Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9481 - 9490 de 10168
posté par filloregime le 16-02-2015 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OOui j'ai rattrapé le coup autant que faire se peut! Bon on attaque une nouvelle semaine. .. je ne sais pas où sont passées les copines dodouce flocon emi et les autres?

posté par rachel_421 le 15-02-2015 à 21:21

Ahhhh fillo bon apres ta quand mm gerer ce soir donc ca va pr moi se soir poele de legumes gousses d ail confite j adore et paupiette de porc

posté par filloregime le 15-02-2015 à 21:04

Ce soir velouté de champignons et carottes et salade de fruits frais. .. j'ai super mal au ventre genre punie de ma gourmandise bouhhh

posté par filloregime le 15-02-2015 à 19:55

Ballade ensoleillée au bord de la mer cet après midi et ce matin on est allés chercher le pain à pieds (revenus sans pain mais avec des gâteaux lol) A midi apero puis rôti de porc pommes de terre champignons et mille feuilles énorme!

posté par rachel_421 le 15-02-2015 à 18:43

Super fillo si tu continus cm ca tu y arriveras au 78 pr moi taf aujourd hui pui j ai ete boir un cafe chez une amie

posté par filloregime le 15-02-2015 à 10:39

Pesée chez ma mère ce matin 79,6... suis enfin repassée sous la barre des 80! Malgré mes dérapages de fin de semaine. .. alors on continue et on y croit me reste 2 semaines pour arriver à 78 ce qui est mon objectif du mois. ..

posté par rachel_421 le 14-02-2015 à 22:52

Pr moi ce midi aubergine pate et steack hache et se soir macedoine oeuf mimosa pa de st valentin pr moi lol

posté par filloregime le 14-02-2015 à 17:55

C'est le désert ici! !! A midi 2 quarts de pizza et salade de fruits frais Au goûter 2 crêpes confiture... Ce soir je ne sais pas mais sûr apero lol Bonne st Valentin les filles ???

posté par filloregime le 14-02-2015 à 07:48

Cc pour moi journée nulle du boulot en pagaille et mangé n'importe quoi car fatiguée donc pas envie de cuisiner. . La balance bouge toujours pas. .. au moins elle ne monte pas!

posté par filloregime le 14-02-2015 à 07:48

Cc pour moi journée nulle du boulot en pagaille et mangé n'importe quoi car fatiguée donc pas envie de cuisiner. . La balance bouge toujours pas. .. au moins elle ne monte pas!

9481 - 9490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.