Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9561 - 9570 de 10168
posté par FLOCON28 le 05-02-2015 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh les copines !!! Mais quelle semaine !!!!!! Entre le boulot, la p'tite qu'est malade et l'homme qui part en séminaire (et oui il a pas grandi, je fais sa valise !)... J'en peu plus... Je prends 5 mn pour vous faire un p'tit coucou quand même.

Je vous ai lu dans le train. J'ai pris bonne note de la choutiflette !!! Ce matin 91.8 kg. Nous sommes invités les 3 prochains WE : çà va être coton !!!! Mais il faut résister. COmment çà se passe Douce avec la petite ?

Fillo, moi aussi je mange vite, alors maintenant quand je mange au bureau , je surfe sur le net en même temps et mon repas dure 30 mn...

Je viens d'investir dans des poeles SPIDER PAN vous connaissez ?

posté par filloregime le 05-02-2015 à 13:20

Après le boulot je vais me faire dorloter avec un soin du visage, kdo Noël mon chéri (oui en ce moment c'est mon chéri mdrr)...après j'ai rdv chez le kiné mais grosse flemme donc je vais annuler

posté par filloregime le 05-02-2015 à 12:44

Je vous ai déjà parlé de mon problème de manger trop vite. .. et bien j'ai la solution! Oublier ses couverts à la maison et manger son pavé de saumon et ses haricots verts à la petite cuillère! !! Mdrrr quelle Gourdasse je fais!

posté par filloregime le 05-02-2015 à 12:27

Pas mal dodouce tes repas du jour. .. n'hésite pas à prendre une petite collation dans l'après midi si le besoin (la faim et non l'envie ) s'en fait sentir! Ça t'aidera à tenir jusqu'au dîner! !!!

posté par dodouce94 le 05-02-2015 à 08:33

Coucou les filles. Finalement hier soir j'ai fait resto et ciné avec des copines. Du coup je suis revenue à 57 kg (sniff sniff). Faut que je me secoue pour reperdre ces trois foutu kilos repris bêtement. La j'attaque mon petit déjeuner (ben vous, pas eu le temps avant et coup de bol ma petite pensionnaire dort). Je me fait plaisir avec du nutella (j'ai tout le reste de la journée pour l'éliminer et au moins je ne suis pas frustrée) ensuite je me tente un journée parfaite. Ce midi ce sera surimi + reste de semoule et aubergine + clémentines et ce soir soupe de potiron (je l'ai fait un peu trop liquide) avec un yaourt

posté par rachel_421 le 05-02-2015 à 05:46

Bonne journee a vous les filles bosser bien

posté par filloregime le 04-02-2015 à 19:25

Je la coupe en rondelles et je la laisse selon la taille 1,5 à 2mn

posté par emiliearchi76 le 04-02-2015 à 14:46

ha fillo comment tu fais ta tomate au micro-onde ????

posté par filloregime le 04-02-2015 à 12:32

Je l'avais oubliée celle là tiens, je vais mettre du reblochon dans ma prochaine liste de courses! Pour ce midi pour moi c'est poulet riz sauce champignons et je vais me cuire une tomate au micro ondes pour avoir des légumes

posté par dodouce94 le 04-02-2015 à 12:15

Ça a l'avantage de faire manger du choux fleurs aux enfants ;-) Bon ce midi c'est steack hachés + haricots verts + frites + vache qui rit + orange et oui, menu enfant comme tous les mercredi

9561 - 9570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.