis

posté par dodouce94 le 18-03-2015 à 21:35

C'est pas toujours facile pour eux. Moi je ne crie pas victoire trop tôt. Je me doute bien qu'une de ces nuits il va falloir que je change les draps (toujours en plein milieu de la nuit). Bon me suis fait avoir ce soir. Ma fille est allée pour la première fois chez une voisine que je connais juste un peu de vue. Du coup quand je l'ai récupérée, la voisine a tenu a m'offrir un café pour faire connaissance .... et elle m'a sortie des pâtisseries marocaines !!! Obligée d'en manger (3) pour lui faire honneur, mais plus gras il n'y a pas ... Et le pire c'est qu'il était 18h20 ! Du coup ce soir c'était une soupe en sachet + 1 mini cake aux pépites de chocolat (que j'avais fait pour le goûter)

posté par rachel_421 le 18-03-2015 à 19:55

Woody tu sais d un jour a un autre ton corp change bouge il ne fo pas se peser tous les jours s est demoralisant par moment douce super pr ta fille mm si elle se reveil 2fois ds la nuit o moins elle ne fait pas o lit moi mon dernier a encore la couche il ne se reveil pas de la nuit donc un peu dur s est a double tranchant pdt une semaine il ne fait pas et apres s est tous les soirs

posté par dodouce94 le 18-03-2015 à 17:49

Top Fillo ta perte. Woody, moi je ne fait pas de sport et je perd quand même, doucement mais je perds. Flocon, ma louloute est capable d'aller dans la salle de bain toute seule et se mettre sur le pot mais elle préfère nous appeler. Je ne dis trop rien car je sais que ces réveils ne vont pas durer et c'est top si on ne revient pas en arrière. Je n'aurai plus rien à emmener en vacances maintenant (sauf la poussette cane car ce n'est pas une grosse marcheuse) ;-)

posté par emiliearchi76 le 18-03-2015 à 14:52

Top la pesée les miss on continue !!! woody le sport c seulement 30% de la perte dans un régime alors oui tu peux perdre pas mal de poids sans faire de sport mais attention aux calories si tu n'a pas d'activités il faut moins manger que quand tu bouges...pour moi nickel poids pas bouger malgré les restes de raclette-charcuteries-gateaux donc hop fin de semaine nickel pour avoir de la perte samedi !!!!

posté par woody15 le 18-03-2015 à 14:43

Vous avez de la chance moi la balance ce matin c'était pas mon amie... Hier matin 79,6kg et ce matin 80,8kg je comprend rien j'ai fais aucun écart. Et le pire c'est que j'ai plus qu'un mois pour mêler le sport au régime car je dois me faire opérer du genou le 16 avril. Donc plus de sport pendant minimum 6 mois après. A votre avis si je continue le régime mais sans faire de sport je peux quand même perdre un peu ?

posté par filloregime le 18-03-2015 à 14:24

Super dodouce que de bonnes nouvelles. .. si ce n'est les réveils mais c'est bon signe et ça ne devrait pas durer trop longtemps. . Ici aussi la balance était sympa ce matin. . Entre 500 gr à 1 kg de perdu (balance à aiguille = approximation lol A midi jambon et reste de haricots verts et semoule (très peu de semoule donc en dessert une tranche de pain de mie avec une tranche de leerdammer )

posté par FLOCON28 le 18-03-2015 à 14:04

Et si tu lui laisses un pot dans sa chambre ? Ma belle-soeur fait çà avec sa fille et çà marche plutôt bien. -300 g c'est bien, continue....

9211 - 9220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.