Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9311 - 9320 de 10168
posté par woody15 le 07-03-2015 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Je fais 85kg pour 1m71 et mon objectif est de descendre à 63kg. J'ai rendez-vous avec un nutritionniste lundi matin. Mais en attendant j'ai commencé un régime il y a une semaine mais c'est dure de résister aux tentations. Il y a encore 1 ans je faisait 73 kg et énormément de sport (handball en club, sport étude...) mais cause de blessure j'ai du arrêter toute activité physique et j'ai pris directement.

J'ai besoin pour tenir de parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, qui souhaite perdre du poids. Partager nos expèrienses.

Je suis accros aux pâtes, quand je faisiat du sport j'en mangeais facile 250g sans prendre un gramme. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Avait vous des conseilles pour peser les pâtes afin de pas grossir ? A oui je précise, je ne déjeune pas, je ne mange pas de fromage pas de pain ni de sauce et d'épice et je ne grignotte pas.

posté par rachel_421 le 07-03-2015 à 17:52

Bien fillo continu cm ca ici en alsace aussi il fait beau 20degres enzo mon aine a ete au ski avec sa tante et moi je ss allee me ballader avec mon dernier il ete content

posté par filloregime le 07-03-2015 à 13:45

Coucou les filles! Il fait un temps magnifique ça fait un bien fou! Il fait doux en plus... Côté bouffe j'ai été raisonnable hier. . A midi aussi. .. je ne suis pas montée sur la balance depuis mon retour à l'hôpital. . Tenons jusqu'à lundi. ...

posté par rachel_421 le 06-03-2015 à 15:37

Voila week end aujourd hui et ca pr 3 jrs enfin car aujourd hui ss clake !!!! oui douce se serai top pa de peser tous les jours et tu serais plus conte te en montant sur la balance fillo ca doit te faire bizzard qd mm seul tu avais pri l habitude a ne plus l etre emi defois ca fait du bien de se faire plaisir bon s est vrai k mr le banquier l est moins lol a midi pr moi poulet salade de carotte rapee et yaourt

posté par emiliearchi76 le 06-03-2015 à 14:35

Salut les mistinguettes !!! non dodouce on est la !!!! Ca me rassures tellement de voir que l'on a toutes des points communs, des faiblesses... c'est bête mais au moins on peut variment se livrer car on se comprend, on partage les mêmes choses.... j'ai la fièvre acheteuse en ce moment: intersport et lidl hier et auj commande sur le net (j'ai vraiment besoin de chaussures !!!) donc 100 euros chez zalando = ils ont des chaussures sympa a petits prix (30 euros les 2 paires d'escarpins) mais j'ai rajouter 2 t-shirt de sport + 1 robe (trop chouette avec de la dentelle en haut) + 1 pull marine + 2 foulards....et puis j'ai fait aussi une commande chez yves rocher + 40 euros gommage, creme pour le corps, vernis, masque, soin des pieds....stop j'arrête la car mon banquier ne va pas être d'accord hihihi !!!

fillo top j'espère que tu pourra bien negocier ton pret moi j'ai gagner 2 an et demi d'echecances!!! top rachel comme d'hab et oui dodouce tu va tenir pas de pesée tous les jours !!! 

bisous les miss a +

posté par filloregime le 06-03-2015 à 08:26

Je te l'avais dit dodouce! Ma mère est repartie hier après midi je me retrouve seule aujourd'hui pour la première fois depuis 9 jours lol... ce soir on a rdv à la banque pour renégocier notre prêt. .. j'ai hâte. .. Côté bouffe ça va mais j'ai mangé des granola ouille

posté par dodouce94 le 06-03-2015 à 08:20

Bon je voulais voir le 56 ce matin ... Verdict 56,9 ce matin. Donc bon mais de justesse. Je suis quand même contente car ça ne me fait plus que 2-2,5 kilos à perdre d'ici la fin mars. Objectif d'ici à vendredi prochain, ne me peser que lundi,mercredi et vendredi et voir le chiffre 55 sur la balance vendredi ... Ça va être dur pour moi de ne pas monter plus sur la balance !

posté par rachel_421 le 06-03-2015 à 05:46

Ben super douce !!! Moi hier s etait light poisson a midi avec macedoine et yaourt et le soir poisson et aubergine aller + k aujourd hui et apres week end bon on a aussi la reprise d ecole pr les enfants lol

posté par dodouce94 le 05-03-2015 à 18:52

Mais y a plus personne ?!?! ... Ben je vais allez dans un autre groupe de discussion alors ! Bon j'ai réussi (jusque la) à ne pas grignoter et je n'ai pas goûté avec mes loulous (ils avaient des Prince). Donc aujourd'hui j'ai mangé un bol de céréales au petit déjeuner. Ce midi c'était surimi et un bol de semoule (trop de semoule) + 2 cookies (vivement qu'il n'y en ai plus !). Ce n'etait pas équilibré et j'etait calée (je me suis même sentie lourde en début d'après midi). Et ce soir ce sera velouté de courgette et une danette.

posté par dodouce94 le 05-03-2015 à 14:01

Oups un peu trop mangé à midi ... Je me sens lourde

9311 - 9320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.