Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9291 - 9300 de 10168
posté par filloregime le 10-03-2015 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A midi j'ai mangé 2 tranches de jambon avec des rondelles d'aubergine et poivrons grillés accompagné de salade verte. Une rondelle de chèvre avec un morceau de pain 40 gr à peu près et une pomme. .. pas mal non? Bon maintenant faut tenir le coup et pas craquer sur le chocolat et les gâteaux qui sont dans les placards!

posté par filloregime le 10-03-2015 à 12:37

Sans sport on perd à condition de diminuer les apports caloriques. .. j'ai du mal je m'ennuie à la maison. .. Dodouce bravo je sais que c'est pas facile de résister!

posté par emiliearchi76 le 10-03-2015 à 09:52

et oui le sport et l'alimentation c'est 2 choses différentes dans un régime : la preuve moi je fais beaucoup de sport et je ne perd pas en ce moent car je mange n'importe quoi !!! resultat encore du + sur la balance il faut que ça cesse !!!! stop aux craquage et gringotis !!! non mais !!! mais c vrai quand on fait du sport et qu'on arrête si on reduis pas ses apports caloriques on prend des kilos c mathématiques !!! par contre comme dis rachel on peut perdre sans sport mais alors le corps perd aussi du muscle donc à la reprise il faut y aller en douceur !!! biz les miss gardons courage !!!

posté par dodouce94 le 10-03-2015 à 09:08

Moi non plus je ne fait pas de sport. Bon OK en ce moment je ne perd pas vraiment mais ça c'est parce que je n'ai pas la volonté de Rachel. Bon sinon ce matin je suis fière de moi, je ne suis pas montée sur le balance !

posté par rachel_421 le 10-03-2015 à 07:32

Tu peux perdre sans sport s est dernier temps je n en fais pas par contre tu ne perds pas pareil etsurtout tu muscles rien

posté par filloregime le 09-03-2015 à 21:08

J'ai eu le même résultat quand j'avais consulté une nutri il y a qq années. . Je mangeais déjà équilibré. .. mon pb vient vraiment des quantités que j'ai du mal à gérer. .. et puis le fait d'arrêter le sport est toujours catastrophique! Mon homme a pris 25 kgs à la suite d'une grosse blessure au genou, moi entre mon mes cervicales et maintenant ma main je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre mais c'est clair que je n'arriverai pas à reperdre sans en faire!

posté par emiliearchi76 le 09-03-2015 à 14:36

Salut les miss comment vous allez après un super week-end ensolleilé comme ça ??? moi je suis au top motivation....plein de sport ce week-end : muscu, cardio, balade et velo = trop bon mais quelques courbatures aux fesses, j'adore hihihihi !!! j'ai encore fait des folies sportives chez lidl ce midi : des balles de yoga, un tapis, 4 ou 5 haut de sport + 1 veste !!! je suis parait pour la saison complète là !!! voila début du défi auj pour 3 semaines espérons que ca me remette dans le droit chemin niveau craquages....pour l'instant ca va : petit-dej céréale + lait + 1 compote et 1 galette de riz / dejeuner : riz - poivrons-poisson blanc au fromage blanc 0% + 1 taillefine + 1 compote !!!

Bienvenue par ici Woody : je ne te donnerai qu'un conseil : equilibre et sport c'est le duo gagant pour mincir durablement !!! ha ton régime ressemble a celui de ma nutri quand elle me suivai....essai de forcer sur les légumes pauvres en calories si tu as faim et oui le corps et surtout ton estomac doit s'habituer et retrecir un peu pour s'adapter a ton nouveau mode de vie....soit patiente et si vraiment tu es prise de fringale pense fruits-laitage ou céréale (galette de riz, céréale fitness ou meusli, pain complet....) = mieux vaut craquer sain que se retenir pour craquer plus tard en 10 fois pire !!!! top le footing et les abdos moi je pense débuter prochainement car comme toi avec le surpoids c'est pas confortable mais vu que j'ai perdu 12-13 kg ca devrait aller mieux....euh franchement ta nutri est vraiment nulle de te dire ça...alors change-en vite et si tu ne peux pas tu peux toujours prendre en caoching via le net je sais que weight watcher en font des sympa a pas cher !!!!

Dodouce chouette que la psy t'ai plu !!! ha verbaudet c trop beau mais pas donné niveau prix enfin la pour un mariage ca va : elles seront toutes belles tes princesses !!! ha oui mais tu t'es bien dépensé du coup t'as eliminé plus que d'habitude !!! ha oui moi je me pèse demain et vendredi aussi allez courage !!!

Bonne journée les miss...

posté par rachel_421 le 09-03-2015 à 12:47

Bizzard ce medecin qd mm il aurait pu t orienter ailleurs bon apres par exprience tu peux y arriver seul suffit de volonte et d envie jy ss arrive donc y a pas de raison essaye de voir avec ton medecin generaliste lui pourra t aider t expliquer

posté par woody15 le 09-03-2015 à 11:34

Oui je vie toujours chez mes parents mais j'ai 23 ans. Je sais que je suis pas obèse mais ce qui me fais peur c'est que en 10mois j'ai quand même pris 15kg donc à ce rythme là je vais y parvenir à l'obésité si ça continue. C'est pour ça que j'ai voulu voir quelqu'un pour redescendre à mon poids initiale et perdre encore un peu derrière pour freiner tout ça. Mais là il m'a carrément envoyé boulet. Je vais essayer comme ça et verra bien si ça marche tu as raison. Mai sje croise les doigts car je veux vraiment y arriver.

posté par dodouce94 le 09-03-2015 à 11:16

Woody, c'est bizarre le comportement de ton médecin. Car même si tu n'es pas en surpoids il aurait pu t'aider, te donner quelques conseils pour perdre quelques kilos ou même pour manger plus sainement. Tu parles de tes parents, quel âge as tu ? N'attaque pas un régime si tu es très jeune car tu seras foutue pour toute la vie (ça fait souvent yoyo). Par contre prendre de bonnes habitudes alimentaires le plus jeune possible c'est l'idéal. Donc fait un rééquilibrage. Tes menus avaient l'air bien. Peut être comme le dit Rachel qu'il te faut adapter les quantités pour avoir moins faim. Essaie comme ça quelques temps et si ça ne marche pas ou si ça ne te va pas alors va voir quelque d'autre que le docteur de ce matin

9291 - 9300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.