Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9351 - 9360 de 10168
posté par filloregime le 02-03-2015 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai mangé le reste de la tablette par ennui. .. mais je suis bien décidée à me reprendre en main dès demain! !!

posté par filloregime le 02-03-2015 à 15:40

Mon chéri ne devrait pas tarder. .. bon je me tape un mois d'arrêt. .. j'espère que ça suffira!

posté par emiliearchi76 le 02-03-2015 à 15:24

Salut les filles comment ca va ???? Moi bien a part que pas mal de boulot mais j'ai bien sporter cette semaine (13h30) mais bon trop d'ecart et du coup encore du + sur la balance (bon c peut-être du muscle aussi je verrais bien en me pesant sur ma tanita tout à l'heure !!)...allez dodouce un craquage ok mais on se reprend je te sens motivée pour le mariage de fin mai alors go en mars notre objectif a toute les 2 = - 4 kg !!!! (bon ce sera plus facile pour moi que pour toi hahahaha !!!) fillo bon courage pour ton dernier jour d'hosto !!!

pour moi du coup auj c nickel (j'essai de me desintoxier du sucre et du gras dont j'ai abuser ces derniers jours...) : petit-dej = 2 galettes de riz + 1 compote et ce midi = carottes-courgettes + steak haché + 30gr de pain aux céréales + 30gr de camenbert....biz les miss bon aprem

posté par dodouce94 le 02-03-2015 à 14:26

Tu as bien raison de fêter ton dernier jour d'hôpital ... Lol

posté par filloregime le 02-03-2015 à 12:47

Ce midi c'était salade de tomate, saucisse de Toulouse purée, une orange et un genre oeufs au lait ... c'était correct... Ce matin pour casser ma routine hopitaliere j'ai mis qq petits carrés de chocolat sur mes 2 tartines de pain beurrées. .. c'est mon dernier jour j'ai le droit lol

posté par filloregime le 02-03-2015 à 11:28

Le poids varie de 2 à 3 kgs selon les jours selon ce qu'on a mangé la veille. .. tu stabilise. .. tu as compris le principe. .. moi je te dis bravo dodouce! !!! Matinale oui réveillée à 5 h ce matin pour prendre mon antibio. .. toujours pas de résultats c'est long!

posté par dodouce94 le 02-03-2015 à 10:32

Olala Fillo tu es bien matinale. En même temps l'hopital c'est pas top pour dormir. Vous avez raison les filles pour mes loulous. Bon 57,5 ce matin (-700gr). J'ai dégommé ma bêtise de samedi et je me sens un peu moins serrée dans mon pantalon ce matin. Allez encore 600gr à dégager avant la fin de la semaine. Oui, j'avais dis que je ne me peserai que vendredi mais je n'y arrive pas. Je monte tous les jours sur ma balance. Je vais essayer de ne me peser que mercredi et vendredi !

posté par filloregime le 02-03-2015 à 05:57

Je suis se l'avis de rachel ce sont des petits filous. . T'inquiètes j'ai connu ça. .. alors oui ils retourneront en avril chez mamie parce qu'ils aiment ça et que toi ça te fait du bien! !!

posté par rachel_421 le 02-03-2015 à 05:42

Yeeee fillo s est cool pr toi et ton homme par contre douce je rejoint fillo ms je pense mm si tu as besoin de les laisser en avril fait le si toi tu en as besoin k ca te fasse du bien fais le aussi non dsl ms ils auront gagne

posté par dodouce94 le 01-03-2015 à 21:51

Oui je pense que tu as raison et qu'ils se vengent mais du coup j'hésite vachement à le redonner à ma mère aux vacances de pâque

9351 - 9360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.