Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9461 - 9470 de 10168
posté par FLOCON28 le 18-02-2015 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous confirme !!! C'était délicieux !

cass

posté par rachel_421 le 18-02-2015 à 13:03

Ca a l aire d etre bon flocon !!! Pr moi a midi 1 boudin blanc et puree maison avec salade verte emi j ai eu le mm soucis avec noah de fin septembre a mi decembre ils nous a fait une gastro, une angine blanche , double otite infecte puis des rhum et toux a repetiton on a fait analyse de sang urine et tout a ete nikel on lui a donne un sirop conseille par le medecin mais non rembourser s est pr le systeme imunitaire merci pr le compliment ms pas encore au moins 30kg d ici 2kg jy serais

posté par emiliearchi76 le 18-02-2015 à 11:23

Salut les miss...désolé de mon absences pas mal de choses a gerer ces derniers temps...ma fille a encoreété malade ce week-end = 4ème rdv au doc en 1 mois et demi ca commence à faire du coup : arrêt du lactose pour quelques semaines pour voir s'il n'y a pas une intolérance à ce niveau...+ bilan sanguin (première prise de sang pour mon bébé aïe !!) + analyse d'urine...voir s'il n'y a pas une infection ou des carences qui expliquerai son état....voila bon elle va mieux tout de même depuis hier donc je pense la remettre à l'ecole demain et vendredi après ce sera les vacances donc repos pour elle !!! sinon j'ai passé une bonne st-valanetin repas avec des amis...petit coffret coquin pour moi et zhom sympa...et en plus une belle orchidée surprise (il ne m'offra jamais rien !!) = ça fait plaisir...bon par contre la balance moins gentille = 73kg soit +800gr !!! allez je ne me laisse pas faire = menus equilibrés depuis lundi + reprise du cahier et sport intensif = 4h30 hier en tout !!!

Voila pour moi.....

ha oui ça c'est un scaré programme dodouce !!! prend une petite pause canapé et hop après tu te remet au boulot !!! whaou rachel 30kg en moins c fou !!!! bravo encore moi j'espère y ariver pour mes 2 ans de régime mais faut vraiment que je sois plus régulière !!!

Fillo ben alors t'as pas trop le moral que tu craques ???? bisous ma belle et lache rien !! essai de te reposer si tu es fatiguée..moi je viens de finir une cure de magnésium !!!

Top Flocon continue ainsi tu auras de beaux resultats !!! aller a plus les miss bon mercredi

posté par filloregime le 18-02-2015 à 10:53

Hummm ça doit pas être mauvais du tout ça! Moi ce midi je ne sais pas encore. . Je devrais être toute seule normalement et tant mieux lol J'ai acheté de la vitamine C j'espère que ça va me redonner un peu de vitalité!

posté par FLOCON28 le 18-02-2015 à 10:06

Salut les filles !!! 

Je suis en forme aujourd'hui. Hier soir, au diner c'était cassolette de choux fleurs au camembert et une escalope de dinde grillée.

Ce midi reste de cassolette (la p'tite n'a pas aimé....comme d'hab) et 2 tranches de blanc de poulet avec un yaourt.

Et vous çà baigne ?

posté par FLOCON28 le 17-02-2015 à 23:58

On verra bien les filles..... bonne nuit !!!

posté par FLOCON28 le 17-02-2015 à 23:46

On verra bien les filles..... bonne nuit !!!

posté par rachel_421 le 17-02-2015 à 21:09

Fillo 28kg en 11mois ca va qd mm apres s est vrai k les 3 premiers mois j ai perdu pas mal mais j avai bcp a perdre lol par contre mon medecin m a di l autre fois que moi s est mes grossesses ki mon fait prendre surtout la 1ere 25kg et comme elle m a di 25kf pri en 9mois il en faut autant pr les reperdres mais en si peu de tps flocon s est realisable mais a kel point ???? Se soir crevette brocolis et tomate

posté par filloregime le 17-02-2015 à 19:34

Lol dodouce tu me fais rire! Et ça me fait du bien car j'en ai bien besoin! Moi j'ai pas résisté j'ai mangé un palmier. .. pas top en plus. .. pas grave. .. ce soir tarte à la tomate avec un fond de pâte à pizza maison et de la mozarella. .. Flocon on dit que le bon rythme c'est 2 kgs par mois. .. plus tu vas être fatiguée et trop frustrée pour tenir le coup et ça risque d'être dangereux pour ta santé! Déjà je trouve que rachel a perdu vachement vite! !! Moi je stagne mais bon c'est pas grave je fais attention ça finira bien par descendre (positive attitude! !!) Dodouce profites d'être seule aussi pour te reposer lol Moi je vais devoir tenir jusqu'à pâque pour les vacances pour pouvoir profiter un peu de ma fille qui est de retour à la maison. .. mais j'aime bien être tranquille à la maison aussi!

posté par dodouce94 le 17-02-2015 à 18:04

J'ai résisté à mon envie de grignoter vers 16h. Je n'avais pas envie d'être raisonnable et de prendre un fruit donc je me suis carrément interdit l'accès à la cuisine ! Plus qu'une grosse heure à tenir et j'irai préparer le diner.

9461 - 9470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.