Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9441 - 9450 de 10168
posté par filloregime le 20-02-2015 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc moi je fais la tête à ma balance lol...

posté par rachel_421 le 20-02-2015 à 16:25

Oui s claire k saurait ete genial de partager ca encore de + prets ... pr ma balance j ai pas bien le choix lol j ai changer les pilles on verra bien aussi non irai en acheter une demain aussi non j la vieille a aiguille ms j aime pas trop pr moi s etait boulot ce matin puis j ai ete voir mon fils qui nous presenter son activite

posté par emiliearchi76 le 20-02-2015 à 10:09

Ha oui c clair on s'entendrai bien....faudra voir pendant les vacances on sera peut-être plus proche les unes des autres.... Ma fille va un peu mieux elle remange déjà !! on attend les resulats pour demain !!! pour moi pas de sport hier et raclette au diner pfiou !! ce midi c resto avec les collègues donc se sera poisson legumes !!! et ce soir je prevoi une bonne séance de sport 2h pour eliminer tout ça.....la pesée va pas encore être top avec tout ça..... bon vendredi et bon week-end

posté par dodouce94 le 20-02-2015 à 09:28

Oui, dommage qu'on ne soit pas plus près les unes des autres. Bon moi le resto d'hier midi m'a fait reprendre ce que j'avais perdu en trois jours :-( et ce sera encore resto ce soir ...

posté par FLOCON28 le 20-02-2015 à 09:27

C'est clair, on se marrerait bien !!!! Je ne sais pas comment tu fais pour rester sans balance RAchel ! Moi j'pourrais pas !

Ce midi, j'ai prévu gratin d'aubergines (j'en raffole pas, mais faut bien vider le congel !) et ce soit tarte polenta, courgettes et bacon.

posté par filloregime le 19-02-2015 à 21:06

Lol dodouce. .. merci pour le compliment ça me touche! Dommage qu'on soit si éloignées les unes des autres. .. on forme un petit groupe super sympa et suis sûre qu'on s'entendrait toutes à merveille!

posté par dodouce94 le 19-02-2015 à 20:38

Fillo je peux venir passer une semaine chez toi ? J'adoooore les crêpes ... Et j'adore tout ce que tu fais à manger !

posté par dodouce94 le 19-02-2015 à 20:37

Je pense effectivement que 47 serait certainement trop bas Rachel. Emilie il existe aussi le lait de riz (enfin ça existait pour les moins de 18 mois), c'est meilleur pour la santé que le lait de soja ... peut-être que ta fille préfèrera. Bon moi j'ai fait resto japonais à volonté ce midi. Me suis éclatée le ventre (je ne sais vraiment pas être raisonnable). J'ai un peu éliminer en trottant chez Ikea, mais bon .... Du coup ce soir c'est une tasse de bouillon de volaille aux vermiceles et un yaourt au fruit

posté par rachel_421 le 19-02-2015 à 16:39

Bon ce matin un pti croissant offert par les collegue et ce midi poisson avec choux a choucroute et carottes cuite et un pti yaourt et non les filles je ne souhaite pas arriver a 47 kg 65 m irait bien

posté par rachel_421 le 19-02-2015 à 16:37

Fillo faudra etre raisonnable bon moi j en fais pas puisque je ne serais pas tro raisonnable lol puis personne en mange vraiment chez moi !!!! Oui ma balance a craque sniffffff j irai en racheter une ms pas de suite lol oui emi vo mieux attendre les resultats moi mm k j pensais noah avait une defaince au niveau du fer, proteine ms non mm pas y a pas eu d explication prtant toutes les 2 semaines il etait malade et ca pendant 3 mois et le depuis mi decembre + rien

9441 - 9450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.