Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9581 - 9590 de 10168
posté par emiliearchi76 le 03-02-2015 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles on lache rien....perso je suis tombé en embuscade hier...après une journée parfaite ma fille et mon homme se sont ligué pour faire adopter au menu du soir : frites + poissons panés....bref la cata bon je compense auj ce matin ct compote + galette et se midi le reste de chili avec un morceau de fromage....je vais eliminer tout ça à la salle ce soir séance de 2h30 de prévu !!!!

posté par filloregime le 03-02-2015 à 13:17

Super dodouce tu vois pas de panique suffit de se reprendre en main (même si c'est loin d'être si facile que ça en a l'air mais ça c'est le problème qu'on a dans notre tête! ) Ce midi comme prévu pâtes tomate chèvre + 3 rondelles de chorizo. .. un bol de soupe avant pour me rechauffer, crème dessert (finalement pas mauvaise mais je ne tuerai pas pour en avoir lol) et un tout petit bout de brioche faite hier genre 10/15 gr...

posté par dodouce94 le 03-02-2015 à 11:37

Coucou les filles. Ca y est j'ai enfin un peu de temps pour vous écrire aujourd'hui. Depuis lundi avec la puce que j'accueille c'est un peu plus speed. Il faut juste que je trouve mon rythme et puis elle n'est pas encore vraiment calée sur les horaires classiques de repas ou de sieste. Sinon, malgré le goûter crêpes d'hier, j'ai déjà réussi à reperdre 500 grammes sur les 3 kilos pris ces dix derniers jours ... c'est déjà pas mal ...

posté par filloregime le 03-02-2015 à 07:45

Coucou ce matin réveil sous la neige. .. pas bcp le jardin est blanc mais pas la route. .. par contre j'ai peur que ça glisse. .. gaffe à faire! La crève est toujours là mais ça va qd mm mieux. .. Côté alimentation toujours pas mal à mon sens. .. à midi ça sera pâtes avec tomate cuite et un morceau de chèvre

posté par rachel_421 le 02-02-2015 à 21:48

Pas mal fillo enlever toutes tentations est une tres bonne initiative bon moi ce midi s etait poisson meuniere avec salade de carotte et concombre un yaourt en dessert et se soir j ai fait des carottes cuites ( oui une cure en ce moment ms j ai achete 2kg lol) poisson sauce oseille la sauce je l ai donner aux garcons pour leur riz et j ai pri un bol de soupe avant et une seance taille abdo fessier de d8

posté par filloregime le 02-02-2015 à 19:30

En attendant pour mon goûté j'ai pris un thé et 30 gr d'ananas séché (j'ai pesé parce que je me connais j'aurais mangé le paquet )... Ce soir velouté courgettes /carottes et en dessert, chandeleur oblige, une crêpe en dessert. .. J'ai fait une brioche et des crèmes dessert vanille pour utiliser mon fameux mascarpone périmé. .. j'en connais un qui va être content lol... j'ai fait les crèmes saveur vanille car n'étant pas fanatique je ne serai pas tentée ah ah

posté par filloregime le 02-02-2015 à 18:46

Ça me semble tout à fait réaliste rachel. .. c'est évident que si on reprend nos anciennes et mauvaises habitudes on reprendra forcément nos kgs . C'est pas en mangeant de la salade qu'on devient gros lol

posté par rachel_421 le 02-02-2015 à 16:52

Et oui on devra faire attention toutes notre vie j ai l impression hier j ai lu un article sur la stabilisation est en fait ils disent de continuer a manger ekilibre de se faire 2 ou 3 plaisir par semaines o lieu de 1 et tjr leger le soir

posté par rachel_421 le 02-02-2015 à 16:50

Tu sais fillo je pense k ta fille commence a s en rendre compte cm tu dis elle l idealiser s est aussi pr ca kel etait pas facile cette derniere annee maintenant kel a compri elle changera d elle meme

posté par filloregime le 02-02-2015 à 15:04

Pas facile de stabiliser. .. on devra toujours faire attention à ce qu'on mange c'est notre nature! j'ai fait du ménage et nettoyé mon frigo. .. résultat j'ai mal au dos. .. pffff A midi pâtes courgettes oeufs brouillés et fromage râpé. .. tout ça mélangé. .. bon mais pas extraordinaire lol mais light! J'ai récupéré ma fille mais aussi son chat. .. il est adorable mais me lâche pas les baskets lol Sinon il fait super beau mais ils annoncent de la neige pour cette nuit. ..

9581 - 9590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.