Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9271 - 9280 de 10168
posté par dodouce94 le 11-03-2015 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Flocon, tu nous as manqué. Bon c'était une chouette journée avec ce beau temps. J'ai été au parc avec une copine pour que nos loulous fassent du vélo puis on goûté chez elle (j'avais fait un gâteau en forme de locomotive + wagon) ... Hormis le fait que ma dernière a été infecte parce qu'elle était claquée (elle n'avait pas voulu faire de sieste) c'était une chouette journée

posté par rachel_421 le 11-03-2015 à 18:42

Flocon rebienvenu bien passe tes vacances ??? 30kg jusqu en aout s est a dire 5mois ca parrait gros !!!!

posté par rachel_421 le 11-03-2015 à 18:41

Oui peut etre k je ss ds un palier ou pas ca se peut k je ss bien a 68kg mafois on verra bien je ne me prends pas trop la tete avec ca mon but et de me remettre o sport surtout pr muscler ce ventre j pense 3 a 4 sceances par semaines se serai pas mal

posté par filloregime le 11-03-2015 à 16:10

Woody pour varier de l'eau tu peux boire du thé de la tisane ou de l'eau aromatisée en faisant gaffe de pas sucrer évidemment! Empanadas connais pas non plus... j'essaierai quand j'aurai récupéré ma main lol... Flocon bon courage pour la reprise! Rachel t'es à un palier ou ton corps se sent bien comme ça!

posté par emiliearchi76 le 11-03-2015 à 15:09

oui c ça une nutri conseillée par mon médecin d'ailleurs !! oui il faut que tu te force a boir essai d'avoir toujours uen bouteille d'eau avec toi et boire par petites gorgées tout au long de la journée !!!

posté par woody15 le 11-03-2015 à 12:42

26 euros par mois et remboursée ! c'est une nutritionniste que t'as vue alors pas une diététicienne si ? Je pense que je vais aller voir mon médecin traitant pour qu'il m'oriente vers quelqu'un d'efficace. Oui pour la rétention d'eau faut boire beaucoup mais il est là mon problème c'est que je ne bois pas presque jamais en faite. Je pense que je vais aller à la pharmacie voir s'il vende pas des truc pour m'aider. Merci pour votre aide :)

posté par emiliearchi76 le 11-03-2015 à 11:27

45 euros non remboursé = c abusé !! la mienne prenais 26 euros la séance (tous les 1 mois et demi) et j'étais rembourser 12 euros par ma mutuelle !!! pour la retention d'eau il faut boir beaucoup (oui c bizarre mais ca aide à eliminer ) et limiter le sel au maximum !!!! Fillo si tu ne peux rien faire pourquoi ne pas aller marcher ???? ou lire un bon bouquin ??? allez courage la miss !!! Rachel tu m'epates toujours !!! top moi je suis un "bec sucré" à mort j'adore tous les gateaux, les dessert, les bonbons, le chocolat rahhh trop dur bon j'ai tenu depuis 2 jours sans grignotages !!! fière de moi !!! je sais que si je tiens encore quelques jours après c gagner les envies se font moins fortes et on prend l'habitude !!! ha oui dodouce moi aussi j'achete les biscuits que je n'aime pas trop c sur avec les enfants (et les mari aussi) on peut pas tout supprimer !!! Rachel il te reste combien a perdre ??? oui peut-être un palier donc essai de choquer ton corps en changeant radicalement alimentation et/ou sport !!! chouette dodouce ces empanadas ca à l'air top !! ha oui bien la balance 1 jour sur 2 déjà !!! essai de limiter les quantités ce week-end si tu n'as pas le choix !!!

Flocon chouette ton retour et tes vacances super !!! bien si tu gères mais -30kg perso je serai toi je viserai plutôt fin d'année et ce sera déjà super crois-moi ;) woody 4kg en 1 semaine = euh oui c'est peut-être le début mais ca me parait beaucoup aussi donc fais gaffe à bien manger quand même car à perdre trop vite on reprend souvent derrière !! l'idéal etant 1 à 1.5kg max par semaine !!!!

Biz les miss bonne journée

posté par woody15 le 11-03-2015 à 10:58

Bonjour les filles, moi ce matin c'étais la pesée et miracle je fais 81kg soit 4kg de moins qu'il y a une semaine. Ca me parait quand même beaucoup 4kg en une semaine mais à mon avis c'est le début après ça va se corser ^^

Bonne journée à vous !

posté par FLOCON28 le 11-03-2015 à 10:37

hé hé !!! Je ne vous ai pas trop manqué les filles ? J'étais en vacances et me voilà de retour bien reposée. J'ai pris le temps de vous lire quand même ! Bienvenue à Woody !

Douce, c'est bien que tu ais prix cette décision d'aller voir une psy, j'espère que çà te sera profitable. Je sais qu'il est plus difficile de faire attention à ses repas lorsque l'on reste à la maison (je le vois bien le WE). Quand je suis au boulot j'ai pas le choix, j'attends pour manger puisque je n'ai rien sous la main !

Fillo, le temps doit te paraître long, profites-en pour aller te balader...

En ce qui me concerne, çà va. Je gère bien la semaine et fais hyper gaffe le WE, donc bien. J'ai rallongé mon objectif (qui vous paraîtra certainement plus raisonnable d'ailleurs), rappelez vous, je voulais perdre mes 30 kg pour juin, finalement je souhaiterai atteindre mon objectif fin août, c'est plus raisonnable nan ?

Aujourd'hui ce sera petits pois frais, jambon et yaourt. CE soir tarte à la tomate et salade.

posté par dodouce94 le 11-03-2015 à 09:52

Sinon je suis contente car j'ai réussi a ne pas monter sur la balance hier. Ce matin 56,6 soit 700g de moins que lundi matin. Prochaine pesée vendredi matin. J'essaie déjà de ne me peser qu'un jour sur deux pour me désintoxiquer de la balance puis j'espacerai un peu plus. Plus que deux kilos à perdre avant la fin du mois mais bon, ce week-end on sera chez belle maman ... Chez qui on mange trop, gras et que des féculents, pas de légumes ... Ça va faire mal !!! Je pense que ce sera soupe en rentrant chez nous dimanche soir ;-)

9271 - 9280 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.