Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9371 - 9380 de 10168
posté par filloregime le 28-02-2015 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai touché à rien! !! Je suis fière de moi! Dodouce tu as avoué à ton mari c'est bien je trouve! Moi j'ai eu la honte de ma vie jeudi quand j'ai dû dire mon poids à l'anesthésiste devant mon chéri et ma fille. .. peut être que c'est pour ça que je ne touche pas à mes lichouseries. ..

posté par rachel_421 le 28-02-2015 à 22:25

Douce y a pas de honte a avoir o contraire tu l avoues et l admet ce n est pas evident d arreter nos crises !!! Maintenant tu l as fait et tu ne peux pas revenir en arriere alors hop un coup de pied au CUL et des demain tu fais une journee nikel

posté par rachel_421 le 28-02-2015 à 22:25

Cool fillo si tu ne meurts pas de faim ms bon k des cochonerie lol je fais l avocat du diable

posté par dodouce94 le 28-02-2015 à 21:17

Cool si tu sors lundi Fillo. Bon moi je part me cacher sous ma couette. Trop honte de moi. J'ai fait une crise de boulimie aujourd'hui et je n'ai pas arrêté de manger de 15h à 19h ... J'ai tellement mangé que je n'ai pas pu finir mon dîner (donc obligée de dire à mon homme pourquoi). J'ai le ventre qui tire et je me sens super lourde. Vu comment je suis serrée dans mon jean j'ai une idée du poids que j'ai pris (mon pantalon est un très bon repère pour ça) ... J'ai vraiment trop honte d'avoir craqué comme ça. Je m'en rendait compte et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à manger :-(

posté par filloregime le 28-02-2015 à 17:47

Les filles je suis pas prête de mourir de faim ! Croissants paumé gâteaux chocolats bonbons ... je peux ouvrir un marché noir mdrrrr Je sors lundi oufff hâte de rentrer chez moi retrouver mon lit et mon canapé lol en attendant de pouvoir enfin peut être reprendre le sport! !!

posté par rachel_421 le 28-02-2015 à 14:45

S est pas mal deja fillol lol

posté par filloregime le 28-02-2015 à 08:18

Disons qu'ici l'hôpital ne jouit pas d'une super réputation et qu'il n'y en a pas d'autres à moins de 50 kms... reste à espérer que je ne vais pas être une nouvelle victime d'erreur médicale (se sont pas trompés de main déjà lol)

posté par rachel_421 le 27-02-2015 à 22:26

Dsl fillo je le savais lol moi des qu il y aun truc qd mm un peu grave je cherche pas s est les urgences bon apres jy vais rarement lol

posté par filloregime le 27-02-2015 à 20:50

Pas sûr je bougeais déjà pas beaucoup. .. mon chéri m'a apporté des granola lol... en tout cas il est chou avec moi aux petits soins ça me touche beaucoup :) Me suis pas loupée c'est clair et j'ai attendu bcp trop longtemps avant d'aller aux urgences. .. ils m'ont dit faut soigner dans l'heure. .. donc si ça vous arrive les filles traînez pas... les mains sont des nids à microbes ça se propage à une vitesse maximale. ..

posté par filloregime le 27-02-2015 à 20:50

Pas sûr je bougeais déjà pas beaucoup. .. mon chéri m'a apporté des granola lol... en tout cas il est chou avec moi aux petits soins ça me touche beaucoup :) Me suis pas loupée c'est clair et j'ai attendu bcp trop longtemps avant d'aller aux urgences. .. ils m'ont dit faut soigner dans l'heure. .. donc si ça vous arrive les filles traînez pas... les mains sont des nids à microbes ça se propage à une vitesse maximale. ..

9371 - 9380 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.