Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9321 - 9330 de 10168
posté par emiliearchi76 le 05-03-2015 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha oui au fait je lance un ptit défi pour mars dans mon groupe, voici le lien si ca vous dis :

http://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/201931/defi-du-printemps-mars-2015.html

Si vous n'êtes pas encore menbres du groupe il faut d'abord s'y incrire (en cliquand sur l'onglet rose en haut à droite)....venez degommer un max de kilos avant le printemps !!!

posté par emiliearchi76 le 05-03-2015 à 09:59

Salut les belles....hier je n'ai pas regarder son tel ni ses mails....même si j'en ai eu envie...pour moi ce n'est pas une habitudes mais dernièrement c'est un peu le desert de gobi niveau sexe entre nous du coup forcément j'ai le doute...bon c surtout de ma faute = beaucoup de fatigue fait que je le repousse souvent du coup il n'essai même plus !!! mais bon je tente d'y remedier j'ai acheter un coffret coquin pour la st-valentin et j'essai de faire des efforts du coup ca va mieux  a ce niveau et puis les vacanaces fin mai vont nous faire le plus grand bien je pense !!!

Ce midi je passerai a lidl voir les articles de sport mais d'abord je vais faire le plein de fruits et légumes frais sur le marché !!! Auj c diet hydrique juste 1 journée bouillon, soupe et smoothie !!!

allez la vidéo de ma choré de sport de mardi est en ligne je vous met le lien si vous voulez voir...je suis la fille t-shirt vert pantalon violet avec le micro!!!! c'est par ici http://vistaforme.blog4ever.com/articles/vidaos-des-cours

Rachel top bob l'eponge ma fille a été le voir et a adoré aussi...oui fillo tu as raison la confiance c'est important dans le couple alors je fais des efforts a ce niveau la ! dodouce ha oui ma fille me fait pareil avec son vélo c pénible bon 1 heure c déjà pas si mal !!! planque la ta balance ou demande a ton mari de le faire !!!!

Biz les nanas et bon jeudi...chez nous top soleil ca fait trop du bien !!!

posté par dodouce94 le 05-03-2015 à 08:29

Et mince ... Je n'ai encore pas su résister à l'appel de la balance. Je n'y arriverai jamais à ne me peser qu'un jour sur deux :-( Bon 57,3 ce matin ... Je visais un 56 pour demainmatin, c'est encore jouable. Bonne journée les filles

posté par dodouce94 le 04-03-2015 à 22:41

Pfff, nous et nos hommes ... Pfff ... Sympa ton après midi Rachel. Moi je suis allée au parc avec les loulous leur faire faire du vélo. Les grands se sont éclaté mais la petite s'en fiche. Elle s'amuse à monter et descendre de son vélo. Donc même si j'ai une canne pour pousser le vélo ça ne l'intéressé pas, elle vire les pieds des pédales et me bloque volontairement les roues avec ses pieds. Et puis son grand plaisir c'est de foncer des les buissons. Donc j'en ai vite eu marre et en plus j'avais froid à ne pas bouger beaucoup (y avait plein de vent). Donc on y est resté qu'une heure. Ça nous aura quand même fait prendre l'air ;-)

posté par rachel_421 le 04-03-2015 à 21:24

Douce j ss ds la mm situation k toi depuis le mariage je dirais je n eprouve plus de desir je ne fouille plus o debut oui ms tout cm toi fillo kd il recoit un appel ou sms j aime bien savoir ce ki est claire si il me trahi en me trompant s est direct la porte je suis allee voir bob l eponge et ils ont bien aimer puis apres j ai ete boir le cafe chez une amie

posté par filloregime le 04-03-2015 à 15:55

Ahhh l'espionnage lol... perso je ne cherche pas à savoir. .. je lui fais confiance, à tort ou à raison je ne sais pas, mais dans la mesure où je suis bien et heureuse je ne veux pas savoir. .. par contre si j'apprends qu'il me trompe je le quitte sur le champ car jamais je ne pourrai accepter une trahison et il le sait. .. maintenant je pense qu'il faut savoir se faire confiance dans un couple sinon c'est pas vivable mais je ne juge pas et quand il reçoit un msg ou un appel j'aime bien savoir normal je Suis une fille lol... lui est plus jaloux que moi... Quant aux discussions sérieuses c'est impossible ici aussi mais mine de rien il tient compte de ce que je lui dis. ..

posté par emiliearchi76 le 04-03-2015 à 14:55

ok merci de votre avis les filles..dodouce je respecet ton point de vue même si ce n'est pas le mien....perso je pense essayer d'arrêter un peu car comme toi il m'arrive de trouver des sms qu'ils echanent avec des filles des collègues ou autres rien de très hot ni coquins mais ca me fait souffrir quand même alors comme toi il me dit que il ne va pas voir ailleurs et je veux le croire car je l'aime et surtout je pense que si je ne lui fais pas un minimum confiance on ne pourra pas aller bien loin....par contre comme toi si je découvre un jour qu'il me trompe c larguage direct !!!!

posté par dodouce94 le 04-03-2015 à 13:21

Rachel tu va voir quoi avec tes enfants ? Moi aussi Emilie j'ai fouillé dans son téléphone et ses mail au tout début de notre histoire. Mais j'ai arrêté car j'ai trouvé deux fois des choses qui m'ont bouffées pendant une ou deux semaines pour que j'explose avec mon homme. Mais au final c'était sa parole contre les mails ... J'ai voulu le croire et depuis on a eu trois enfants. Et j'avoue que moi aussi j'ai eu une période où j'echangeai des mails très tendancieux avec un ex. Quand je l'ai rencontré ni lui ni moi n'étions fidèles ... Je suis consciente qu'il m'a / me trompe peut-être mais c'est avec moi qu'il fait sa vie. Et puis pour tout vous avouer depuis la petite dernière je n'ai plus de désir donc vu le peu de relation que l'on a je me dis qu'il doit compenser ailleurs. Il me dit que non mais allez savoir .... Par contre si un jour je le découvre, je le largue aussitôt. Ça doit vous paraitre étrange ce que je dis ... Je ne crois pas en l'amour pour toute la vie. Je ne pense donc pas qu'on finira notre vie ensemble (même si je l'espère). Alors j'essaie juste de lui faire confiance

posté par rachel_421 le 04-03-2015 à 13:04

Merci emi !!! Toi tjr o taker tjr l envie et s est super !!! Pr ta question moi aussi je regarde de tps en tps son tel donc .... apres je ne considere pas pr un mank de confiance en lui sauf si tu le fais tous les jrs a midi avocat crevette et une tranche de jambon avec un yaourt cet aprem un petit cinema

posté par emiliearchi76 le 04-03-2015 à 11:27

Salut les nanas !!! comment ca va chez vous ????

moi nickel auj !!! bon hier soir j'ai donné mes cours à la salle (et j'ai fait une vidéo je montre ça bientôt) donc 2h30 de cardio + abdos et streching !!! Les filles avait l'air ravie du coup moi aussi, je leurs ai fait faire des exos de fou notamment des abdos, elles m'on trop fait rire : "oh c trop dur !!! ca fait trop mal !!! mais comment tu fais pour y arriver toi ????" voila faut que j'adapte un minimum le niveau.....Mes mollets sont tout durs et contractés ce matin = trop bon (oui je suis un peu maso hihihi !!!) Par contre piège de mon chéri encore en rentrant spaghetti + roti de porc sauce ketchup (oui il innove en cuisine hihi) ben ct pas mauvais finalement et a defaut de faire light je me suis limité en quantité : 1 seule cuillère de pâtes et 2 petits tranches de roti !!! la pesée de contrôle ce matin m'a laisser sur le cxx = 72.2kg soit - 1kg par rapport à ce week-end ???? bon je ne saute pas de joie....j'attend la confirmation avace la prochaine pesée officielle vendredi (et oui je suis Marie pour les jours de pesée !!!) auj ce sera light ce matin 1 taillefine + 1 galette de riz + 1 compote allégé !!! ce midi je vais chercher mon drive et acheter de nouvelle chaussures= les miennes ont rendus l'âme la semelle est complétement décollée !!!!

a oui une pette question les filles...je suis pas fière mais je peux pas m'emepcher de fouiller dans le portable de mon mec pour voir s'il appelle pas des nanas ou autres...c ridicule je le sais (à ma connaissance il ne m'a jamais trompé) est-ce que vous trouvez ça grave ???? en fait c juste pour me rassuer et perso je ne verrai aucun inconvénient a ce qu'il fouille le mien....

Fillo oui je suis pareil si je mange trop light a midi le soir ou au gouter je craque donc mange des feculent avec des legumes + protéines + un produit laitier de quoi bien te caler et eviter de craquer !!! Dodouce ha mon homme est pareil pour avoir une vraie discussion avec lui dur dur....il préfére rien dire et laisser faire ....oui déjà tu as fait la démarche et du coup tu commence a reflechir sur toi ca ne peut t'apporter que du bon !!! oui une robe aussi le dress code c bleu une couleur que je ne porte pas trop mais bon ca va changer !! moi j'aime pas trop non plus faire les magasins car rien ne me va mais bon d'ici là j'espère avoir dégommer 8-10kg donc ca devrait être mieux !!!

Rachel si y'en a une qui a droit a un joker c bien toi tu es toujours tres serieuse niveau régime !!! ha oui la perte à le fin c plus dur mais change déjà de balance et tu verra bien !!! moi je ne regrette pas ma tanita car ca démoralise moins de voir la masse msuculaire augmenter quand on ne perd pas ou qu'il y a du + !!!!

Aller go les filles on va y arriver a virer ces kilos en trop !!!!

9321 - 9330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.