Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9411 - 9420 de 10168
posté par dodouce94 le 24-02-2015 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je vois qu'on est un peu toute dans la même situation après dix ans de mariage, ça me rassure ;-)

posté par rachel_421 le 24-02-2015 à 10:18

Je crois que depuis qu on s est marier s est comme ca ca fera 2ans de mariage j ai l impression k pr lui tout est acqui il est marie 2 enfants l appart achete ....

posté par rachel_421 le 24-02-2015 à 10:17

Pr moi journee hier nikel sauf arriver 21h les petits voulaient des pop corn du cou je leur en ai fait puis bien entendu j en ai manger bon pas tro grave non plus moi le repas le soir s est 19h au plus tard 19h30 surtout vis a vie des petits car oui un repas pr moi se fait en famille ... en ce ki concerne notre couple douce je ss ds le meme etats que toi nous sommes plus colocataires que amants or ca fait 10ans que nous sommes ensemble pr vous dire mr me parle plus depuis une semaine

posté par emiliearchi76 le 24-02-2015 à 09:42

Ha oui ok pour l'été c sympa et pas loin de la famille c'est chouette aussi dodouce oui c sur le prix n'est pas le même mais nous choupette a 3 ans alors on peut se permettre de lui faire manquer la metrnelle pour avoir des prix attractif !!! Ha dodouce comme je te comprend pour le diner c pareil mon mari n'aime pas manger tot car il rentre tard du boulot mais comme toi hier soir j'ai déciéd de m'ecouter avant tout et de diner à 19h30 ...c'est aussi mieux pour ma fille qui passer une certaine heure ne mange plus !!! franchement moi ca va mieux aussi comme ça plus de grignotage donc si ce ne lui plait pas et bien tant pis il mangera plus tard mais tout seul !!!! nous aussi quelques difficultés a se retrouver ca va faire 15 ans qu'on est ensemble on essai de relancer la libido avec des petits trucs....petits coffret st-valentin, petite lingerie...faut pas baisser les bras je pense car c'est important que l'on soit proche même pour la vie au quotidien....Fillo je vais du côté de lorient bretagne sud donc !!!!

Pour moi hier ca a été light vu que j'étais pas encore au top....rien manger le matin ni a midi et le soir haricot vert + poulet + 1 yaourt sojasun chocolat...+1h de sport quand même voila....bonne journée

posté par dodouce94 le 24-02-2015 à 08:28

En fait je crois que je serais dans le sud du Vaucluse (ça s'appelle Lafrancaise et le code postal commence par 82) juste à côté du gers ;-) à une heure de Toulouse et d'Agen

posté par filloregime le 23-02-2015 à 22:39

Arfff dodouce avec des petits pas facile de garder une vie de couple harmonieuse. .. il a fait l'effort parce que tu lui as expliqué, il t'a écoutée ... c'est cool. .. le mien aussi à vu que j'étais malheureuse et même si il ne comprend pas vraiment pourquoi il fait des efforts ... Pour tes vacances tu as dit le Gers hier ce qui me paraît plus probable que le Vaucluse qui est loin de Toulouse mdrrr!!! Emi tu vas où en Bretagne? Pour moi côté bouffe c'était du grand n'importe quoi aujourd'hui mais c'est pas grave je me rattrape demain c'est promis!

posté par dodouce94 le 23-02-2015 à 19:39

Bon sinon je suis contente de moi aujourd'hui ... La journée était parfaite. Au petit déjeuner' : un kiwi. A midi : 1 cote de porc + des petits pois carottes + 1 yaourt aux fruits. Ce soir : salade composée (tomates, endives, maïs avec sauce au yaourt) + 1 tranche de pain de mie pour saucer + 1 crème au chocolat noir. J'ai déjà diner (ce qui n'a pas trop plus à mon mari) et je prendrai un carré de chocolat noir dans une heure. Et oui, mon mari a râlé car on a dîné tous les deux à 19h et pour lui c'est trop tôt. Ben oui, mais aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de ne plus faire en fonction des autres au lieu de faire en fonction de moi. Moi j'ai quasiment tout le temps envie de dîner vers 18h30-19h ... Je suis comme ça depuis au moins quinze ans et je n'arrive pas à décaler mes horaires. Donc j'ai souvent tendance à grignoter quand on ne dine qu'à 20h. Du coup comme je l'ai expliqué à mon mari, ce soir j'ai fait en fonction de moi ... Et même s'il a râlé il m'a fait plaisir en dinant avec moi. J'en ai marre de tout faire en fonction de lui pour qu'au bout de douze ans on s'entende toujours bien mais depuis la naissance de notre troisième (soit presque trois ans) on n'est plus "amant" mais "colocataires".

posté par dodouce94 le 23-02-2015 à 19:25

Emilie, je part en vacances du 04 au 18 juillet dans le sud du vaucluse ... Enfin, on a fait notre réservation mais on attend le retour du camping. Nous c'est pas le même budget que toi mais bon on est cinq et c'est pendant les vacances scolaires ... Mais bon c'est comme ca. L'essentiel c'est qu'on passe un excellent moment et que les enfants s'amuse. En plus c'est à une heure d'Agen et de Toulouse et j'ai des cousins dans les deux villes donc on en pourra profiter pour les voir

posté par emiliearchi76 le 23-02-2015 à 16:35

Salut les miss....dodouce tu pars en vacances ??, c pour quand....moi je prevois une semaine en bretagne fin mai 220 euros la semaine en mobilhome et en + avec les cheque vacances ca nous reviens à pas cher...ca va nous faire du bien a tous les 3 deux ans qu'on est pas parti....ha oui fillo tu t'es lacher sur ton week-end mais bon comme tu dis tu te reprend aussitôt alors ca va le faire....moi j'ai quasi rien manger car je suis malade....encore auj c pas le top j'espère que ca ira mieux demain par contre ma fille va beaucoup mieux et ses resultats sont bon !!! ha oui le printemps arrive vite dans à peine un mois !!! nous les vacances ca commence chez nous !!! mais perso je bosse pas de congé avant fin avril !!!

Whaou Rachel au top !!! tout ces chiffres sont super !! tu va être une bomba cet été !!! Flocon t'a jusque jeudi pour faire un sans faute et rattrapper le coup !!! Dodouce oui stabilise si tu n'es plus trop motivée et tu reprendra quand ca ira mieux !!! peut-être ton poids souhaité est-il aussi trop bas par rapport a ton corps....je suis sure que tu es déjà magnifique comme tu es !!! oh oui rachel les photos !!!! bisous les miss

posté par filloregime le 23-02-2015 à 12:25

Oui ma belle t'inquiètes pas on veille au grain! Rachel tes résultats sont époustouflant! Tu peux être fière de ton parcours! !! Encore une fois un grand bravo (on attend toujours les photos avant /après lol.... allez rachel. .. ça nous aidera à nous motiver! !!!)

9411 - 9420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.