Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9261 - 9270 de 10168
posté par rachel_421 le 13-03-2015 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors fillo ta mains ????

posté par dodouce94 le 13-03-2015 à 07:52

Je suis bien d'accord avec vous les filles. Il ne faut pas qu'on se prive sinon c'est pire. Alors Fillo, c'est mieux ta main sans les points. Bon moi ce matin c'était pesée. Je suis contente car j'ai réussi à ne le faire que lundi, mercredi et vendredi (bon hier soir j'ai lutté pour ne pas monter dessus). Je vais faire la même chose la semaine prochaine. Je suis un peu déçue car je voulais voir le chiffre 55 ce matin mais non, c'était 56,3. Ça me fait quand même 1 kg de moins que lundi et surtout 600 g de moins que vendredi dernier ... Donc c'est bien car ça descend. Par contre j'appréhende un peu ce week-end chez belle maman

posté par rachel_421 le 13-03-2015 à 07:45

Histoire surtout de ne pas culpaliser fillo lol oui se priver se frustrer s est sur k il y aura craquage s est pr cela k qd je veux klk chose je le mange en quantite raisonable

posté par filloregime le 12-03-2015 à 22:49

Se priver = se frustrer = craquer. .. Bon en parlant de craquage j'ai sucré 3 bonbons, mangé qq tucs et 2 petits écoliers. .. par contre ce soir courgettes cuites à lactifry et frites actifry aussi bien sur avec une saucisse de Strasbourg et un peu de salade. .. histoire de compenser

posté par rachel_421 le 12-03-2015 à 21:32

Tout cm fillo ou je la rejoint une tartiflette allegee n est pas un craquage et mm si t en aurait manger une normal je ne vois pa ou est le soucis fo pas non plus se priver du moment k tu es raisonnable mange unequantite normal y a pas de soucis Oui le coiffeur les tenus reboots

posté par filloregime le 12-03-2015 à 13:26

Pourquoi parler de craquage. .. t'as juste mangé une tartiflette et allégée en plus! Un craquage c'est quand on mange en dehors des repas. .. si tu as mangé raisonnablement je ne vois pas où est le problème emi alors stop à la culpabilité! !!! Dodouce cool la jupe! Moi je suis dans une période où je trouve que rien ne me va... Et tout comme le coiffeur la tenue est un booster de moral! Bon je vais à l'hôpital enlever mes fils!

posté par dodouce94 le 12-03-2015 à 12:08

C'est bien d'être allée chez le coiffeur Rachel. Ca fait toujours du bien au moral quand on en ressort. Allez Emilie, on se ressaisit et on se reprend. Maintenant essaye de tenir un ou deux jours de plus sans craquer. On est toutes pareils ... nous ne sommes pas des super woman et c'est normal que l'on craque de temps en temps, le tout est de vite se remettre en selle

posté par emiliearchi76 le 12-03-2015 à 11:20

Gros craquage hier au gouter = bonbons  + barres chocolatées....ha que ca m'enerve....et du coup foutu pour foutu une tartiflette le soir et pas de sport !!! bon pour me donner bonne conscience j'ai remplacer la tartiflette par de la cancaillote + créme fraiche et les lardons par du jambon + un max de salade....ha j'avais réussi à tenir 3 jours sans écarts = c mon max on dirais....bon allez hop je vous conseille de lire le ptit article sur les crauquages du site fourchette & bikini (http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/gerer-les-craquages-et-deculpabiliser-28699.html) qui m'a bien remonter le moral.....et reprise des bonnes habitudes auj  + je re-démarre un compteur de non-grignotage !!! Je vais faire leur menu post-craquage ce midi et ce soir je vais à la salle pour eliminer: 2h30 + soupe en rentrant !!!

Dodouce chouette la jupe !!! moi j'ai hate de mettre ma nouvelle robe samedi : elle me va trop bien je trouve et c assez rare que je me trouve jolie dans un vêtement !!! rachel ha oui le coiffeur sympa aussi moi zhom doit me faire ma coloration ce week-end !!! biz les nanas

posté par rachel_421 le 12-03-2015 à 10:59

Waouuuu super douce moi j aime bien jupe et robe surtout depuis que j ai perdu du poids pr moi ce matin s etait coiffeur et ca fait du bien

posté par dodouce94 le 12-03-2015 à 09:09

Les filles, attention, il va neiger ... Je me suis mise en jupe et pour moi c'est un exploit car je ne met jamais de jupe l'hiver (ou maxi deux fois dans l'hiver, si on invité chez des amis pour une occasion particulière). Ce n'est pas trop les jupes que je n'aime pas, cesont les collants. Ça gratte et ça descend tout le temps ;-) ... Alors miracle, je suis en jupe !!!!!

9261 - 9270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.