Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9621 - 9630 de 10168
posté par emiliearchi76 le 29-01-2015 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hihi oui je croise les doigts pour que le loto marche bien car sinon les finances de l'asso ne nous permettrons pas de finir l'année d'ou le gros stress quand même !!!! mais bon le stress me va bien pesée ce matin 72.2kg soit moins que mon poids d'avant fête (j'etais a 72.5 fin décembre) et perte de 2.3kg par rapport a debut janvier....moi je penses de plus en plus a m'acheter une balance impedancemtre pour voir le taux de graisse et de muscle ca m'aidera peut-être a tenir en cas de palier si je vois que je me muscle même si le poids ne descend pas....

Toutes mes condolèances fillo !!! ha chouette le gateau vert dodouce !!! rachel top la reprise du sport pour compenser nickel....pour moi ce sera repos auj, j'ai pas mal bosser ma nouvelle choré hier soir et ce soir réunion pour l'organisation du loto...par contre je suis claquée parceque n'arrête pas de se réveiller en ce moment, elle va faire une nuit nickel puis celle d'après se reveiller 3 fois dur dur....je vais essayer de recaler tout ca semaine prochaine pour que chacun retrouve son rythme !!!

biz les miss

posté par FLOCON28 le 29-01-2015 à 15:07

Salut les minettes !!! Pas trop le temps de passer en ce moment, pas mal de boulot et le soir ma 2è vie commence : repas, douche, repassage....

J'avance sur mon blog un peu tous les jours, c'est pas mal et super pratique.

Ce midi, pomme de terre sautée et 2 tranche de blanc de dinde avec un yaourt.

Ce soir galette bretonne et salade avec un yaourt.

Fillo, toutes mes condoléances, et courage à toi. Rachel, c'est super que tu reprennes le sport, on est avec toi !!!!

Douce, c'est quoi comme levure dans ton gâteau, j'connais pas !!!

posté par dodouce94 le 29-01-2015 à 13:52

C'est ça mon problème, je me fait plaisir mais je ne fais pas de sport ;-)

posté par filloregime le 29-01-2015 à 13:22

Bonne résolution rachel. .. de toute façon c'est le seul moyen de se faire plaisir sans se priver hein! A midi poulet au miel et citron (recette ww supertoinette ) avec du riz puis une poire. .. J'ai perdu 2 bons kgs en janvier (sur les 10 derniers jours ).. mon objectif est de perdre 2 kgs par mois et j'aimerais atteindre mon objectif final pour août soit 68 kgs... soit 12 kgs

posté par rachel_421 le 29-01-2015 à 13:10

A midi ben pr finir les reste une louche de tortellini et un poisson grille en dessert un pti bout de fromage apres avoir emmene les petits a l ecole ben je vais deja aller commende le gateau pr mon ainee qui aura 8ans le 11 fevrier il veut un terrain de foot avec le logo du psg et apres sport et oui je my remets

posté par rachel_421 le 29-01-2015 à 07:59

Super fillo tu as eu le declic kil te fallait continu cm ca et courage ds cette douooureuse epreuve repos pr moi aujourd hui encore

posté par filloregime le 29-01-2015 à 07:22

Merci de votre soutien les filles. .. Dodouce je me raisonne, et la surcharge de travail a fait le reste : pas le temps lol... et à ma grande surprise une seule madeleine a suffit à calmer ma faim jusqu'au dîner. .. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu un gros déclic depuis qq jours et je suis motivée comme jamais. .. Demain soir je retourne chez l'ostéopathe (dernière fois j'espère )... j'espère en finir avec les douleurs et pouvoir retourner au sport enfin !!!

posté par dodouce94 le 29-01-2015 à 00:21

Pour parler de chose plus légère et apporter un sourire aux lèvres de chacune (malgré les circonstance pour Fillo) j'ai fait avec mes enfants un gâteau VERT pour le gouter !!!! En fait on a fait un gâteau au yaourt et on y a ajouter une levure qui teinte la pâte en vert ... Ça les a éclater de le faire et du coup ils en ont manger un gros bout à 16h ;-) Au fait Fillo, comment tu fais pour ne manger qu'une madeleine. Moi si je commence à en goûter une j'en mange trois ou quatre ;-(

posté par dodouce94 le 29-01-2015 à 00:17

Mince ... Toutes mes condoléances aussi. Pas toujours drôle la vie.

posté par rachel_421 le 28-01-2015 à 22:15

Toutes mes condoleances fillo

9621 - 9630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.