Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9361 - 9370 de 10168
posté par filloregime le 01-03-2015 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol je rigole mais c'est vrai qu'il se repose entièrement sur moi mais je suis sûre qu'il va avoir à coeur de faire bien. .. il est vraiment adorable. .. il a gèré comme un chef pendant mon séjour ici et m'a enfin prouvé comme il tient à moi!!! Dodouce t'es enfants te font marcher ils se vengent de les avoir laissés qq jours c'est normal ils sont tous pareils et veulent te faire culpabiliser

posté par dodouce94 le 01-03-2015 à 20:10

Holala ... Tu es médisante avec ton homme Fillo ;-) Moi quand le mien est au fourneau c'est bon mais souvent trop riche. Comme toi Rachel, mon homme a bossé tout le week end (et il y est toujours) et les enfants m'en ont fait voir de toutes les couleurs ...

posté par filloregime le 01-03-2015 à 19:45

Mdrrr dodouce ! C'était le repas dominical. .. pas tous les jours comme ça lol Demain soir retour à la maison et là c'est mon chéri qui va devoir se mettre au fourneau. .. je vais vite les perdre mes kgs mdrrr

posté par dodouce94 le 01-03-2015 à 19:24

Mais dis donc fillo tu es toujours à la clinique ? Si c'est ça il est pas de gueux le plateau repas

posté par rachel_421 le 01-03-2015 à 19:11

Et ben les filles bon douce fo juste ty remettre apprendre de nos betises et toi fillo courage pr la reduc s est claire k tu l as verras d une autre facon ta raclette lol moi bossais tous le week

posté par dodouce94 le 01-03-2015 à 18:51

Non c'est sur il ne faut pas jeter un éclair .... Sauf s'il est au café (beurk, j'aime pas ça ;-) ). Je ne voulais pas forcément me peser le lendemain de ma bêtise mais je voulais le faire le 01/03 ... Mais ça ne m'a pas démoralisée au contraire, ça ma motivée a tenir toute la journée. Zéro grignotage et journée très light. Prochaine pesée officielle vendredi et j'espère bien avoir dégommé un max de mes kilos

posté par filloregime le 01-03-2015 à 18:02

Ça sert à rien de se peser le lendemain sauf à te démoraliser! !! Normal que tu aies repris mais si tu re manges normalement tu vas les reperdre! A midi enfin 11h40 pour être plus précise, un genre de bourguignon avec de la semoule, en entrée une salade de thon flageolets et carottes avec une rondelle de tomate. Ensuite salade verte avec une tranche d'emmental et yaourt aux fruits + éclair au café. . Je viens de manger l'éclair, le yaourt pas touché (le contraire aurait mieux mais la m.... j'allais pas jeter un éclair quand même! !!!

posté par dodouce94 le 01-03-2015 à 13:22

Mes bêtises d'hier m'ont coûté cher ... 58,2 sur la balance ce matin .... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le chiffre 58... Suis dégoutée

posté par dodouce94 le 01-03-2015 à 12:54

Merde plusieurs moi de rééducation !!!.... Pff tu ne verras plus jamais la raclette de la même façon

posté par filloregime le 01-03-2015 à 11:16

Un paumé et un croissant au pti dej... promis je me tiens bien à midi. .. el mm temps je m'ennuie lol... rohhh la vilaine excuse! Bon on vient de m'annoncer plusieurs mois de rééducation. .. super. ... grrrr

9361 - 9370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.