Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles. J'ai passé un super bon week-end mais j'ai beaucoup trop mangé. C'était raclette vendredi soir, tajine samedi soir et crêpes dimanche. J'ai fait plus de 180 mini-crêpes pour l'école de mes enfants et le travail de mon homme. Je pense aussi que la contrariété d'il y a 10 jours continue à me faire manger beaucoup. Et puis j'ai du m'agrandir l'estomac car qu'est ce que j'ai faim en ce moment. Du coup sur les dix derniers jours j'ai repris trois kilos et il faut vite que je me reprenne en main pour perdre tout ça. Mais ça y est aujourd'hui j'ai repris le boulot. La petite puce que j'accueille est adorable. Elle est très calme. On a pu faire une grande promenade ce matin (une fois que la neige avait fondue sur les trottoirs). Je pense que ça va m'aider à oublier mes petites contrariétés et j'espère que ces trois kilos vont repartir très rapidement (de préférence dans les deux prochaines semaines). J'aimerai bien stabiliser à 54 kg avant la fin de février ;-)