Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9221 - 9230 de 10168
posté par dodouce94 le 18-03-2015 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ce midi c'était saucisse + purée + vache qui rit + banane + une crème au chocolat (voui deux dessert, mais trop envie de chocolat). C'est repas "enfant" comme tous les mercredis. Ce matin la balance était gentille : -300g par rapport à lundi. Prochaine pesée vendredi, en espérant voir le 55. Sinon rien à voir mais aujourd'hui j'ai été inscrire ma dernière à l'école. Et pour info elle dort sans couche depuis 3 nuits. Le bémol c'est qu'elle nous réveille entre 22 et 23h30 puis entre 6h et 6h30 pour faire pipi ... Les nuits sont difficiles. Surtout que mon homme se lève souvent plus tôt en ce moment (3h40 ce marin par exemple)

posté par dodouce94 le 18-03-2015 à 13:19

Moi je préfère les pims à l'orange :-)

posté par rachel_421 le 18-03-2015 à 10:46

Tu as bien raison fillo pr moi repos aujourd hui et ce midi j ai fait des lasagnes que j irai manger chez ma belle soeur avec les petits donc repas jok ce midi et nivo sport repos aujourd hui

posté par FLOCON28 le 18-03-2015 à 09:25

Et bien, nous avons toutes mangées du poisson hier !!!! T'as raison fillo, si tu peux te faire plaisir comme çà.

Ce midi, pois cassés et carottes avec 1 yaourt et ce soir Pizza Wrap !!!

posté par filloregime le 17-03-2015 à 22:59

Gratin de chou fleur ce soir hummm très bon... je me suis fait une réflexion aujourd'hui. .. comme je n'ai guère de volonté ces temps derniers j'ai décidé de faire des repas légers de façon à pouvoir m'octroyer une petite douceur sans culpabiliser....

posté par rachel_421 le 17-03-2015 à 21:43

Hummm les pims a la framboise j adore ms j achete plus pr eviter toutes tentation se soir 45mns de sport waouuuu et filet de poisson grille avec salade de coeur palmier tomate et un fromage blanc en dessert

posté par filloregime le 17-03-2015 à 18:17

Coucou pour moi ce midi filet de cabillaud grillé avec des haricots verts et un peu de semoule de couscous et un demi verre de jus d'orange en guise de dessert. .. Pour mon goûter des pims à la framboise. ..

posté par rachel_421 le 17-03-2015 à 17:29

Bon s est du moins les filles s est ce ki compte !!! Bien ton repas flocon pr moi se midi poisson en papillotte et un bout de poulet avec salade d endive rt un yaourt

posté par emiliearchi76 le 17-03-2015 à 15:08

Salut les nanas....comment ca va pour vous ???? moi ce soleil me donne une patate d'enfer !!! moi mon week-end n'a pas été light = apéro + raclette-rosé + glace-sorbet-chantilly !!! j'ai sporter pour compenser = 30 min dimanche + 1h45 hier !!! allez hop c light auj et demain et on fait tout pour avoir de la perte à la prochaine pesée !!!!

la pesée samedi est top 72.2kg -1.4kg mais bon c mon poids de fin décembre grrrr !!! allez hop cette semaine je veux voir le 71 !!!! je songe à laisser la balnce de côté mais pas sur que j'y arrive....

gardonc bien nos objectifs en tête !!!  ca va mais pas mal de boulot = ma chef est une grosse Cxxxxx et donc c pas top l'ambiance au taff...je pense de + en + à me reconvertir mais bon patience ma formation commence en janvier 2016 !!!! allez biz les nanas et garder la niak pour arriver au bout de vos rêves !!!!

posté par FLOCON28 le 17-03-2015 à 08:24

Coucou, -100 g pour moi, c'est vraimaent pas terrible, mais je ne perds pas le moral, au contraire.....

Abdos fessiers ce soir les filles !!! Ce midi, concombre en entrée, salade, tomate et 1 tranche de terrine de poisson + fraises en dessert. Ce soir, filet de maquereau à la Gordon Ramsay et pois cassés.

9221 - 9230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.