Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9251 - 9260 de 10168
posté par rachel_421 le 13-03-2015 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Woody ca va venir ne t en fait pas pr ca et s est nikel pr le moment douce ton repas nikel pr moi se soir s etait ratatouille que j ai faite hier et jambon grille

posté par dodouce94 le 13-03-2015 à 22:05

T'inquiète pas Woody. Tu vas bientôt le voir sur ton corps que tu as perdu du poids, c'est juste qu'il faut être un peu patiente. Bon pour moi ce soir premier repas chez belle maman et je pense avoir limité la casse : soupe au potiron, omelette et spaghetti (peut être trop de spaghetti mais ils étaient natures), un bout de pain et une danette au chocolat. Je n'ai pris ni fromage ni pomme au four.

posté par woody15 le 13-03-2015 à 21:14

Bonjour les filles, pour ma part encore 1 kg de perdu en 2 jours. Mais sur la balance ça descend donc j'ai pas à me pleindre mais dans le miroire je vois aucune différence, ni dans mes jeans. Je sais ça ne fait qu'une semaien et demie que j'ai commencé le régime j'en suis à 5 kg de perdu seulement mais ce serait tellement motivant de voir les résultat... La patience n'est pas mon fort malheureusement. Mais je vais tenir le coup même si c'est dure. Y en a bien qui y parviennent pourquoi pas moi. J'augmente les exercices d'abdos le soir pour avoir plus de chance d'avoir un ventre plat et musclé mais y a un très très long chemain à faire pour ça.

posté par rachel_421 le 13-03-2015 à 18:49

Super emi continu cm ca !!!! Ou la fillo j espere k ca ira pr moi midi s etait poisson carotte rapee yaourt et 2tr de pain

posté par emiliearchi76 le 13-03-2015 à 16:53

Fillo patience oui ta main ira vite mieux mais laisse lui le temps !!! Flocon 21 oeufs aux plats ??? MDR !!! Whaou 68 rachel le top ma belle...tu nous a bine laché en route là mais je ne desespère pas de te ratrapper un jour....dodouce oui il faut se faire plaisir je sais mais la ct abusé !!!! Bon déjà MERCI pour votre soutien, vos encouragements et réconforts = ça fait toujours beaucoup de bien !!!! je vous adore les filles !!! hop après ce craquage je repars de plus belle grace a vous et à la motivation que vous me donné au quotidien !!! JOurnée parfaite hier = 

petit-dej = céréale + lait + 1 compote (250 cl)

Dej = legumes vapeurs (poivrons-haricots-petits pois-brocoli) + 2 oeufs durs + fromage blanc-kiwi ( 600 cl)

Snack = 1 barre de cérale (100 cl)

2h30 de sport à la salle !!! cardio  muscu !!!

diner = 1 soupe + 1 taillefine ( 150 cl) = hyper fière de moi car en général en rentrant du sport je dévore n'importe quoi !!!! Journée a 1100 cl !!! yes !!!

Ce soir je vais chercher mon drive + quelques accessoires de déguissement et ensuite soirée carnaval en famille au club de roller...je vous mettrai des photos !!! samedi soir j'ai du monde à la maison mais je vais être sage promis !!!!

Allez bon week-end = I'm so happy today !!!! j'ai encore super gérer auj et je sens que je tiens le bon bout cette fois !!! alllez gooooooooo objectif être dans les 70,xx pour la fin du mois !!

posté par FLOCON28 le 13-03-2015 à 16:45

Ma pauvre fillo... çà doit pas être simple avec ta main.

Rachel, je rêve de faire 68 kg... AARRRRFFFF!!!!!!!!!!!!

Hier soir gratin de pâtes. Ce midi 21 oeufs sur le plat, samade un bout de pain et du fromage. Je reviens de courses et j'ai fait le plein de poissons frais... MMMMHHHHH !!!!

posté par filloregime le 13-03-2015 à 14:02

A midi filet de cabillaud grillé avec des pâtes, des tomates cerises et de la cancoillote

posté par filloregime le 13-03-2015 à 09:13

Coucou les filles! J'ai douillé pour enlever les points à certains endroits c'est encore sensible. .. faut que je m'habitue à avoir ma main à l'air libre j'ose pas trop toucher. .. mon doigt reste raide, le doc m'a dit qu'il faut 2 bons mois pour que ça revienne. .. patience patience. .. hummm pas mon fort mais bon. .. Balance ce matin pas bougé et tant mieux car pas très raisonnable dans l'ensemble. .. Ce soir soirée avec le boulot de mon homme ...

posté par dodouce94 le 13-03-2015 à 08:42

Génial Rachel pour ton 68 ! Je pense qu'avec beaucoup de patience tu vas y arriver à perdre ces 3 derniers kilos. Moi j'ai vais essayer de faire comme tu dis : de petites portions

posté par rachel_421 le 13-03-2015 à 08:27

Super douce l appel de la balance n est pas evident j ai aussi mes periode ou je me pese 4fois par jours mais la depuis mardi j etais pas monte dessus et 68 pil poil moins 800g depuis mardi du coup ca me remotive pr essayer de perdre ces 3 derniers kg bravo pr ta perte t inkiet tu le retrouveras ce 55kg pr chez belle maman essaye d etre raisonnable je sais kel fait pas ds le ligth mange en petite quantite et tu ty remettra la semaine

9251 - 9260 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.