Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9451 - 9460 de 10168
posté par emiliearchi76 le 19-02-2015 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci dodouce pour ces precieux conseils..j'attend deja les resultat de la prise de sang (faite ce matin ma fille a été super et l'infirmier aussi !!!) je verrai en fonction....j'espère aussi que ce n'est rien de grave (on m'a conseiller d'arrêter le lactose + pour que l'intestin se repose quelques semaines seulement mais elle a du al avec le lait de soja...) fillo oui si tu te sens fatiguée prend un peu de congé...ha ouai rachel 47.6 la c'est un peu trop !!!! ha oui attention aux crêpes fillo...moi je n'en fait pas car je ne sais pas être raisonable !!! biz les filles bonne journée

posté par FLOCON28 le 19-02-2015 à 09:50

Ce midi, terrine de poisson et épinards et ceux soir Oeuf cocotte légumes et saumon fumé.

posté par FLOCON28 le 19-02-2015 à 09:38

Ah ah ah, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des problèmes de balance !!!

posté par dodouce94 le 19-02-2015 à 09:13

Holala Rachel, faut que tu nous donnes ton secret pour en arriver là .... Lol !

posté par filloregime le 19-02-2015 à 07:46

Euhhh là en effet mdrrr rachel a craqué lol A midi risotto aux poireaux et une part de gâteau fait par ma nenette hier avec un peu de crème pâtissière. .. une copine à elle vient dormir à la maison alors j'ai prévu de faire des crêpes vu que je finis tôt. .. je serai raisonnable c'est promis lol

posté par rachel_421 le 19-02-2015 à 05:47

Et ben fillo il te faut du repos .... oui l intolerance au lactose est tres delicat je le vois quand on le fait o boulot d ailleurs en ce moment on en a une patiente !!!! Bon moi ma balance m a lacher mrd elle m a affiche 47,6 2 fois ce matin ce ki me parait enorme mrd

posté par filloregime le 18-02-2015 à 20:09

Aie aie aie j'imagine la galère et le stress permanent avec les pb d'allergie alimentaire! J'espère que c'est pas ça emi! Pour mon moral je pense que c'est lié à mon état de fatigue. .. je pense que je vais scinder mes vacances en 2 car je vais avoir du mal à tenir encore 8 semaines! Et je pense que je profiterai peut être de passer qq jours chez ma mère pour profiter d'aller voir mes cops et profiter aussi de ma grande. .. à voir. .. Ce soir c'est pizza j'attends que mon homme rentre. . J'ai préparé un risotto aux penser oiseaux et au thon pour demain

posté par dodouce94 le 18-02-2015 à 17:52

Emilie, au lieu d'arrêter tout le lactose tu peux faire un test de réaction aux PLV (protéines au lait de vache). C'est un patch que tu achètes en pharmacie (diallertest par exemple), tu le colles sur le dos de ta fille et 24 ou 48h après (j'ai oublié, moi c'était il y a plus trois ans) le médecin interprète le résultat. Je ne sais plus s'il faut une ordonnance pour l'avoir en pharmacie. Après si tu préfères arrêter le lactose fait bien attention à tout ce qu'elle mange (chez toi, à l'école, chez des amis) ... Il y a du lactose partout !!! Même là ou on ne le pense pas. Il faut regarder toutes les compositions des aliments. Moi je sais qu'avec mon fils intolérant aux PLV on a beaucoup galéré. Je ne pouvais pas lui donner de petit pot, de gâteau ou de purée du commerce. C'est à cause de lui que je me suis mis à tout faire maison ;-) Je me souviens des repas de famille ou je me mettais à hurler d'un coup parce que je voyais quelqu'un qui, voulant lui faire plaisir, lui donnait à manger des choses auquel il n'avait pas le droit. Heureument pour moi c'est fini. Et franchement je ne souhaite à personne d'avoir quelqu'un d'allergiques ou intolérant aux PLV. J'espère pour toi Emilie que ce n'est vraiment pas ca

posté par FLOCON28 le 18-02-2015 à 15:56

Ce soir, pizza, tomate crue et en dessert une mousse légère (85 cal) à l'ananas (maison)....çà devrait ressembler à çà :

ananas

posté par emiliearchi76 le 18-02-2015 à 14:46

ha merci pour le sirop je verrai en fonction des resultats....2kg c'est rien tu y arrivera vite alors c tout comme !!! hum Flocon ca me tente bien ton truc !!! biz les miss

9451 - 9460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.