Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9281 - 9290 de 10168
posté par dodouce94 le 11-03-2015 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est peut être un palier. Tu as beaucoup perdu et ton corps a peut-être besoin d'un peu de temps. Les empanadas jusqu'à hier je ne savais pas ce que c'était. En gros c'est un chausson farci. Dans ma farce j'ai mis de l'oignon, de l'ail, de la courgette, du poivron, du thon, un peu de concentré de tomates et un peu de bouillon de légumes (quand je les referais je ne mettrai pas le bouillon car ça rend la farce trop liquide). Mes enfants ont adorés. Je crois que le côté "chausson" les a beaucoup amusé

posté par rachel_421 le 11-03-2015 à 07:46

S quoi des empanada ??? bon pr moi pese tjr pareil depuis fevrier je ne bouge + soit s est un palier soit pas du tout fo aussi je sais que je me remette au sport ki pourrait m aider

posté par dodouce94 le 10-03-2015 à 21:55

J'ai fait des empanadas (au thon) pour la première fois ce soir (merci mon robot) et tout le monde a adoré ... Je referai ...

posté par dodouce94 le 10-03-2015 à 19:15

Moi je suis plus sucré que salé. Mais du coup j'essaie d'acheter les choses qui me tente le moins (genre biscuits aux fruits plutôt qu'au chocolat). Comme tu dis Rachel, on ne peut pas priver les autres

posté par rachel_421 le 10-03-2015 à 18:42

Pr la retention d eau comme di fillo faut k tu fasses vraiment attention au sel et bcp boire midi pr moi s etait poulet salade verte et une poigne de frite

posté par rachel_421 le 10-03-2015 à 18:41

J imagine fillo k se ne doit pas etre evident !!!! Pr moi douce j ai pas se souci de grignoter car je ne ss pastres sucre donc j ai pas mal de gateau ms bon ca me tente pas je ss plus sale donc o debut j ai arreter d acheter ms maintenant m en fou puis on ne peu pas prive nos hommes lol

posté par filloregime le 10-03-2015 à 17:47

Boire de l'eau, limiter le sel et prends des gélules spécifiques que tu trouveras au rayon diététique de ton supermarché ou en parapharmacie. .. Dodouce c'est pas tant d'être à la maison le problème mais surtout que je ne peux pas faire grand chose. .. je me suis occupée du linge aujourd'hui mais ça s'est limité à mettre la machine en route puis le sèche linge. .. et le séchoir mais à une main c'est pas facile! peux même pas repasser alors que je me suis achetée un nouveau fer (d'après ma mère il est super lol...) Bon je vous laisse mon chéri arrive on va aller faire qq courses j'ai pas bougé d'ici depuis vendredi dernier j'en peux plus!

posté par woody15 le 10-03-2015 à 17:19

Yop, aujourd'hui je suis allé voir une diététitienne qui m'a fais un bilan complet. Résultat j'ai 31% de masse musculaire, beaucoup de graisse et énormément de rétention d'eau. Problème 45 euros par semaine non remboursé donc je suis obligé d'abandonner.... Avez vous des astuces contre la rétention d'eau ?

posté par dodouce94 le 10-03-2015 à 16:47

Merci Fillo de comprendre mon soucis :-) . En étant tout le temps à la maison je trouve que c'est encore plus dur de réussir à ne pas grignoter. J'ai beau faire attention à ce que j'achète je ne peux pas priver mes enfants de tout. Donc comme tu le dis Fillo faut qu'on résiste à la tentation d'ouvrir un placard. Pour l'instant je n'ai pas grignoté aujourd'hui mais j'ai gouté avec mes loulous (3 pim's à l'orange) ....

posté par emiliearchi76 le 10-03-2015 à 16:24

le zéro girgnotages est en marche je le sens mon étét d'esprit à changer (mdr ca fait que 2 jours mais j'y crois à fond !!!) hier plaisir au gouter 1 balisto = 90cl et ce midi j'avais garder un peu de frites = 100gr seulement passer au four + papier absorbant et hop le plaisir est là et aucune culpabilité avec 1 bol de soupe + 1 tr de jambon pour l'instant j'en suis a 760cl sur ma journée donc il me reste 500 cl environ à depenser soit envrion 150 cl pour le gouter et 400 pour le diner que je ferais seule aussi ce soir (chéri est au sport) donc oui ca craint beaucoup moins !!!! J'ai repris le principe LSDP mais je calcule moi-même sur mon cahier je préfére = je suis pas trop accro au portable et aux applis....ha oui fillo pas facile de tenir à la maison mais tu va y arriver !!

9281 - 9290 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.