Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir tout le monde,
Je fais 85kg pour 1m71 et mon objectif est de descendre à 63kg. J'ai rendez-vous avec un nutritionniste lundi matin. Mais en attendant j'ai commencé un régime il y a une semaine mais c'est dure de résister aux tentations. Il y a encore 1 ans je faisait 73 kg et énormément de sport (handball en club, sport étude...) mais cause de blessure j'ai du arrêter toute activité physique et j'ai pris directement.
J'ai besoin pour tenir de parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, qui souhaite perdre du poids. Partager nos expèrienses.
Je suis accros aux pâtes, quand je faisiat du sport j'en mangeais facile 250g sans prendre un gramme. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Avait vous des conseilles pour peser les pâtes afin de pas grossir ? A oui je précise, je ne déjeune pas, je ne mange pas de fromage pas de pain ni de sauce et d'épice et je ne grignotte pas.