Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi c'est + 300gr sur mon week-end ... Je n'arrive plus à me motiver. J'ai tout le temps envie de manger. Je vais encore avoir ma mère cette semaine car elle me ramène mes enfants mercredi donc je sais que ça va encore être un peu plus riche que d'hab (on a prévu une soirée raclette). Elle repart vendredi. Donc mon objectif est de ne pas prendre plus (ne pas voir plus que 57,3 kg dimanche matin) et dès dimanche 1/03 je m'y remet à fond pour dégommer les trois kilos que j'ai repris courant mars. Ça va être plus facile car là on vient d'enchainer 8 weekend avec invitations et grosses bouffes. Mais pour l'instant sur mars et jusqu'à mi avril on n'a qu'un seul week end d'invit (week end chez ma belle mère) .... En avril je stabilise à 54-54,5 et en mai j'essaie d'en reperdre un ou deux avant le mariage de mon frère (fin mai)... J'aimerai bien être à 52 pour son mariage .... Vous allez m'aider, hein les filles ?!?!