Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9301 - 9310 de 10168
posté par woody15 le 09-03-2015 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Aller voir une diététicienne" pardon

posté par woody15 le 09-03-2015 à 10:14

Rendez-vous chez le nutritionniste désastreux. "Vous êtes pas obèse je peux rien faire pour vous". A auccun moment on a parlé de nourriture même pas le moindre petit conseil pour mon alimentation... Je suis démoraliser j'avais besoin de cette aide. J'hésite d'aller voire une nutritionniste mais mes parents ne veulent pas car ce n'est pas remboursé....

Il faut absolument que je parvienne à perdre c 22kg mais toute seule sans aide j'ai peur de ne pas y arriver. La semaine commence bien mal...

posté par dodouce94 le 09-03-2015 à 09:00

Coucou les filles. Bienvenue Woody parmis nous. Moi j'ai passé un excellent week end. Il était très productif. Samedi matin j'ai vu la psy que mon frère m'avait conseillé. J'ai bien accroché. J'ai été surprise de voir à quel point je lui deballait facilement ma vie. Je vais aller la voir toutes les deux semaines dans un premier temps. J'espère que ça me fera du bien. Hier matin j'ai fait un tour chez Vert Baudet et j'ai trouvé les robes pour mes filles pour le mariage de mon frère (j'hésite juste entre deux couleurs sur le même modèle). L'après midi on a jardiné et c'était super agréable avec le soleil. Les enfants en ont bien profité pour jouer dehors. Bon sinon côté alimentation j'ai eu l'impression de manager n'importe comment et je pensais que ce serai catastrophique ce matin mais je me suis pesée et en fait je n'ai pris que 400g. La balance était à 57,3 ce matin ... donc je vise le 55,9 pour vendredi. Et promis les filles cette semaine je ne me pèse que mercredi et vendredi ... Je vais essayer d'espacer. C'est mon objectif de la semaine ;-)

posté par rachel_421 le 09-03-2015 à 07:18

Woody si tu as encore faim augmente un peu legume et feculent car 3 cuilleres n est pas suffisant apres oui cm tu dis faut k ton corp s habitue

posté par woody15 le 08-03-2015 à 21:07

"filloregime" les pâtes je les manges nature juste avec un peu de sel mais jamais de sauces.

posté par woody15 le 08-03-2015 à 21:06

Merci pour les réponses.

Ba la j'ai commencé un régime mercredi dernier qui consiste à manger le midi 100g de viande ou 150g de poisson ou 2 oeufs avec 3 cuillères à soupe de féculent et légume + Yourte 0%. A 16h je reprend un yaourte 0% avec un kiwi et le soir pareil que le midi mais j'enlève les féculents. Le problème c'est que j'ai toujours faim après. Mais je pense que c'est le début qui est dure le temps que le corps s'habitue...

Depuis une semaine je fais 15min de footing par jours. Pour l'instant je peux pas plus à cause d'un problème au genou et je fais des abdos tout les soirs. 

posté par filloregime le 08-03-2015 à 19:44

Les pâtes c'est bon, le pb c'est ce qu'on mange avec... troquer les sauces grasses par sauce tomates ou équivalent. .. A midi rôti de porc à la moutarde avec pdt et salade. .. le tout sans mg, un morceau de pain avec un peu de beurre et du fromage et une part de flan patissier. .. ce soir rien jai pas faim

posté par rachel_421 le 08-03-2015 à 18:15

Aussi non aujourd hui pr moi grasse mat jusqu a 10h ca faisait longtemps !!!! a midi invite chez ma belle mere donc bon apero et repas s etait une fondue a la viande de boeuf donc cava par contre dessert ile flottante fait maison et un bou de gateau roule k ma belle soeur avait fait

posté par rachel_421 le 08-03-2015 à 18:13

Pr les pates je te conseil de diminuer de moitier et prend un legumes avec apres viande poisson sauce a eviter ms pas a bannir aussi un repas joker important pr eviter de se frustrer

posté par rachel_421 le 08-03-2015 à 18:12

Woody bienvenu a toi tout comme toi j etais une grande sportive j pouvais manger ce k je voulais le bruler derriere 3 a 4 h de sport par jour puis arreter deux enfants en mars 2014 j etais a 96 kg un reequilibrage et aujourd hui je ss a 67kg7 tout d abord comme toi je ne dejeune pas mais il le faut alors je prends au moins un yaourt ou fromage blanc

9301 - 9310 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.