Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9551 - 9560 de 10168
posté par dodouce94 le 06-02-2015 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool Flocon. Moi aussi je veut faire racheter mon prêt immo mais faut que j'attends encore 2-3 mois car en ce moment j'ai pas de fiche de paye vu que je suis en congé parental

posté par FLOCON28 le 06-02-2015 à 13:22

Salut les filles !!!

Je vois que vous êtes en pleine forme !!!! Moi aussi !

Ce midi c'était salade, jambon serrano et yaourt (avec qq frites) et ce soir chili maison.

Ma banquière a appelé tout à l'heure j'suis contente (y'en a pas beaucoup qui doivent dire çà), l'avenant de mon prêt immo est enfin finalisé. j'ai fait racheter mon prêt à 2,30 % (à la base ilétait à 5,34 %) c'est trop cool !!!!!

Allez bon we les copines !

posté par filloregime le 06-02-2015 à 12:43

Cool dodouce! Tu vois qu'il faut pas se priver! !! Flocon pas bien de surfer sur le net tout en mangeant! ! ( je fais pareil mdrrr) Je confirme : ma pizza est excellente! !!

posté par dodouce94 le 06-02-2015 à 08:31

Bonjour les filles. Moi la balance était de bonne humeur : 56,3 ce matin. Plus que deux bons kilo à perdre pour revenir à mon 54 que j'aime tant ;-) Je vais essayer de faire une aussi bonne journée qu'hier.

posté par rachel_421 le 06-02-2015 à 05:36

Hummm pas mal la pizza fillo et super le soin j espere k la balance descendra pr toi

posté par filloregime le 05-02-2015 à 23:24

Les chipies lol Dodouce moi je trouve que c'est bien tu es raisonnable. .. Ce soir crème de champignons et j'ai préparé pour demain midi une pizza garnie d'aubergine grillée, poivrons grillés, fromage et lardons. .. hummm hâte d'y goûter! Sinon mon soin du visage top! Faut que je fasse plus souvent!!!! La balance a l'air de bien vouloir descendre un peu mais Chuttt j'ai pas le droit de regarder avant samedi lol

posté par rachel_421 le 05-02-2015 à 17:19

Et ben fillo heureusement k tu as encore ta petite cuillere douce un coup de pied o cul et hop s est reparti pr moi aujourd hui journee hard o taf ce midi poisson pane et salade de celeri ce soir je fais une bolo pr mes hommes moi se sera haricot vert o lieu des pates

posté par dodouce94 le 05-02-2015 à 16:47

Manger à la petite cuillère ... MDR ... Et encore heureux que tu avais une petite cuillère sinon c'était avec les doigts ;-) Bon le fait de voir mes enfants goûter me donne envie de manger des gâteaux alors j'ai fait un goûter avec eux mais j'ai pris yaourt nature et un peu de compote pomme poire

posté par emiliearchi76 le 05-02-2015 à 16:24

Flocon arf moi aussi j'ai tendance à manger vite..devant la télé souvent faut que je me remette a bien macher....je compter pendant un moment 7 secondes de mastication par bouchées a force on compte plus et on mange moins vite....non les poeles spider man je connais pas 

Aîe fillo pas mal le saumon à la cuillère !!!! pour moi ce midi ct sandwich poulet crudité car mangé à l'extérieur....ce soir je vais essayer d'aller à la salle magre les courbatures mais je vais y aller mollo....et en rentrant faut que je resiste à l'habituelle pizza du jeudi soir et que je me contente de ma soupe non mais !!! Vous faites quelque chose pour la st-valentin????

posté par emiliearchi76 le 05-02-2015 à 14:50

J'espère que taBébinette Ira vite mieu Calichon....Etoile prend soin de toi et léves un peu le pied si tu sens que tu fatigues !!! Poline essai de gerer au max pendant les invits en faisant des choix dessert ou fromage par exemple !!! et compense avec un max de sport et ca va le faire....

Moi Je douille depuis hier = méga-courbatures aux cuisses dûes à ma séance à la salle mardi...je pleure quand je dois descendre les escaliers et c'est assez souvent sachant que la photocopieuse est en bas et mon bureau à l'etage !!!! se coir quand même séance à la salle et peut-être un peu de turbofire avant si j'ai le temps....pas trop car C'est la finalisation de la preparation du loto....le stress commence à monter pas mal....j'espère avoir mobiliser un maximum de personnes pour rentrer dans les frais au moins !!!!

Sinon hier j'ai commandé ma balance impedancemetre : une Tanita mais pas celle-que j'avais choisi au départ (un peu trop chére après reflexion) donc j'en ai choisi une qui me reviens frais de port compris à moins de 44 euros !!! celle-ci:

TANITA

Balance TANITA UM-076

J'ai aussi commandé un coffret coquin pour la st-valentin, histoire de rallumer un peu la libido de notre couple (avec bebinette pas facile de se faire une soirée donc on invite des amis avec leurs enfants pour un pti diner sympa)....j'ai trouver-ça sur le site "voulez-vous-paris"....pas trop d'avis donc je vais tester on verra bien....

Coffret Saint-Valentin

34.90€ 
Coffret Saint-Valentin

Pour une Saint-Valentin Sensuelle !

Composé de :

• Une huile corporelle chauffante VANILLE
  • Une huile corporelle chauffante VIN PETILLANT
  • Une huile corporelle chauffante FONDANT AU CHOCOLAT
  • Une huile de massage ENVOÛTANTE
  • Une poudre gourmande PIÑA COLADA
  • Une poudre gourmande FRUITS ROUGES
  • Une paire de menotte

9551 - 9560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.