Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9241 - 9250 de 10168
posté par FLOCON28 le 16-03-2015 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans oublier quelques crudités!

posté par FLOCON28 le 16-03-2015 à 07:46

Moi verdict demain matin.... We plutôt tranquille, malgré une invitation samedi soir. We prochain je reçois. Je penses faire une raclette, mais différente. Présentation pdt fromage dans un plat individuelle et brochette de charcuterie.

posté par FLOCON28 le 16-03-2015 à 07:43

Alors douce ? Verdict ?

posté par LidiaRoles le 15-03-2015 à 23:28

Coucou les filles!!!

Celles qui veulent de nouvelles methodes de régime allez suivre la discussion sur le programme minceur Soft Lunch sur ce forum vous verrez que ceux qui l'ont suivi ont eu de super resultat moi y comprise. Et si vous voulez vous joindre à nous pour le suivre ça sera top.

Celles que ça interesse : http://softlunch.com

J'ai perdu pas mal de kilos avec je me stabilise dorénavant tout en perdant les deux trois derniers kilos.

posté par dodouce94 le 15-03-2015 à 21:22

Coucou les filles. Bienvenue Fee. Ca y est me voilà rentrée de mon week-end chez belle-maman. Les repas chez elle sont toujours aussi peu équilibrés. Elle m'a bien fait rire quand, avec mon mari, on lui a fait la réflexion qu'il manquait un peu de légumes dans ses menus et qu'elle nous a dit " mais si j'ai fait des légumes, j'ai fait un gratin de pommes de terre". Elle est comme ma mère, persuadée que les pommes de terres sont un légume ... Dans ce cas les pâtes aussi et donc c'est plus facile de manger 5 fruits et légumes par jour lol !!! Au final, vendredi soir nous avons eu des spaghetti, samedi midi un gratin dauphinois (+ un poirier pour fêter l'anniv de min beau frère, poirier pour dix personnes alors que nous étions cinq adultes et trois enfants de moins de sept ans), samedi soir le reste des spaghettis et du gratin dauphinois et dimanche midi des pommes de terre sautées à la poêle. J'en pouvais plus. Du coup ce soir c'etait une soupe en sachet pour essayer de compenser un peu. Verdict demain matin sur la balance ....

posté par FLOCON28 le 15-03-2015 à 12:42

Salut les filles !! TOut baigne ? Nous étions invités hier soir, mais j'ai limité la casse. Ce midi poisson et poélée de légumes et ce soir soupe+yaourt. Bienvenue Fée.

posté par rachel_421 le 14-03-2015 à 22:25

Bienvenu fee j ss preneuse pr de nouvelles idees car la je ss a cours j te souhaite courage pr ton parcours qui est deja admirable fillo nous sommes toutes pareil !!! Courage si pas top tes repas fait gaf aux quantite ce qui limitera la casse pr moi pas de risque je bosse ce week end

posté par LaFeeWet-wet le 14-03-2015 à 21:36

Coucou les filles! Alors je me presente car je suis nouvelle ici! j'ai 28 ans et j'ai une dizaine de kilos a perdre car j'ai arrete de fumer il y a tout juste un an et je me suis tournee vers la nourriture...le temps de realiser et j'avais pris tout ce poids la qui me gache l'existence! j'ai donc commence un reequilibrage alimentaire en octobre dernier qui m'a permis de perdre mes premiers kilos mais ayant besoin d'un cadre je me suis tournee vers WW qui m'a permis de perdre 8 kilos de plus mais surtout qui m'a permis de decouvrir la passion de la cuisine!! d'ailleurs si vous avez besoin de conseils ou si vous etes en manque d'idees je vous propose de faire un tour sur ma page fb ou je mets toutes mes recettes @LaFeeWet-wet

posté par filloregime le 14-03-2015 à 20:08

Personnellement même mince me suis toujours trouvée grosse. .. c'est bien ça le problème j'ai fait des régimes alors que j'en avais pas besoin. .. grrrr on est bête quand on est jeune lol Journée dure aujourd'hui on s'est couchés cette nuit vers 4h00. .. pfff va falloir récupérer maintenant. . Heureusement je bosse pas lol Côté bouffe pas du tout équilibré donc attention aux quantités. .. Emi bravo tes efforts paient! Toi aussi dodouce super!

posté par emiliearchi76 le 14-03-2015 à 14:10

Salut les miss !!! top pesée ce matin 72.2kg soit -1.4kg !!!! youhou !!!! top la soirée roller carnaval hier je vous mettrai une photo !!!!

chouette le repas dodouce tu as bien gerer !! woody tu devrais le voir dans tes vetments dans un premier temps mais je pense qu'il faut au moins 8-10kg avant de e voir sur nous avec photo avant après car dans le miroir nous ne sommes pas objective !!! !!! allez je vous laisse ménage a fond car j'ai du monde ce soir et ensuite cuisine !!!

9241 - 9250 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.