Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9511 - 9520 de 10168
posté par filloregime le 10-02-2015 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai fais main basse sur mes chamallows hier.... mais mes repas étaient light donc ça compense. .. J'ai reçu une pub de chez Édouard hier. .. balance à 12,90€ affichage digital. .. j'irai demain Pour ce midi j'ai préparé une choutiflette. .. dodouce m'a donné envie ;) Hier j'ai reçu ma commande de produits de beauté passée chez ma voisine l'autre jour. .. c'est décidé je vais prendre plus soin de moi. .. mon rdv chez l'esthéticienne m'a fait tellement de bien que je veux continuer!

posté par rachel_421 le 10-02-2015 à 07:35

Pr moi ce matin 69,6 donc plus 1kg msj ai mes red donc a voir

posté par dodouce94 le 10-02-2015 à 07:19

C'est normal aussi de se faire plaisir de temps en temps Rachel. Bon ce matin j'ai tenté l'épreuve de la balance. Et je suis plutôt contente car 56,3. C'est le même poids qu'avant le week end, malgré les aperos et les crêpes. Bon faut quand même que je reprenne le dessus et que je perde lesdeux kilo repris !

posté par rachel_421 le 09-02-2015 à 18:29

Et ben les filles douce a toi de ty remettres !!!! Fillo je te rassure moi le miens a que 8ans ms deja il est chiant il repond tout le temps veut tjr avoir raison et en plus en ce moment monsieur est capricieux ben non je ne laisse pas faire ms s est souvent le conflis rooo enfin bon hier midi s etait resto je me suis bien lache et fait plaisir bon s est pas tout le tps du cou hier soir pas faim a midi steack hache avec salade de champignon

posté par FLOCON28 le 09-02-2015 à 14:26

Salut les filles !!!

Rachel : bon anniversaire en retard (mieux vaut tard que jamais) !!!

T'as bien raison douce, inutile de te miner le moral, pèse toi en milieu de semaine !

Alors fillo, cette nouvelle balance ???....

Moi çà va, encore pas mal de boulot, côté pesée on verra çà jeudi. Le WE n'a pas été catastrophique, donc çà devrait el faire !

Ce midi reste de chili de vendredi soir et 1 yaourt et ce soir pavé de boeuf courgettes et 1 yaourt.

posté par dodouce94 le 09-02-2015 à 12:54

Bonjour. Alors pas de pesée pour moi ce matin. Parce que 1) pas le temps, 2) j'ai beaucoup mangé ce week end, 3) j'ai mes règles (donc ça ne va pas ranger les choses), 4) je crois que les crêpes au nutella du gouter de dimanche étaient toujours incruster dans mes hanches .... Donc ça ne servait à rien de se miner le moral ce matin, je suis serrée dans mon jean, ça veut tout dire !!! Et le problème ce sont tous les restes qui trainent dans le frigo. Bon Fillo la crise d'adolescence je ne connait pas encore donc je ne peut pas vraiment commenter. Mais quand je vois qu'ils sont chiants à tout âge je me demande vraiment pourquoi on fait des gosses !

posté par filloregime le 09-02-2015 à 12:35

Zetes perdues les coupines?

posté par filloregime le 09-02-2015 à 09:23

Comme tu dis rachel! Bon ce matin rdv kiné et cet après midi on va faire la tournée des fermes pour trouver un stage à ma fille justement. .. je ne sais plus si je vous l'ai dit mais elle a changé d'orientation car ça ne lui plaisait pas la cuisine (en tout cas pas pour en faire son métier )... j'espère que cette fois va être la bonne. .. sa copine a carrément arrêté l'école et à bcp d'influence sur elle. .. mais pas question que j'accepte ça! Bref rien à voir avec notre sujet fétiche désolée. .. ma balance ne bouge pas... le week end on part dans ma famille alors cette semaine je dois être irréprochable!

posté par rachel_421 le 08-02-2015 à 21:16

A pas evident l adolecence ma fillo courage moi se midi s etait resto pr mon anni me ss fait super plaisir puis a 17h on a fait le gateau d anni a mon fils enzo gateau psg beau et tres bon ce soir pas du tout faim ...

posté par filloregime le 08-02-2015 à 15:44

J'ai oublié de me peser ce matin lol... Bon c'est pas très grave vous me direz! A midi j'ai fait du filet mignon à l'asiatique avec du riz c'était très bon! J'ai fais aussi des chamallows car plein de blancs d'oeufs et voulais pas les jeter. .. Sinon aujourd'hui c'est tendu. .. ma fille qui ne fait pas bcp d'efforts sur son comportement et reste très immature, mon conjoint qui n'accepte pas ce passage houleux de l'adolescence. .. il ne comprend pas car il a la chance d'avoir son fils hyper maléable et qui obéit au doit et à l'oeil (14 ans)... bref c'est compliqué et moi je me sens impuissante. .. et me sens très seule... Sinon il fait super beau c'est agréable et ça me met un peu de baume au coeur. ..

9511 - 9520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.