Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9431 - 9440 de 10168
posté par filloregime le 21-02-2015 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ça fait un moment que je cherche pour cet été. .. pas facile de concilier les souhaits de chacun avec le budget lol... moi je veux du soleil et de l'eau chaude (mer)... pas simple en Bretagne lol... soleil ça va mais les températures de l'eau sont pas compatibles avec mon corps frileux mdrrr

posté par dodouce94 le 21-02-2015 à 12:27

Fillo, Rachel a très bien décrit ce qu'est la capoiera ... Je pense que ma balance est une copine de la tienne car elle n'est pas très aimable non plus. Bon ce weekend end j'essaie de réserver mes vacances pour cet été

posté par rachel_421 le 21-02-2015 à 09:14

J ai voulu en faire mais y a 15 ans se n etait pas autant developper k maintenant moi j ai fait 15 ans de judo , jujitsu , aikido j ai mm essaye le taikwendo j aurai aime faire boxe ms bon mon pere ne voulait pas

posté par rachel_421 le 21-02-2015 à 09:13

Si je connais bien moi la capoeira est un art afro bresilien il a ete inspire par les esclaves s est un art martial en dansant

posté par filloregime le 21-02-2015 à 07:59

C'est quoi ce sport dodouce? Jamais entendu parler! Pas copine avec ma balance parce qu'elle ne bouge pas. .. mais l'école reprend ça va être bcp plus simple c'est moi qui vais gérer les repas! !!

posté par filloregime le 21-02-2015 à 07:59

C'est quoi ce sport dodouce? Jamais entendu parler! Pas copine avec ma balance parce qu'elle ne bouge pas. .. mais l'école reprend ça va être bcp plus simple c'est moi qui vais gérer les repas! !!

posté par dodouce94 le 21-02-2015 à 00:23

J'en ai fait un peu et c'est un bon sport. Tu as bien fait de l'inscrire. Moi les miens faisaient de la capoiera (ça commence a trois ans) mais cette année avec le nouveau rythme ils étaient un peu claqués ... et comme chaque année le prix des cours augmentent je me retrouvais à devoir payé presque 300 € pour deux fois 30 min pour mon fils et deux fois 45 minutes pour la grande ... Ça faisait cher pour moi, surtout qu'à cet âge la c'est plus de l'initiation que du vrai cours

posté par rachel_421 le 20-02-2015 à 21:06

Yeee fillo je pense kel a pas du etre gentil lol

posté par rachel_421 le 20-02-2015 à 21:06

Du judo o debut il aimait pas ms maintenant oui j l y ai mi pr kil prenne confiance en lui et aprenne les valeur j en ai fait pdt plus de 15 ans

posté par dodouce94 le 20-02-2015 à 18:01

Pourquoi tu lui fais la tête Fillo, elle a été désagréable ? Il fait quoi comme activité ton fils Rachel ?

9431 - 9440 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.