Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9501 - 9510 de 10168
posté par filloregime le 11-02-2015 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir c'est moitié light lol... j'ai trouvé une recette de tarte aux navets, chèvre et miel. .. j'avais pas mal de navets à dégager. .. on verra. .. je ne dirai rien à personne et vais essayer de faire passer ça en douce lol... suis une vicieuse oui j'avoue mdrrr

posté par filloregime le 11-02-2015 à 18:42

Merci pour linfo flocon! T'es pas obligée de changer de banque dodouce mais souvent les conditions sont plus intéressantes si tu vas à la concurrence! A midi reste de velouté, pavé de saumon vapeur avec pates et une grenade en dessert

posté par dodouce94 le 11-02-2015 à 13:43

Je pensais qu'il fallait changer de banque. Mais c'est vrai que si c'est dans la même banque ce sera certainement plus simple. Je vais essayer de me renseigner. Bon sinon pour moi rdv chez le dentiste à 16h car mon fils a eu la bonne idée de se cogner dans la tête d'un copain hier et ses deux dents de devant (en haut) ont pris cher .... Verdict tout à l'heure

posté par FLOCON28 le 11-02-2015 à 12:56

Fillo : je n'ai aps changé de banque. Mon ancien taux était à 5,34 %, j'ai juste demandé à ma cnseillère de me faire une proposition de rachat de crédit étant donné la baisse des taux. Ce qu'elle a fait et j'ai obtenu un taux à 2,37 %. Ce qui me baisse ma mensualité à 860 € au lieu de 1026 €.

Douce, si tu regnégocies avec ta banque, je ne suis pas sûre que tu aies besoin de fiches de paie. Moi je n'ai rien donner du tout.

posté par filloregime le 11-02-2015 à 10:21

La balance a l'air encline à descendre mais je n'étais pas à jeun donc je ne connais pas mon poids exact. .. on attendra samedi

posté par filloregime le 10-02-2015 à 20:29

Sinon j'ai mangé de la brioche à 17h... ce soir velouté poireau courgettes. .. hummm très bon même monsieur et mle ont aimé lol

posté par filloregime le 10-02-2015 à 20:28

Dites moi pour celles qui ont renégocié justement leur prêt immobilier. .. avez vous dû changer de banque? Sinon quels ont été vos arguments pour obtenir de bonnes conditions? On se pose pas mal de questions et on voudrait aller voir notre banquier en connaissance de cause. .. merci pour les informations par avance ;)

posté par dodouce94 le 10-02-2015 à 18:41

J'espère que ça ne va pas remonter tout de suite. Tant que je n'aurai pas de fiche de paye je ne peux rien faire ... Et je n'aurai la première que fin février début mars

posté par filloregime le 10-02-2015 à 17:13

A mon avis c'est pas prêt de remonter!

posté par FLOCON28 le 10-02-2015 à 13:52

Salut les copines !!! Alors fillo, cette choutiflette ?

Le moral est au beau fixe. Ce soir je vais faire le plein de fruits et de légumes. J'ai d'ailleurs prévu pour ce soir un pot au feu de poisson...J'vous dirai....

Douce, je repense au crédit immo. Tu devrais te dépécher en ce moment ils sont à - de 2% !!!!

9501 - 9510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.