Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9491 - 9500 de 10168
posté par rachel_421 le 13-02-2015 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou il n y a personne ???? Pr moi journee nikel

posté par filloregime le 13-02-2015 à 07:23

Cc je suis débordée et claquée. . Hier j'ai cru que la grippe me guettait mais ce matin ça va mieux. .. Hier soir on avait du monde ce soir on a du monde demain chez ma soeur et dimanche chez ma mère. ... c'est pas cette semaine que la balance va descendre! Dodouce c'est bien tes balades en poussette. .. tu sais que ça a un nom, anglais bien sûr. ..j'ai oublié. .. bref le sport avec la poussette ça existe!

posté par rachel_421 le 12-02-2015 à 15:26

Merci les filles a oui mon fils etait content car du coup k tous les 2 le dernier etait chez sa mamie en + il aime aller manger chez l italien !!!! Moi aussi lol ce matin reprise serieuse avec ce midi poisson salade verte et carotte

posté par emiliearchi76 le 12-02-2015 à 11:53

Salut les filles, alors toujours motivée ??? Allez même si on flanche parfois le tout est de se reprendre en main aussitôt !!!

Ha top fillo oui prendre soin de soi c'est important ma belle !!! top vos pesée les miss rachel et dodouce !!! oui flocon a raison pour les credits les taux sont bas mais t'as interet d'avoir un bon apport ou des garantie niveau salaire car les banques sont assez frileuse pour preter !!! Fillo moi j'ai renegocier mon credit sans changer de banque, j'ai gaganer + de 2 ans et demi d'echeances !!! (on avait le choix soit la durée ou le montant) bon notre credit n'etait pas très vieux non plus (2011). nos arguments on a tous chez eux, les comptes, les livrets epargne et enfant et toutes les assurances maison et voitures (3 voitures + moto) !!! faut y aller au culot !!!! Dodouce bon courage pour ton fils !!! Rachel top l'anniv du fiston !!! tu as raison de te faire plaisir dans ces occasions !!!

moi j'ai choppé une méga-créve: nez qui coule, éternuement et mal de crâne + fatigue !!! mais bon pas de quoi m'arrêter surtout que j'ai pas mal de taff en retard !!! Allez on pense au printemps qui avance a grand pas, va falloir enlever les manteaux donc quelques kilos en moins seront bienvenus !!!

Avec le stress des dernières semaines  (j'ai organiser un loto pour mon asso dimanche dernier)j'ai un peu multiplié les ecarts....pas de cata je pense même si je ne suis pas passé par la case balance mais hop hop hop on se reprendre et on essai de corriger ses erreurs pour voir du moins !!! Petite detox jusque Samedi soir = st-valentin : on a des amis qui viennent manger à la maison donc ce ne sera pas light mais j'essai de compenser et surtout je me remet au sport + sérieusement : seulement 2h de muscu cette semaine !! alors auj est un autre jour et la victoire nous appartient !!!

Sinon j'ai bien reçu ma nouvelle balance Tanita qui mesure le taux de graisse, muscle...mais pas encore testé !!! Allez je prépare un ptit defi pour la semaine prochaine dans mon groupe = Defis en folies !!!! Des bisous et Bonne journée !!!

posté par dodouce94 le 12-02-2015 à 11:00

Bonjour ;-) Ce matin ballade d'1h30, avec les filles et avec le brouillard ! Vu que je fais ça deux fois par semaine avec la poussette double (ce qui fait pas loin de trente kilo avec les filles dedans) + 1 aller-retour à l'école 4 fois par semaine, je pense que ça équivaut à une séance de gym ... Et je me dis que j'aurai peut-être de beaux mollets cet été ;-)

posté par FLOCON28 le 12-02-2015 à 10:07

Salut les filles !!!

Mince, c'est toujours pénible les problèmes de dents chez les enfants, j'espère que çà ira douce !

J'essaierai bien ta recette Fillo, tu l'as eu sur Supertoinette ?

Ce matin 91.3 kg (-500 g en 1 semaine), c'est pas beaucoup, mais c'est touours çà de pris !

hier soir j'ai fait un hamburger de légumes (c'était super bon). Ce midi ce sera galette de légumes (reste d'hier soir) et 1 poélée de champignons+yaourt.

Bonne journée les filles :

posté par filloregime le 12-02-2015 à 07:24

J'espère que ça va aller pour ton fils. .. Rachel sympa pour ton fils il devait être content! La tarte était excellente! J'aurais jamais pensé. . Ma fille n'a pas trop aimé par contre min chéri oui sauf qu'il n'aime pas le chèvre donc m'a demandé de refaire avec un autre fromage. .. reste à savoir lequel. .. Je suis montée sur la balance. .. pas perdu pas pris. .. où alors très peu (merci la non précision des aiguilles grrr lol) Ce soir on a du monde à l'apero (je vais essayer de faire light mais comme je bosse tard c'est pas facile!

posté par dodouce94 le 11-02-2015 à 22:51

Alors elle était bonne ta tarte Fillo ? Ta famille a aimé aussi ? Merci Fillo et Flocon pour vos info sur le crédit. Rachel, elle devait être sympa ta journée et ton fils devait être ravi. Moi j'ai été obligée d'aller chez le dentiste pour mon fils de 4 ans et demi (qui s'est cogné fortement les dents dans le tête d'un copain de classe). Verdict : deux dents de lait fortement abîmées qui risque de prochainement tomber mais apparemment les dents définitives n'ont pas été touchées. On controle dans trois mois. Mais bon maintenant j'ai toute la paperasse à faire avec l'assurance pour que ça soit couvert si jamais au final on découvre quelque chose sur les dents plus tard ! Côté bouffe je fais des journées nickel jusqu'à 17h puis je gâche tout de 17 à 20h. Et côté poids je ne remonte pas mais je ne perd pas non plus. Comme ma mère sera à nouveau là demain soir et jusqu'à lundi (elle vient chercher mes enfants pour les vacances) je me dit que l'essentiel c'est de ne rien prendre et on reattaquera mardi

posté par rachel_421 le 11-02-2015 à 22:20

Pr moi aujourd hui journee jocker j ai pri ma journee pr mon fils qui fetais ses 8ans !!!! On a ete au restau italien puis petite balade

posté par filloregime le 11-02-2015 à 20:57

C'était trop bon!!!

9491 - 9500 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.