Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9591 - 9600 de 10168
posté par dodouce94 le 02-02-2015 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. J'ai passé un super bon week-end mais j'ai beaucoup trop mangé. C'était raclette vendredi soir, tajine samedi soir et crêpes dimanche. J'ai fait plus de 180 mini-crêpes pour l'école de mes enfants et le travail de mon homme. Je pense aussi que la contrariété d'il y a 10 jours continue à me faire manger beaucoup. Et puis j'ai du m'agrandir l'estomac car qu'est ce que j'ai faim en ce moment. Du coup sur les dix derniers jours j'ai repris trois kilos et il faut vite que je me reprenne en main pour perdre tout ça. Mais ça y est aujourd'hui j'ai repris le boulot. La petite puce que j'accueille est adorable. Elle est très calme. On a pu faire une grande promenade ce matin (une fois que la neige avait fondue sur les trottoirs). Je pense que ça va m'aider à oublier mes petites contrariétés et j'espère que ces trois kilos vont repartir très rapidement (de préférence dans les deux prochaines semaines). J'aimerai bien stabiliser à 54 kg avant la fin de février ;-)

posté par emiliearchi76 le 02-02-2015 à 10:55

Super Rachel bravo pour la pesée !!!! Pour moi pas mal d'écarts ce week-end...poulet-frite, chili et crêpes aux nutella....oulala que d'aventures fillo chez nous pas mal de neige on a fait un bonhome de neige et une bataille de boule avec bebinette et zhom !!! on s'est éclaté !! top les 900 gr parti !!! bon courage j'espère que cette creve va te lacher et que ta fille ne sera pas trop triste !!! Dodouce Flocon alors vos week-end ????

posté par emiliearchi76 le 02-02-2015 à 10:31

He oui je vous rapelle que mon compteur tourne et donc que je ne dois pas flancher car j'aimerai être au top pour le mariage de ma cousine le 23 mai prochain : dress code = quelque chose de bleu...je m'y pencherai plus tard sur ma tenue quand j'aurais perdu encore quelques kilos !!!

Bon petit bilan de janvier même si le mois fut tumultueux...entre les nombreuses invits, l'organisation du loto et la reprise et donc preparation des cours à la salle....bref voici les chiffres :

poids au 24/12/14 = 72.5kg

poids au 10/01/15 = 74.5kg----- + 2kg !!!!

poids au 31/01/15 = 72,2 kg ------ - 2.3kg !!!

Je suis contente !! j'ai viré le surplus du aux fêtes et même un peu plus !!! hop objectif pour fin février être dans les 70kg !!! bientôt le changement de dizaine = on y croit

Pour ce qui est du sport une moyenne assez faible 20h sur le mois mais bon au vu des invits et tout le reste c'est vraiment pas si mal !!! J'ai fait  une moyenne de 8 830 pas par jour bof bof à améliorer en fevrier....

J'ai quand même repris de bonne habitudes alimentaires dans l'ensemble et surtout le cremage quasi tous les jours...pour le reste des soins (gommage manucure..) c'est pas encore ça mais dès que j'ai + de temps ca va le faire !!

Je me sens toujours ultra motivée et c'est trop bon comme sensation....bon le site est un peu desert par contre mais bon pas grave je suis là pour booster celle qui sont toujors là et trouver votre soutien qui m'est precieux egalement !!!!

2015 l'année du changement : Go Go Go !!!!

Donc pour février :

- Reprise de mon cahier avec comptage des calories

- reprise du programme turbofire 2 mois

- objectif sport 25h

- objectif pas : 10 000/jour

Ha oui j'aimerai aussi me payer une balance impedancemetre (budegt max 60 euros)....j'en ai vu des très bien chez Tanita dont celle-ci Des avis sur le sujet??? 

Balance / TANITA BC 542TANITA

Balance TANITA BC 542

69 €   129 €  (-47%. Economie :  60 €)

posté par filloregime le 02-02-2015 à 09:36

C'est exactement ce que je lui ai dis ce matin y a des situations bcp plus graves. .. je pense que le plus dur pour elle c'est qu'elle l'a idéalisé pendant des années et elle pensait qu'elle arriverait à le changer en retournant vers lui... moi aussi je pensais qu'il aurait changé. .. Bref Sinon je suis au taquet motivation à bloc malgré la crève qui ne me lâche pas alors aujourd'hui bien au chaud tranquille je vais préparer les repas de la semaine version light

posté par rachel_421 le 02-02-2015 à 05:37

Ca reviendra tout doucement fillo non ca pas ete tous les jrs facile ms je vais pas m pleindre y a pire ... hier soir pr moi s etait soupe tomate et salade de carotte avec une demi cuisse de poulet

posté par filloregime le 01-02-2015 à 20:47

Ça n'a pas dû être facile pour toi rachel. .. Le moral revient doucement. .. Ce soir mini crêpes!

posté par rachel_421 le 01-02-2015 à 18:37

S est possible fillo j sais j ai vecu klk choses de similaire entre mon pere ki ete alcoolik ma mere cmt dire avait la main lest alors ... j espere k ca s arrangera

posté par filloregime le 01-02-2015 à 15:10

Merci rachel. .. c'est pour mes enfants que c'est dur, surtout la petite car elle ne l'avait pas vu depuis 10 ans. .. elle était partie vivre avec lui l'été dernier. .. j'espère que ça va lui faire prendre conscience des choses et grandir dans sa tête car les 12 derniers mois auront été hyper difficiles avec elle... Sinon à midi pizza maison. .. ma crève me tient toujours compagnie j'en ai marre. ...

posté par rachel_421 le 01-02-2015 à 13:45

O mrd dsl fillo bon ta balance est plutot contente en fait

posté par filloregime le 01-02-2015 à 11:41

Bravo rachel! !!! Alors hier journée éprouvante fatigante et j'en passe. .. le matin crémation à 50 kms d'ici sous la neige la grêle la pluie à l'aller et au retour. .. Le soir au moment de se préparer pour notre soirée, ma fille m'a appelée en panique. .. j'ai dû aller la récupérer chez son père chez qui elle ne veut plus rester car il boit bcp plus que de raison. .. devinez quoi? On a fait l'aller retour ( 100 kms aussi ) sous la neige et la grève. .. bref du coup on a pas pu aller à notre soirée. .. on a mangé croques monsieur. .. Ce matin - 900 gr!

9591 - 9600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.