Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9401 - 9410 de 10168
posté par rachel_421 le 26-02-2015 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles pour moi repos aujourd hui je vais profiter de mes fils !!!! Puis pr faire aussi du sport faut vraiment k je my remette serieusement

posté par emiliearchi76 le 25-02-2015 à 14:22

du 20 au 27/05 2015

posté par filloregime le 25-02-2015 à 13:15

Fort bloqué fait partie de ploemeur en effet! T'y vas quand?

posté par emiliearchi76 le 25-02-2015 à 10:04

Bon Voila j'ai fait un point sur mes objectifs car oui il ne reste déjà que 3 mois avant le mariage de ma couz et 4 mois avant l'été alors va falloir se bouger les fesses les filles si on veux dégommer nos kilos en trop d'ici là....moi je suis plus motivée que jamais or de question de passer un nouvel été avec mes kilos de surplus !!!

Résultat de recherche d'images pour "elephant plage"

Objectif 62 kg pour fin mai = toujours jouable mais faut que j'arrête les écarts et grignotages a répétitions !!! Y'en a pas eu depuis lundi mais mes journée tourne plutôt autour des 1500 cl que des 1200 qu'il faudrait....bon y'a quand même de la perte sur la balance ....donc j'espère arriver aux alentour des 71 kg pour la fin de semaine ce qui me fera une micro-perte sur février mais bon changer de chiffres ca fait toujours du bien au moral....

Voila je vais beaucoup mieu...et hier j'ai fait mes 2 cours à la salle, plutôt fière de moi....premier cours muscu : bras-taille-abdos = nickel, la muscu c'est toujours + facile à preparer !!! 2ème cours cardio = j'ai fait une super choré (avec quelques conseils d'une des profs quand même rappelons que pour le moment je n'ai ni formation ni diplôme!!!) donc une Choré sur Timber de Kesha (je vous met la viédo) = je me suis en peu emeler dans les pas mais au fil du cours ca allait de mieux en mieux et les filles était ravies à la fin donc c'est tout ce qui compte pour moi....promis semaine prochaine je filme pour vous montrer ça....voila donc 3h30 en + de sport au compteur + 1h pour lundi = la semaine va être sportive....ce soir séance turbofire = ratrappage de lundi et mardi !!!!

ha mais moi je suis pas marié juste pacsé et sans change pas grand chose....mais bon on fait tout pour ameliorer les choses c'est déjà ça....ha oui fort-bloqué on avait bien aimé le coin je crois que mon camping est vraiment pas loin c'est à Ploemuer...on pourra peut-être se voir fillo hihihi top dodouce ta journée a part le lait du bébé !!! fillo moins bien on se reprend ma belle...pense à la plage cet été !!! moi je pense que ce sera vendée, j'aime bien ce coin là...

Bisous les miss et bon Mercredi à vous !!!!

posté par filloregime le 24-02-2015 à 22:59

Lol c'est pas vraiment prévu le mariage même si sont nombreux ceux qui l'attendent lol... Côté bouffe c'est la débandade mdrrr hamburger maison à midi, pommé au goûter au boulot et apero ce soir. .. les compteurs ont explosé je pense. .. demain est un autre jour lol Ah les joies du babysiting lol... Sinon toujours en recherche de mes vacances d'été. .. rien d'arrêté mais envie de mer et soleil sans prise de tête. ..

posté par dodouce94 le 24-02-2015 à 22:19

Ne te marie pas Fillo !!!! Au vue de nos expériences il ne faut peut être mieux pas se marier ;-) Bon sinon je pense avoir fait une journée parfaite. Petit déjeuner : un bol de céréale (cruesli aux pépites de chocolat). Déjeuner : un pavé de saumon cuit a la vapeur + un reste de pâte + riz avec un peu de beurre et de râpé + 1 tranche de pain de mie (j'avais une arrêté coincée dans la gorge et j'avais appris que le pain pouvait la déloger). Dîner : petit reste de ma salade d'hier + une soupe en sachet Royco + 1 carre de chocolat. ZERO grignotage .... Suis fière de moi ! Sinon la petite que je garde m'a craché son bib de lait à midi. J'ai du la changer + me changer + serpillère le sol. Top ! Et en prime j'ai encore l'impression d'avoir l'odeur du lait sur moi. J'avais oublié ces "bons" moments :-( Demain mes loulous rentre ... Fin de la tranquillité ;-)

posté par rachel_421 le 24-02-2015 à 22:16

Et ben fillo oh oui douce on est pas les seuls ben defoi je me dis k j aurai jms du me marier ms continuer a vivre ds le peche lol

posté par filloregime le 24-02-2015 à 14:36

Mdrrr dodouce! Lorient et larmor je connais bien aussi, je passais mes étés à fort bloqué. .. je ne suis qu'à une soixantaine de kms de là bas, j'adore y aller me ressourcer! Bon les filles c'est un peu décourageant vos histoires de couple et de mariage tue l'amour !!! Perso j'ai vécu en colocation avec mon ex mari pendant 14 ans de vie commune et 12 de mariage. ..maintenant je vis dans le péché depuis 7 ans (8 ans qu'on se connaît ), il y a des hauts et des bas mais on s'entend super bien et j'avoue que côté câlins c'est le pied lol...on a pas d'enfants en commun car on sestimaient trop vieux pour ça (35 ans quand on s'est connus )... bref malgré des tensions parfois ça se passe bien. .. je vais réfléchir à 2 fois avant de me marier mdrrr

posté par dodouce94 le 24-02-2015 à 13:36

Bon Lorient je situe bien (ce n'est pas dans le Vaucluse lol), mes grands parents y habitaient. On allait souvent à la plage à Larmor plage. Mais bon tout ça c'était il y a plus de vingt ans, ça a du bien changer. Un jour j'y retournerai car j'aimerai bien que mes enfants voient le festival interceltique (en août). Et Émilie, tu as bien raison de partir or vacances scolaires tant que tu le peux. Nous on l'a fait jusqu'à l'année dernière ... mais maintenant ce n'est plus possible :-(

posté par dodouce94 le 24-02-2015 à 13:31

Ohlala, je suis nulle dans les département, le 82 ce n'est pas le Vaucluse mais le Tarn et Garonne !!!! La honte !!!!

9401 - 9410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.