Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9611 - 9620 de 10168
posté par filloregime le 30-01-2015 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'es un cas rachel mdrrr... c'est super! On attend toujours ton avant /après chipie tu nous fais languir. .. je suis sûre que ça nous boosterait. .. allez allez rachel vas y fais péter les photos lol Bon à midi boulettes de viande (boeuf 5*/* et filet de poulet en proportion 50/50) avec pâtes et endive puis 40 gr d'ananas séché. . J'ai bien mangé pour être calée car ce soir je risque de rentrer tard. .. mon rdv chez l'ostéopathe est à 19h Sinon toujours grosse crève. . J'ai fait un stock de mouchoirs en papier lol.. et quand je vois le temps à mon avis c'est pas prêt de s'arranger. . La levure en couleur je ne connaissais pas. .. perso ça m'emballe pas... je ne trouve pas ça appétissant sauf pour les bonbons

posté par FLOCON28 le 30-01-2015 à 10:03

Pffff RAchel, tu m'épates de jour en jour !!!!

çà va mieux Fillo ? J'vais essayer la levure douce, je ne fais pas de patisseries, mais çà peut être sympa pour colorer des cakes apéro !!!

Ce midi galette bretonne, salade et ce soir escalopes crème et brocolis vapeur.

posté par dodouce94 le 30-01-2015 à 10:01

Super Rachel. En plus c'est motivant juste avant le week-end. Bon Fillo, j'espère que tu vas vite aller mieux. C'est dommage que ta balance ne te convienne pas au final. Bon moi c'est du n'importe quoi depuis vendredi dernier. Comme j'ai soirée raclette ce soir, invitation demain et gouter crêpe lundi je medis que je ne vais pas me prendre la ttête ce week end et que je reprendrai sur un bon rythme mardi matin

posté par rachel_421 le 30-01-2015 à 08:00

Effectivement fillo tu nous disais que ca te frustrer moins et enfin de conte s est le contraire lol soigne toi bien et repose toi bien ce matin enfin le 68 !!!! Et oui 68,8 je ss contente car ca faisait +10jrs que ca ne bougait +

posté par filloregime le 30-01-2015 à 07:51

Cc pas top top ce matin encore, j'ai pris un doliprane et du mag6 ... demain soir on a une soirée créole je vous dis la soirée si je suis dans cet état... je crois que ça sera dans mon lit plutôt lol Sinon je regrette un peu mon achat de balance car le manque de precision est assez frustrant... vous allez me dire je sais pas ce que je veux lol Ce soir ostéopathe enfin!

posté par rachel_421 le 29-01-2015 à 22:20

J espere k ca ira fillo douce tout cm toi j aime aussi faire de la patisserie avec les petits d ailleurs j ai un livre de recettes special enfants ils aiment aussi faire a manger avec moi ce soir pr moi une part de quiche et salade verte

posté par filloregime le 29-01-2015 à 20:13

Au goûter 2 speculos et une crêpe. .. au dîner velouté de courgettes cancoillote puis du pain beurre fromage

posté par filloregime le 29-01-2015 à 18:03

Mdrrr dodouce

posté par dodouce94 le 29-01-2015 à 17:23

Fillo tu as chope quelle crème ? La crème fraîche ? Je plaisante... tu voulais certainement dire la crève. Flocon c'est de la levure de chez Francine avec colorant intégré que je viens de tester (c'est une boite avec 4 sachets : vert, orange, rose et jaune). J'ai voulu tester hier. C'est très pratique d'utilisation mais un peu trop pastel à mon goût (j'aime bien faire des trucs rigolos aux loustics) Franchement je préfère rester sur la méthode classique : utilisation de levure normale (blanche) et ajout de quelques gouttes de colorant alimentaire (au moins ça permet de faire exactement la couleur que l'on souhaite)

posté par filloregime le 29-01-2015 à 17:12

Quelle bavarde cette emi lol... et quelle patate toujours! J'ai chopé la crème qqchoz de mignon pffff ... j'espère que ça va pas virer en grippe! !!

9611 - 9620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.