Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9521 - 9530 de 10168
posté par filloregime le 08-02-2015 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups ... doigt lol

posté par rachel_421 le 07-02-2015 à 21:53

Merciiii douce et oui fillo voila ta voulu et tu es puni ben moi midi j ai fait o garcons burger maison pr moi steack hache haricot vert et se soir carotte rapee mais et crevette ben cette apres midi rien fait vu kil gele chez nous du coup s etait aprem rugby

posté par filloregime le 07-02-2015 à 20:43

Ben moi je suis punie. . J'ai mangé un pain au raisin au goûter. .. résultat j'ai super mal au bide! On a acheté du kouign aman en parts individuelles (des kouignettes)... mais trop mal au ventre pour y toucher! Au dîner velouté de légumes variés et pi c'est tout! Sinon on a fait une bonne marche au bord de la mer sous un soleil radieux et un froid de canard donc contente de mon après midi!

posté par dodouce94 le 07-02-2015 à 17:58

Bon ma mère vient d'arriver. Ce midi on a fait saucisse et purée de carottes + un bout de comté avec une tranche de pain et une clémentine en dessert. Au gouter un thé et deux BN. Ce soir ce sera apéro puis chouflette (ma tartiflette avec des chou-fleur, histoire de faire découvrir à ma mère) puis gâteau au yaourt orange (après le vert, on fait orange)

posté par dodouce94 le 07-02-2015 à 17:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE RACHEL !!!

posté par filloregime le 07-02-2015 à 13:29

A midi crème de champignons et moussaka de lentilles. .. crème dessert en dessert lol

posté par rachel_421 le 07-02-2015 à 11:24

Merci les filles ca me touche bcp de votre part

posté par filloregime le 07-02-2015 à 09:34

Oui je sais quand et où. .. j'irai voir cet après midi on sait jamais Joyeux anniversaire ma rachel! !! Gros bisous et profites bien de ta journée. .

posté par emiliearchi76 le 07-02-2015 à 09:19

salut les filles pareil por ma fille ct a la demande et c'est elle qi s'est calé sur notre rthme a fur et a mesure !!! bon anniv Rachel !!!! dodouce laisse causer ton frer n'avait qu'a le preciser s'il voulais qe ca reste secret...;dis lui que toi tu est tellement contente que tu avais envie de partager ca !!! t'as acheter qoi comme balance fillo ??? si tu n'a plus le tickets de caisse tu peux retrouenr ou tu l'a acheter et en disant ton nom et le jor ou tu es ven il peuvent retrouver au magasin !!! moi j'attend ma nouvelle balance impedancemetre...j'ai hate j'espère ne pas etre décue.... bon sinon le stress monte car demain c'est le loto de l'asso j'espère que tout va bien se passer et que les gens seront au rdv !!! biz et bon week-end a toutes

posté par filloregime le 07-02-2015 à 08:54

Bon je ne suis décidément pas copine avec ma nouvelle balance. .. et vous savez quoi en plus? J'ai jeté le ticket de caisse alors qu'elle est garantie 5 ans, quelle cruche je fais! Bref je vais racheter une autre à affichage digital à piles. .. grrrr

9521 - 9530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.