Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9231 - 9240 de 10168
posté par rachel_421 le 16-03-2015 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les escaliers le font aussiet j en ai fait bcp o debut du reequilibrage ce ki ma permit de m affiner et muscler bon la fo k j travaille bcp les abdo

posté par filloregime le 16-03-2015 à 21:05

C'est une idée ça tient du step. .. dans les escaliers ça le fait non? J'essaierai demain!

posté par rachel_421 le 16-03-2015 à 20:41

Bonne journee pr toi fillo pr moi ce soir poulet et lentilles et 10mns de steep 20mns de taille abdo fessier et puis en plus de ca avec les petits on a mis la music est on s est dechaine pendant une bonne heure ca fait du bien un bien fou

posté par filloregime le 16-03-2015 à 19:58

Oui c'était très bon rachel! Ce soir mon homme nous a fait du risotto de carottes et chorizo. .. très bon aussi et j'ai fini mon repas par une tranche de pain de mie avec un peu de beurre et une tranche de leerdammer. .. à 17 h j'ai mangé une pomme. ..

posté par rachel_421 le 16-03-2015 à 17:11

Huuuuummm fillo ca m avait l air bon ton repas douce super que 100g continu cm ca et plus de balance avent merdredi !!!! pr moi midi carotte rapee salade verte poisson un bout de munster et yaourt

posté par dodouce94 le 16-03-2015 à 14:38

Oh lala en fait c'est aujourd'hui que c'est dur car à force de manger ce week end, ben la j'ai faim !!!! J'ai mangé un gros bol de semoule (pour me caler), une vache qui rit et j'ai piqué dans les céréales de mes loulous pour le côté sucré (du riz soufflé au chocolat genre rice krispies) :-(

posté par filloregime le 16-03-2015 à 14:36

Tarte de brocolis ce midi hummm normalement au roquefort mais n'aimant pas ce fromage j'ai mis de la raclette à la place (oui encore de la raclette lol )

posté par FLOCON28 le 16-03-2015 à 13:50

Ce midi, poélée campagnarde (reste d'hier midi) et 2 tranches de blanc de poulet + 1 yaourt. Ce soir normalement je fais pavé de boeuf et clafoutis de courgettes à la cancoillotte.

posté par filloregime le 16-03-2015 à 12:00

Super dodouce t'as géré comme un chef!

posté par dodouce94 le 16-03-2015 à 09:03

C'est un miracle et j'aurai peut-être du jouer au loto vendredi dernier : je n'ai pris que 100gr pendant mon week end !!! Je n'en reviens pas. Je pense que la soupe d'hier m'a bien aidée et puis il est vrai que le fait de manger plus lourd m'a fait travailler les intestins (moi qui les ai paresseux) donc ça joue. Je suis super contente. Objectif, revoir le 55 vendredi matin.

9231 - 9240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.