Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9531 - 9540 de 10168
posté par filloregime le 07-02-2015 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reste zen dodouce!!! On fait tous du mieux qu'on peut, si ça ne convient pas aux autres tant pis pour eux! Tu pourras pas empêcher les autres de causer mais t'en occupe pas, tu sais ce qui est bon pour toi.... la critique constructive oui, la critique pour la critique NON

posté par dodouce94 le 06-02-2015 à 22:38

Ils doivent être bon comme ça tes croques monsieur ! Bon suis à fleur de peau. J'ai l'impression de tout mal faire en ce moment et de me fâcher avec tout le monde. Et y a ma mère qui débarque demain jusqu'à lundi puis rebelotte le week-end d'après. Déjà qu'entre nous c'est souvent tendu, franchement la j'appréhende

posté par filloregime le 06-02-2015 à 22:02

Rohhh la la décidément il est pas cool ton frère ! T'es pas vernie ma pov' Moi un rosé et 2 croques monsieur que j'ai essayé d'alléger (béchamel sans mg, tomate, jambon, un peu d'emmental et une rondelle de chèvre

posté par rachel_421 le 06-02-2015 à 21:57

Di toi k de toute facon ils auraient ete o courant mm sans ca !!!!

posté par dodouce94 le 06-02-2015 à 21:38

Enfin sinon ce soir repas mitigé car 2 bières, un peu de gâteau apéro, un quart de quiche et deux tartines de nutella. Et contrariée parce que j'ai mis sur FB que j'ai reçu le faire part de mariage de mon frère et il l'a mal pris (il ma dit "classe, maintenant ceux qui n'étaient pas invités sont au courant") ... Pfff. Je pensai pas mal faire !

posté par rachel_421 le 06-02-2015 à 21:37

Oui chak enfant est different moi les 2 ne prennaient pas tous leur bib par contre mm pas 3mois des 210ml je trouve k s est trop !!! Apres chak1 fait cm il veut pr la petite fo kel prenne aussi s est repaire ms apres fo etre ferme !!! Avec le grd j avais fait cet erreur dormir ds les bras apres s etait galere pr le 2eme a non pas du tout et ca se passait super

posté par dodouce94 le 06-02-2015 à 21:35

Je suis plutôt à faire comme toi Fillo. Mais j'avoue que passer 3-4 mois j'essaiai de les caler sur des heures classique de repas en adaptant les quantité de lait pour que ça leur conviennent

posté par filloregime le 06-02-2015 à 21:23

Ok perso pour mes 3 enfants j'ai toujours fait à la demande. .. la dernière était grosse dormeuse et c'était pas rare qu'elle ne prenne que 3 bib. .. par contre qd elle les prenait c'était pas des petits lol...

posté par dodouce94 le 06-02-2015 à 17:54

C'est son deuxième et j'en ai discuté avec elle... En gros ce n'est pas grave si elle ne boit pas tout mais on continue sur ce rythme. Moi j'ai un peu l'impression de la gaver (par exemple à 15h, sur un biberon de 210 ml elle m'a laissé 150 ml, à mon avis c'était pas l'heure ou elle avait faim). Mais bon, comme ce n'est que la première semaine je n'ai pas insisté et j'attends de voir comment se passe les prochains jours. Et pour ses mauvaises habitudes, comme tu dis, à moi de ne pas céder et dans quelque temps ca rentrera dans l'ordre ... Il faut juste que je me réhabitue aux pleurs de bébé ;-)

posté par filloregime le 06-02-2015 à 17:19

Tu devrais en discuter avec la maman concernant les bib. .. c'est son premier? Concernant le reste faut que tu sois ferme elle prendra l'habitude. .. il faut qq jours d'adaptation pour l'une et l'autre je pense ;)

9531 - 9540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.