Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9391 - 9400 de 10168
posté par filloregime le 27-02-2015 à 05:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou de l'hôpital ... c'était bien infecté en fait l'opération à été longue. .. j'ai pas revu le médecin après j'en saurai plus dans la matinée. .. moi qui rêvait de vacances je vais en avoir lol j'espère pas trop longtemps quand même! Dodouce c'est clair que côté bouffe c'était restreint lol... je ne vais pas pouvoir faire à manger pendant qq qq temps, va falloir que je donne des cours à mon chéri lol bon je vais essayer de finir ma nuit (ma chambre est à côté de la chaufferie et ça fait un bouquant d'enfer! J'espère rentrer aujourd'hui. .. pas sûr. ..

posté par rachel_421 le 26-02-2015 à 17:33

J espere k ca ira fillo !!!!!

posté par dodouce94 le 26-02-2015 à 14:44

Bon à part ça je suis ravie d'avoir retrouvé mes enfants ... Bien que .... Ma dernière a fait pipi au lit pendant sa sieste .... Sans doute jalouse car aujourd'hui il y a aussi la petite que j'accueille :-(

posté par dodouce94 le 26-02-2015 à 14:40

Séparer les tranches congelées c'était un peu risqué... Si un de tes enfants avait fait ça tu l'aurais grondé je suis sûre ! Au moins, vu que tu dois rester à jeun, ce sera une journée sans grignotage (faut voir le bon côté de la chose ... lol)

posté par dodouce94 le 26-02-2015 à 14:37

Fillo, ça t'apprendra à vouloir manger comme chez moi !!!! Non sérieux je te plein car si tu dois te faire opérer c'est que tu ne t'es pas loupée .... Ma pauvre. J'espère que tu n'auras pas de séquelle (pas de nerf touchés). Moi j'achète le fromage à raclette déjà tranché (je trouve ça plus simple) et quand il est congelé je le sort de préférence la vieille au frigo pour qu'il décongèle (sinon je le sort et je le laisse à température ambiante)

posté par filloregime le 26-02-2015 à 13:34

Il s'est planté dans ma main le saloupio lol et avec de l'élan tant qu'à faire. .. pointu la lame bien sûr sinon c'est pas drôle! J'ai faim mais je dois rester à jeun. .. pfff la crotte!

posté par FLOCON28 le 26-02-2015 à 13:27

ah bah merde fillo !!! Carrément tu passes au bloc, mais qu'est-ce qui t'as fait ce P***** de couteau ?

posté par filloregime le 26-02-2015 à 13:01

Attention à la raclette les filles c'est dangereux et pas que pour les kgs! J'en ai sorti du congel hier soir et j'ai voulu séparer les tranches congelées avec un couteau. .. c'est le couteau qui a gagné. .. résultat je suis à l'hôpital et je passe au bloc ce soir! !! Dodouce et oui les gosses c'est le bordel ... bah c'est sympa des fois aussi lol

posté par rachel_421 le 26-02-2015 à 12:34

S est le bronx ms ca doit te faire du bien de les retrouver lol pr moi midi filet de poisson et epinard

posté par dodouce94 le 26-02-2015 à 10:43

Coucou. Bon j'ai récupéré mes loustics hier et depuis c'est le bronx à la maison. Hier soir c'était raclette donc un peu trop copieux. Ce midi ce sera escalope de dinde + haricots verts et champignons + fromage + orange.

9391 - 9400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.