Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9571 - 9580 de 10168
posté par emiliearchi76 le 04-02-2015 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

top je note la recette je dois avoir du choux-fleur au congél !!

posté par rachel_421 le 04-02-2015 à 11:21

Ca doit etre pas mal douce j vais tester cette recette

posté par dodouce94 le 04-02-2015 à 10:59

J'ai mis 1 kg de choux fleurs + 200g de lardons + des oignons + un peu de vin blanc + la moitié d'un reblochon. Comme c'était du choux fleur surgelé je l'ai précuit 20 minutes au cuit vapeur pour que ça rende moins d'eau. J'ai fait dorer mes oignons dans une poêle, ajouté les lardons et le vin blanc. Puis tout mis dans un plat, recouvert du demi reblochon (on ne le coupe pas en tranche quand on est d'origine savoyarde comme moi ;-) ) et enfourné à 180°C une vingtaine de minute ... Simple rapide et bon. Servi avec une salade verte. Mes deux petits ont torpillé leur assiette et m'en ont redemandé (1kg ce n'est pas assez pour nous cinq ;-) ).

posté par emiliearchi76 le 04-02-2015 à 09:54

ha ouai les reglement de compte par textos entre adultes c plutot lache mais bon.....top rachel le sport !!! fillo chouette cette retrouvaille !!! Dodouce hum tartiflette choux-fleur tu fais ca comment tu et du fromage a tartiflette dessus ou autre chose ???? pour moi donc 2h30 à la salle hier et encore des craquages..les reds sont la dur dur de resister !! bonne journée les miss

posté par dodouce94 le 04-02-2015 à 09:43

Avec mon ancienne ass mat, l'explication d'il y a dix jours était aussi par texto alors qu'on se croise tous les jours à l'école (on a des enfants dans la même classe), elle n'a jamais eu le courage de me dire les choses en face. Y a des gens comme ça ! Bon moi hier j'ai testé la tartiflette de choux fleurs (je crois que c'était toi qui en avait parlé Fillo). C'était trop bon et beaucoup plus léger qu'une tartiflette classique ... Je le suis régalée et je referai. En plus ça ne donne pas mauvaise conscience ;-)

posté par rachel_421 le 04-02-2015 à 08:45

Ah mrd bon apres fillo tu sais qui sont tes vrais amies oui on est des adultes + des adolescentes par texto je trouve ca pueril ...

posté par filloregime le 04-02-2015 à 07:45

Joli programme. .. moi boulot. .. vivement les vacances (pâques )... J'ai gagné une amie et perdu une. .. je ne sais même pas exactement pourquoi. .. je m'en suis pris plein la gueule par texto (37 ans la fille quand même )... j'ai pas compris. .. je suis très déçue et je trouve ça tellement puéril

posté par rachel_421 le 04-02-2015 à 07:36

S sur k ca doit etre super fillo pr moi repos aujourd hui ce matin je dois aller a la recherche de 2 ou 3 truc pr l anniversaire d enzo puis cet aprem repassage et sport

posté par filloregime le 03-02-2015 à 20:43

Coucou journée chargée au boulot mais super heureuse car retrouvé une amie perdue de vue depuis longtemps quel bonheur! Et ça fait chaud au coeur de se retrouver comme si on ne s'était jamais quittées côté repas ce soir soupe et une tranche de pain beurre

posté par rachel_421 le 03-02-2015 à 15:12

Nikel les filles et douce tu arriveras a trouver ton rythme et kel trouve le siens une question de klk jrs pr moi se midi une poignee de frite et salade verte pas tres faim s est moi ki est fait le service o self steack frite +150

9571 - 9580 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.