Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hihi oui je croise les doigts pour que le loto marche bien car sinon les finances de l'asso ne nous permettrons pas de finir l'année d'ou le gros stress quand même !!!! mais bon le stress me va bien pesée ce matin 72.2kg soit moins que mon poids d'avant fête (j'etais a 72.5 fin décembre) et perte de 2.3kg par rapport a debut janvier....moi je penses de plus en plus a m'acheter une balance impedancemtre pour voir le taux de graisse et de muscle ca m'aidera peut-être a tenir en cas de palier si je vois que je me muscle même si le poids ne descend pas....
Toutes mes condolèances fillo !!! ha chouette le gateau vert dodouce !!! rachel top la reprise du sport pour compenser nickel....pour moi ce sera repos auj, j'ai pas mal bosser ma nouvelle choré hier soir et ce soir réunion pour l'organisation du loto...par contre je suis claquée parceque n'arrête pas de se réveiller en ce moment, elle va faire une nuit nickel puis celle d'après se reveiller 3 fois dur dur....je vais essayer de recaler tout ca semaine prochaine pour que chacun retrouve son rythme !!!
biz les miss