Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9471 - 9480 de 10168
posté par rachel_421 le 17-02-2015 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi je bossais aujourd hui demain repos a midi avocat et saumon grille par contre flocon au debut tu perdra bien tout comme jai fait ms au mois de 1mois et demi tu perds un peu moin on est bientot en mars en 3mois et demi 30 kg waouuuu dit toi k moi j perds ca en un an ms avec aucun risque de reprendre ( si je fais attention )

posté par dodouce94 le 17-02-2015 à 16:07

Pfff. Je me tape tout ce que je ne peux pas faire avec les loustics. Aujourd'hui j'avais rdv à la CAF puis direction le supermarché. Suis rentrée à 13h. Du coup j'ai mangé un bol de semoule (avec du beurre) du fromage et un peu de pâte d'amande. Résultat j'ai faim maintenant !!!! Bon j'ai tous les lits à défaire (quand les loulous ne sont pas la j'en profite pour laver aussi les couettes, les oreillers, vraiment tout à fond) vu qu'on est cinq ça fait du boulot. Mais la je n'arrive pas à me motiver ... J'ai plus envie de glander sur le canapé, pour une fois que personne ne me dérange ;-)

posté par FLOCON28 le 17-02-2015 à 14:26

Bah alors les copines ? VOus vous êtes cachés ?

posté par FLOCON28 le 17-02-2015 à 08:19

ah bon, vous trouvez que çà fait beaucoup ? J'ai calculé, çà fait environ 1,7 kg par semaine jusqu'à mi-juin, j'trouve pas çà énorme et vous ?

Hier soir, c'était pavé de boeuf, une tomate, un morceau de pain et 1 pamplemousse (j'adore çà). Pour ce midi, je me suis préparés des navets au curry, 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt.

posté par dodouce94 le 16-02-2015 à 23:43

Je suis d'accord avec les filles, 30 kilos d'ici à juin ce n'est pas réalisable ou alors pas dans de bonnes conditions. Revois ton objectif à la baisse, de façon à ce que ce soit vraiment réalisable. Moi ton histoire de balance ne me rassure pas ... Et si la mienne qui a plus de quinze ans me faisait la même chose ?! Mais bon je me rassure en me disant qu'avec mes pantalons j'ai un bon repère (par exemple là je recommence à être serrée dedans le soir après repas et ce n'est pas bon signe). Bon sinon ce midi c'était resto japonais avec une copine (je risque d'y retourner jeudi) et ce soir on a tapé dans les restes du week end (pas envie de faire à manger). Ce qui est horrible c'est que quand je prend l'habitude de beaucoup manger (repas plus copieux) ben ensuite j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus faim ! Mon objectif est de reperdre 1,5 kg avant dimanche matin (kilos vite pris, kilos vite perdus)

posté par rachel_421 le 16-02-2015 à 20:48

A oui j reli flocon 30kg ca va etre cho regarde moi j en ss a 28 en 11 mois

posté par filloregime le 16-02-2015 à 19:39

Ah ma flocon pas cool cette balance en effet! Je trouve qd mm ton objectif bcp trop ambitieux. .. 30 kgs d'ici juin c'est énorme! Déjà 8/10 ça serait très très bien. .. si tu mets la barre trop haut tu vas te décourager. .. allez ma belle tu vas réussir j'en suis sûre! !!

posté par rachel_421 le 16-02-2015 à 16:28

Et ben flocon a toi de te bouger le cul maintenant mais je sais que tu peux y arriver il suffit d avoir le declic k j pense que tu as eu Pr moi midi assiette froide avec du poisson, carotte, chou rouge et blanc et un yaourt la je vais attaquer mon repassage

posté par FLOCON28 le 16-02-2015 à 15:24

héhé !!! Je suis là !!

ALors moi moral dans les chaussettes à cause de cette foutue balance. Ma balance m'indiquait toujours un poids différents sur des pesées successives. Je prenais celle qui se répété 2 fois. Et là jeudi, elle ne voulait plus m'afficher de pesée, elle me disait qu'elle était en srucharge (lol elle va jusqu'à 180 kg). J'en ai eu marre, et j'ai été acheté une petite TEFAL toute simple (qui ne fait pas impédancemètre) et là ..... c'est le drame !!!!! Elle est super fiable : elle m'affiche le même poids à chaque fois que je me pèse x'importe où dans la maison.... mais quand j'ai vu le poids affiché, je me suis décomposée +12 kg dans la tronche !!!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que j'étais pas fière, surtout que la balance de merde me suis depuis le début de mon régime !! Je ne veux même pas savoir mon poids de départ (enfin j'imagine avec 12 kg en plus par rapport au départ !!!). Ma fille a pris 5 kg de plus (en même temps, elle en fait que 50 kg).

En plus de çà j'ai été chez des amis samedi, ils avaient posés l'apéro sur un buffet et au dessus il y avait un miroir.... Mon Dieu !!!! Là j'ai réalisé qu'il fallait vraiment que je me bouge le cul!!!! Je ne peux pas continuer à être comme çà !!!! J'ai trop honte..........

Il y a 2 ans j'ai arrêté de fumer en faisant la promesse à ma fille de ne jamais reprendre !!! Là je lui fais la promesse de perdre 30 kg pour son 15è anniversaire (en juin).

ALors là les filles je vais vraiment avoir beson de vous, parce que j'aime autant vous dire que je ne suis pas aidée par mon homme (il faut toujours que l'on ait du monde le WE ou que l'on soit invités, donc pas facile à gérer...).

Allez VIE SAINE, ATTENDS MOI...................J'ARRIVE !!!!!!

posté par dodouce94 le 16-02-2015 à 11:17

Me voilà, me voilà. Entre ma mère, les loulous et les amis de ma mère invités samedi je n'ai pas eu le temps de passer ... Et je n'ai fait que manger !!! Donc je ne reperd toujours pas les trois kilos que j'ai repris récemment. Mais ma mère vient de partir avec mes enfants et la petite que je garde n'est pas la cette semaine (vacances avec sa mamie) donc je vais être plus présente. Bonne journée à toutes

9471 - 9480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.