Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9421 - 9430 de 10168
posté par dodouce94 le 23-02-2015 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est + 300gr sur mon week-end ... Je n'arrive plus à me motiver. J'ai tout le temps envie de manger. Je vais encore avoir ma mère cette semaine car elle me ramène mes enfants mercredi donc je sais que ça va encore être un peu plus riche que d'hab (on a prévu une soirée raclette). Elle repart vendredi. Donc mon objectif est de ne pas prendre plus (ne pas voir plus que 57,3 kg dimanche matin) et dès dimanche 1/03 je m'y remet à fond pour dégommer les trois kilos que j'ai repris courant mars. Ça va être plus facile car là on vient d'enchainer 8 weekend avec invitations et grosses bouffes. Mais pour l'instant sur mars et jusqu'à mi avril on n'a qu'un seul week end d'invit (week end chez ma belle mère) .... En avril je stabilise à 54-54,5 et en mai j'essaie d'en reperdre un ou deux avant le mariage de mon frère (fin mai)... J'aimerai bien être à 52 pour son mariage .... Vous allez m'aider, hein les filles ?!?!

posté par dodouce94 le 23-02-2015 à 11:57

Ouah Rachel, c'est génial ces résultats !!!!! Toutes mes félicitations. Tu es vraiment une battante et ça paye, les résultats sont là !

posté par FLOCON28 le 23-02-2015 à 10:39

waou Rachel !! TU m'épates de jour en jour !!!!

Alors moi WE pas lilght, nous étions invités vendredi soir (raclette) et samedi soir plutôt soft sauf gâteaux en  dessert( mousse framboise et passion). On verra bien la pesée de jeudi !!!

posté par rachel_421 le 23-02-2015 à 08:26

J ai mm sorti mon vieux cahier il y a 11 mois je fasais 120cm tr de hanche 126cm tr de taille 69cm tour de cuisse aujourd hui 96 tr de hanche 86 tr de taille 49,5 cuisse waouuuu s est enorme fo pas relacher

posté par rachel_421 le 23-02-2015 à 08:21

Bon ma balance a l aire d aller j ai change pille ms j vais m en 1cheter une news .... ce matin 67,8 moins 1kg cette semaines et j ai pri mes mensurations waouuuu de nouvo du moins

posté par rachel_421 le 22-02-2015 à 20:28

Pr moi journee joquer calvade a mulhouse (carnaval) on a fini chez ma belle mere j ai manger klk chankala (beignet) 5 exactement lol se soir une ptite salade et klk chips j en avai envie lol

posté par filloregime le 22-02-2015 à 20:03

Pioufff après la fête la défaite lol... dur dur aujourd'hui. .. et demain boulot ça me déprime lol.... L'école reprend demain aussi... on va retrouver notre tranquillité pendant 5 jours yes ah ah lol Ce soir c'était velouté de champignons préparé par ma nenette. Elle était de bonne composition aujourd'hui. .. Allez on se remotive et on s'accroche car le printemps c'est pour bientôt! !!

posté par filloregime le 22-02-2015 à 13:58

Bon week end super sympa mais pas très light mais dès ce soir on se remet à jour. . Hier soir apero et kebab galette frites; ce midi cake au fromage à raclette avec salade verte. .. ce soir soupe de légumes Demain je bosse. .. ça va être dur lol j'ai pas l'habitude. ..

posté par dodouce94 le 21-02-2015 à 23:37

On a trouvé un petit camping dans le Gers qui apparement aurai de la place .... On attend la confirmation dans la semaine ... Croisons les doigts

posté par rachel_421 le 21-02-2015 à 20:46

A ben moi pas devacances cet ete a part partir klk jrs chez mes parents on prevoit ca pr l annee d apres

9421 - 9430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.